Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#166 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 712 messages

Posté 20 mars 2018 - 17:18

enlève le mot repos et remplace le par le mot précaution
Je crois que c'est en ce sens là qu'il ne souhaite pas le voir sur le terrain à Toulon! Pas de risque

Bon, je sais que Pato est "fragile", mais si on le met dans du coton avant chaque échéance importante, il risque de ne pas prendre beaucoup de rythme !

Enfin bon, chacun son avis...

#167 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 224 messages

Posté 20 mars 2018 - 17:35

d'accord avec toi sauf sur laidlaw et fernandez que je laisserais vraiment au repos car ce sera peut être notre seul charnière de métier valable (même si je ne sais pas pourquoi mais je vois bien lopez ou parra présent dès dimanche contre le rct) 

Je ne partage pas ce point de vue, même si je le comprends.

De deux maux il faut choisir le moindre.

Risque de blessure et prise de rythme et d'automatismes, ou diminution du risque de blessure et baisse de rythme et d'automatismes... Dilemme !

Mon choix va vers le jeu, parce que le meilleur moyen de préparer la compétition reste la compétition elle-même.

Dans tous les cas, le staff aura le fin mot.

#168 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 20 mars 2018 - 17:55

Moumou travaille pour nous il a convoqué landreau, dal maso et witford pour les virer lundi 26 mars,l'ambiance est au beau fixe sur la rade ,les mecs sont sous pression j’espère que le grand galthié mettra soit belleau ou FTD à l'ouverture , sa sera un chance pour nous,on peut le faire....

#169 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 20 mars 2018 - 18:06

il faut se servir de ce match pour continuer de relancer les blessés, et mettre au repos les joueurs les plus utilisés type LAMERAT, LEE ,YATO PENAUD ,FERNANDEZ et tous les joueurs revenant des équipes nationale, afin d'avoir des joueurs frais pour le 1/4

PENAUD FERNANDEZ dans  les plus utilisés ?????????????

#170 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 20 mars 2018 - 18:59

On va laisser FA faire son choix, il sait l'état de ses troupes et il a un peu plus de matériel à sa disposition. Tant que nous ne saurons rien sur Morgan Camille et sur Trassardi on se raconte des histoires.... ce qui fait le charme du forum

#171 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 20 mars 2018 - 19:02

dal maso sur le départ 

Il ne devrait pas avoir de soucis pour retrouver un club ou une équipe nationale...

#172 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 20 mars 2018 - 19:14

Bon, je sais que Pato est "fragile", mais si on le met dans du coton avant chaque échéance importante, il risque de ne pas prendre beaucoup de rythme !
Enfin bon, chacun son avis...

ah mais moi je suis de ton avis, je ne faisais que traduire les propos de rugbyasm77 !

#173 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:00

Moumou travaille pour nous il a convoquer landreau, dal maso et witford pour les virer lundi 26 mars,l'ambiance est au beau fixe sur la rade ,les mecs sont sous pression j’espère que le grand galthié mettra soit belleau ou FTD à l'ouverture , sa sera un chance pour nous,on peut le faire....

Tu es dur avec un minot qui n'a que 21 ans et qui joue dans un club ou l'environnement est peu serein. Belleau n'est pas le plus doué de sa génération mais c'est un énorme travailleur doublé d'un gros mental. Il est phase d'apprentissage mais maîtrise déjà les codes du très haut niveau. 

#174 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:07

Moumou travaille pour nous il a convoquer landreau, dal maso et witford pour les virer lundi 26 mars,l'ambiance est au beau fixe sur la rade ,les mecs sont sous pression j’espère que le grand galthié mettra soit belleau ou FTD à l'ouverture , sa sera un chance pour nous,on peut le faire....

De toute façons à part Belleau ou Trin Duc tu voie qui?

Winiesky? A priori le courant ne passe pas avec Galthié.

#175 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:08

Tu es dur avec un minot qui n'a que 21 ans et qui joue dans un club ou l'environnement est peu serein. Belleau n'est pas le plus doué de sa génération mais c'est un énorme travailleur doublé d'un gros mental. Il est phase d'apprentissage mais maîtrise déjà les codes du très haut niveau. 

Je suis ému... Oui il est bon certes, mais pas dans bon club dommage pour lui

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 724 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:36

De toute façons à part Belleau ou Trin Duc tu voie qui?
Winiesky? A priori le courant ne passe pas avec Galthié.

Il y en a un paquet qui ont le courant alternatif avec Galthié...

#177 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 20 mars 2018 - 20:56

Galthié s'en cague du RCT ; ce qui l'intéresse c'est la braise ;

pour moi, c'est honteux de commenter un match des 6 N un jour de doublon et de laisser ses joueurs comme des clochards

#178 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 mars 2018 - 21:01

c'est le bordel au RCT merci moumou, allez declare forfait mon ami

#179 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 20 mars 2018 - 21:05

Galthié s'en cague du RCT ; ce qui l'intéresse c'est la braise ;

pour moi, c'est honteux de commenter un match des 6 N un jour de doublon et de laisser ses joueurs comme des clochards

Faut arreter un peu.

Un le contrat était connu depuis longtemps et si n'est pas là pendant les doublons c'est qu'on l'a accepter.

Deux un manager si c'est  juste payer pour etre en tribune le samedi ça sert pas à grand chose...

Qu'on dise que le plan de jeu du rct est flou et qu'on ne voit pas bien ce que veux mettre en place le manager je veux bien, mais attaquer un manager sur le fait qu'il est pas en train de faire de la figuration dans le stade c'est se tromper de cible.

#180 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 20 mars 2018 - 21:34

trouver le bon équilibre entre ceux qui reviennent de blessures.......... ceux qui ont besoin de temps de jeu... ceux qu'il faut préserver.............. ceux qui sont déjà partis.................... c'est comme chercher le clitoris d'une femme............. c'est pas gagné d'avance....... :bush:  :bush:  :bush:  :bush:  :bush:  :bush:  :bush: