Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#331 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 23 mars 2018 - 12:58

Côté Toulon, Sétiano et Pietersen sont forfaits. 

Gorgodze devra attendre 15 jours

Guirado, Kruger et Vermeulen très certainement préservés. 

#332 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

Posté 23 mars 2018 - 13:18

Avec le retour de Parra on retrouve nos problèmes de riche !

En revanche il est évident que Pato doit enchaîner mais comme dit au dessus c'est risqué car en 10 on n'a pas encore nos problèmes de riche ..

J'espère que les vilains de la Rade ne vont pas le viser sournoisement comme le MHR l'avait fait au grand Altrad Stadium sinon les solutions de replis seront dures à trouver (a moins que Toeava revienne ..)

Y'a rien de vilain :crying: :crying: ...il est bien evident qu'ils vont essayer d'appuyer là ou il savent que derrière nous n'avons pas trop de solutio ( Mac allister ou Toeava si remis ... lavernhe n'etant pas parti en espagne il me semble) ..

bien ça te donne une qualif en ccup la saison prochaine (car je vous rappelle que même si on gagne en 1/4 il nous reste max deux match dont un contre le leinster ou les sarries ..) et j'imagine la tête de certains si la saison pro on se retrouve à aller jouer en russie en challenge cup ..

et être sixième pourrait nous permettre de peut être gagner le top 14! 

Je crois que beaucoup y sont préparés ... et y'a pas que des clubs russes non plus en challenge CUP :P :P

#333 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 23 mars 2018 - 13:30

La compo de demain permettra de vérifier que c'est le choix du staf.

ou pas....

#334 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 23 mars 2018 - 14:24

Voilà  :P

#335 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages

Posté 23 mars 2018 - 14:58

D'accord avec ça, maintenant comme tu le dis, il faut redonner le rythme à certains, Wesley, Ice, David en font partie, et laisser récupérer ceux qui ont beaucoup donné, les internationaux en particulier (hors de question par exemple de voir Greig sur la pelouse dimanche ou Vaha). Le seul joueur sur lequel j'ai du mal à me positionner, c'est Pato. Ce serait pas mal qu'il puisse enchainer mais bon...  A part lui, je pense que l'on a récupéré suffisamment de joueurs pour pouvoir monter une équipe solide capable de tenter quelque chose à Mayol. Hors de question d'en prendre 40 !

Dès lors que Parra est dans les possibles pour le Racing, le risque est moins grand concernant Fernandez. A partir de là, il faut le faire jouer pour optimiser son niveau de forme.

Sinon moi ce qui me plairait par dessus tout, c'est de revoir Ulugia. Parce que Kayser risque de finir la saison sur la jante si ça continue.   

Voilà...j'ai parlé avec mon cœur. 

#336 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 23 mars 2018 - 15:01

Dès lors que Parra est dans les possibles pour le Racing, le risque est moins grand concernant Fernandez. A partir de là, il faut le faire jouer pour optimiser son niveau de forme.

Sinon moi ce qui me plairait par dessus tout, c'est de revoir Ulugia. Parce que Kayser risque de finir la saison sur la jante si ça continue.   

Ulugia annoncé sur le banc par le midol

#337 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 23 mars 2018 - 15:01

La saison peut etre finie avant qu'il soit sur la jante.Dans 2 matchs, cela peut etre terminée.

#338 nikoo

nikoo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 23 mars 2018 - 15:06

La saison peut etre finie avant qu'il soit sur la jante.Dans 2 matchs, cela peut etre terminée.

+1

#339 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages

Posté 23 mars 2018 - 15:54

Non faudra assurer le maintien.

#340 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 23 mars 2018 - 16:16

En effet à mon avis, y'a pas mal de joueurs qui ont besoin de retrouver des repaires et jouer.

Ok, qu'on repose Lamerat Lapandry Yato/Lee Falgoux Bendy ainsi que les internationaux mais pour le reste, c'est beaucoup de joueurs qui font leur retour et à mon avis ce match à Toulon pour se jauger ne sera pas de trop!

Donc cette compo du midol, j'y crois pas beaucoup, je pense que Fernandez enchainera par exemple.

il y a assez de planqués comme ça  :D

#341 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 23 mars 2018 - 16:29

Ulugia annoncé sur le banc par le midol

faut définitivement arrêter avec le merdol...

c'est pas difficile de comprendre que leur compo ne sont que le fruit de leur imagination

#342 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 23 mars 2018 - 17:49

faut définitivement arrêter avec le merdol...

c'est pas difficile de comprendre que leur compo ne sont que le fruit de leur imagination

La Montagne a annoncé aussi sa présence 

#343 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 mars 2018 - 18:49

Selon le midol: 

Chaume Behe Zirak

VDM Jedrasiak

Gerondeau Chouly Kole

Hutteau Mc Alister

Hingano Fofana Toeava  ou Septar Noa

Spedding

kaka ulugia ou kayser jarvis barjaud yato laidlaw lavernhe betham ou tuicuvu 

je crois qu'au bout d'un moment il faut arreter de poster les compos du midol tellement que c'est du grand n'importe quoi weekend apres weekend

#344 ASMFLO92

ASMFLO92

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 23 mars 2018 - 19:26

Selon rugbyrama, la branlée sannonce.. ils sont bons ces mecs

#345 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 23 mars 2018 - 19:42

le merdol ne dit pas que des conneries , pas toujours .

Dans son édition du lundi il notait l'apport des rentrants , Damian et Pato , et sur le fait qu'on gagne sur des exploits individuels et c'est tout ...

en possession , occupation les stats des Palois étaient  meilleures que les nôtres

et je passe sur une mélée chahutée et une touche border line 

et pourtant une victoire bonifiée à la sortie , avec une confiance et un moral reboosté!!

nul doute que le staf va appuyer la dessus pendant le stage .

vu le potentiel connu et reconnu de cette équipe , si on prend le BO en étant somme toute moyennasse on peut encore faire de très belles choses en étant au moins à notre niveau

maintenant revenir dans les 6 c'est de la science fiction aujourd'hui . si on perd dimanche c'est mort bien sûr . 

éventuellement si on gagne les 4 prochains alors  forcément on s'intéressera  à la dernière journée 

en attendant faut se détendre