Aller au contenu


Photo
- - - - -

SALARY CAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1217 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 07:40

11,3 millions de salary cap + 200 000 par joueur sur la liste élite, ça fait 13,3 millions et on est au taquet?...



#122 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:03

11,3 millions de salary cap + 200 000 par joueur sur la liste élite, ça fait 13,3 millions et on est au taquet?...

 

tu connais les salaires ?



#123 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 20 septembre 2018 - 08:05

Euh........Merci - Mais, le club découvre deux mois après, qu'il est au taquet au niveau SC pour engager HARDIE ????? J'avoue que j'ai du mal à saisir le fond de ce dossier. Certes, il revient d'un grave problème au dos, et que le club s'assure de son état de santé cela me parait compréhensible...Mais ne pas le recruter si l'avis médical est positif, alors pourquoi le faire venir durant deux mois ?????

 

D'ailleurs, pour le SC, son statut d'international Écossais n'est pas pris en compte, si je ne m'abuse ????

Les différentes signatures (Fofana Vahamahina etc etc etc) plus celle a venir (Jedrasiak le futur talon) ont surement couté plus cher que prévu. Et au vue de notre debut de saison en 3 eme ligne plus Ituria qui a montré ses qualités a ce poste les dirigeants doivent ce dire que c'est peu être moins utiles..


  • twiX aime ceci

#124 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:09

Quand je vois la profondeur de l'effectif, j'ai tendance à croire le club sur notre limite vis à vis du SC...



#125 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:15

 

tu connais les salaires ?

 

non mais avec 3 arrivées pour 9 départs (dont des salaires importants...), il y a eu revalorisation certaine (excessive?)

 

ça remet aussi en perspective le gentil ASM et les méchants à côté niveau salaire...



#126 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:18

 

non mais avec 3 arrivées pour 9 départs (dont des salaires importants...), il y a eu revalorisation certaine (excessive?)

 

ça remet aussi en perspective le gentil ASM et les méchants à côté niveau salaire...

 

et ça te permet de placer les petites banderilles qui trainent dans ton fond de commerce.


  • Sushi, Winnie03, Kaymar et 1 autre aiment ceci

#127 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:22

Après il était évident que Vahaa, Lee, Fofana, Parra... tu ne les gardes pas sans consentir une revalorisation sachant les offres qui circulent à côté...

Maintenant, 13.30 millions de masse salariale, c'est loin d'être dégueu, il y a de quoi faire... et on le voit bien avec l'effectif de notre club...

 

Après le club a sans aucun doute des prospects en tête... des futures renouvellements... bref, ils gèrent ça au mieux de leurs intérêts et leurs envies... moi ça me va... du moment que tout le monde dans ce championnat va dans le même sens...

 

Mais si t'as un club qui met 1 million sur 3 ou 4 joueurs, et 750 000 sur 5 ou 6... avec un effectif de plus de 30 joueurs pro... ça devient plus dérangeant...



#128 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:27

Hardie a le dos en compote, rien de plus, l'ASM a occupé le chaland après les déclarations du président sur le fameux gratteur.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:28

Après il était évident que Vahaa, Lee, Fofana, Parra... tu ne les gardes pas sans consentir une revalorisation sachant les offres qui circulent à côté...

Maintenant, 13.30 millions de masse salariale, c'est loin d'être dégueu, il y a de quoi faire... et on le voit bien avec l'effectif de notre club...

 

Après le club a sans aucun doute des prospects en tête... des futures renouvellements... bref, ils gèrent ça au mieux de leurs intérêts et leurs envies... moi ça me va... du moment que tout le monde dans ce championnat va dans le même sens...

 

Mais si t'as un club qui met 1 million sur 3 ou 4 joueurs, et 750 000 sur 5 ou 6... avec un effectif de plus de 30 joueurs pro... ça devient plus dérangeant...

Ben ça fait une dizaine de joueurs très bien payés et le reste du groupe ramasse des miettes...   :innocent:  :fauche:



#130 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:32

 

et ça te permet de placer les petites banderilles qui trainent dans ton fond de commerce.

 

absolument pas, mais faut arrêter de croire que Montpellier, Toulon etc etc... sont les "méchants" qui proposent des salaires exorbitants et l'ASM le "gentil" qui a plus de "valeurs" que les autres...

On est dans un monde professionnel. Et ce n'est pas un reproche vis à vis de l'ASM.

Cela n'empêche de s'étonner sur l'histoire du taquet du salary cap (si tant est que l'info de LM soit correcte...).

On peut d'ailleurs penser que le départ de Lamerat est dû en partie par la volonté de libérer de la masse salariale pour un recrutement futur à ce poste ou à un autre (talonneur?)



#131 Kaymar

Kaymar

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive-Allias-La-Gaillarde
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 08:55

 

absolument pas, mais faut arrêter de croire que Montpellier, Toulon etc etc... sont les "méchants" qui proposent des salaires exorbitants et l'ASM le "gentil" qui a plus de "valeurs" que les autres...

On est dans un monde professionnel. Et ce n'est pas un reproche vis à vis de l'ASM.

Cela n'empêche de s'étonner sur l'histoire du taquet du salary cap (si tant est que l'info de LM soit correcte...).

 

Si je t'assure  le MHR c'est bien le méchant, Toulon l'était pendant sa période 2012 2015, concernant le salary cap sans aucun soucis.

La politique de l'ASM c'est d'essayer de respecter ces règles, pas a tout pris de les détourner.



#132 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 09:01

 

non mais avec 3 arrivées pour 9 départs (dont des salaires importants...), il y a eu revalorisation certaine (excessive?)

 

ça remet aussi en perspective le gentil ASM et les méchants à côté niveau salaire...

 

Je pense quand même que l'ASM s'en garde un peu... Il faut penser à prolonger Raka, Yato, Penaud à l'avenir. Remplacer Laidlaw, trouver un talon de très haut niveau.


  • twiX et cocotte 63 aiment ceci

#133 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 10:11

 

absolument pas, mais faut arrêter de croire que Montpellier, Toulon etc etc... sont les "méchants" qui proposent des salaires exorbitants et l'ASM le "gentil" qui a plus de "valeurs" que les autres...

 

C'est d'ailleurs pour ça que l'ASM construit des hôpitaux en AFS et recrute des mecs coupables d'abandon de poste.
 



#134 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 10:22

Un Safari au Cap ? Ach, bourquoi pas !? :w00t:



#135 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royat
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2018 - 10:48

Je pense quand même que l'ASM s'en garde un peu... Il faut penser à prolonger Raka, Yato, Penaud à l'avenir. Remplacer Laidlaw, trouver un talon de très haut niveau.


On sait que le marché des transferts va être agité en 2019 avec la coupe du monde. L'ASM a certainement des contacts avec quelques pointures inter et tentera probablement d'en recruter. Mais la priorité reste aux yeux du club de conserver les pépites qui émergent de la formation et de conserver les cadres. Pour cela il est important de garder des marges de manœuvre.
  • Pâquerette aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)