Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#466 nonodu

nonodu

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 24 mars 2018 - 18:48

La vache Lopez la grosse côté ... ce bordel que ça va foutre dans les têtes des 2 Lolo du Racing!

 

 

Si on est logique en 1/4 c'est laidlaw fernandez

parra lopez sur le banc au mieux



#467 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 mars 2018 - 18:51

demain c'est Luke qui nout fait gagner il va sortir le match de sa vie pour emmerder moumou



#468 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 329 messages

Posté 24 mars 2018 - 18:52

Si on est logique en 1/4 c'est laidlaw fernandez
parra lopez sur le banc au mieux


Ça parait logique et moi, ça me va !

#469 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 850 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:02

Beheregaray, Iturria, Chouly, Gerondeau. Soit 4 sur 8 que je trouve léger pour aller défier le pack varois, oui.

 

pareil , Gérondeau Chouly  çà sera léger ...

dont le dernier cité en méforme ...



#470 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:03

demain c'est Luke qui nout fait gagner il va sortir le match de sa vie pour emmerder moumou

pas impossible que ce soit dans un coin de tete d Azéma..
s il doit sortir un dernier match dans sa carrière, c est celui-là...

#471 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:05

Punaise que c'est bon de voir ces retours, j'aurais pas parié gros



#472 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:14

Cette composition me fait regretter encore plus les 3 points laissés à Oyo, à Pau et face au MHR. Avec la fraîcheur de nos gars quand ils auront repris le rythme, on aurait été imprenables en phase finale. On va défendre nos chances en CCUP à fond et ça ça fait vraiment plaisir. Maintenant demain la poignée de droite à bloc et on verra ce que ça donnera à la fin !

#473 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 496 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:23

il me semblait bien qu'on révérait Morgan juste après le tournoi ,demain nous ne verrons pas le même Mac Alister ,belle composition on va gagner à Toulon...

Ravis de revoir Lopez et Ulugia...



#474 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 438 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:25

 
 
Si on est logique en 1/4 c'est laidlaw fernandez
parra lopez sur le banc au mieux

Si Parra est titulaire demain et qu'il fait 50 bonnes minutes, il sera titulaire le we prochain.

#475 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 160 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:30

Si on se réfère aux deux finales de l'an dernier où on s'est bien fait marcher sur la gueule, une fois par les saracens et une fois par le rcteu, oui c'est leger.

Sinon ravi de revoir parra. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi ulugia n'est pas titulaire

 

Ah bon, le RCT est champion de France 2017 et a marché sur la gueule de l'ASM ? Curieux...t'es un bon toi  :lol:

 

Et si Ulugia n'est pas titulaire c'est peut-être parce qu'il est un peu à court de compétition...mais je dis ça, je dis rien, tu es plus expert que moi...


Beheregaray, Iturria, Chouly, Gerondeau. Soit 4 sur 8 que je trouve léger pour aller défier le pack varois, oui.

 

On peut aussi voir la question sous un autre angle et dire que le pack Varois est bien trop lourd pour rattraper et tenir la cadence de notre pack plus mobile et plus joueurs...la vérité demeure toujours partielle...



#476 pierre63670

pierre63670

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:41

Gérondeau en 8 c'est sûrement le maillon faible de l'équipe demain .. sinon c'est quand même plutôt solide partout . 

 

Seul choix étonnant selon moi c'est McAllister en 10 . J'étais contre l'idée de mettre Fernandez sur ce match du fait de l'absence de plan B fiable pour le quart . Cependant , les retours de Parra et de Lopez changent la donne ... 

 

Parra est titulaire demain . Il en sera de même contre le Racing , ça semble très probable . Ce qui laisse trois charnières possibles pour le Racing : Parra- Fernandez ou Laidlaw- Fernandez ou Laidlaw- Parra . Et je ne prends même pas en compte Lopez et même Toeava qui sont aptes .

 

Tout ça pour dire qu'Azéma a plusieurs options pour la charnière en CCup et qu'une éventuelle blessure de Fernandez n'aurait pas eu le même impact étant donné les joueurs disponibles . Là , Fernandez absent du groupe . Lopez privilégié sur le banc ?!

 

Donc je me pose cette question :  une charnière Parra-Lopez pour le 1/4 est elle envisageable  ? 



#477 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:45

Ah bon, le RCT est champion de France 2017 et a marché sur la gueule de l'ASM ? Curieux...t'es un bon toi  :lol:
 
Et si Ulugia n'est pas titulaire c'est peut-être parce qu'il est un peu à court de compétition...mais je dis ça, je dis rien, tu es plus expert que moi...

Malgré la victoire plaisante, on s'est effectivement fait marché dessus propre et net.
Quant au fait qu'ulugia soit à court de compétition... OK, sauf que c'est aussi le cas de Dato, de parra, de Gerondeau...et pourtant ils sont bien titulaires...
T'es un bon toi

#478 cricri

cricri

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 207 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:46

Lopez rentre en deuxième mi temps et pato sera remplaçant dimanche prochain

#479 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 765 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:53

Malgré la victoire plaisante, on s'est effectivement fait marché dessus propre et net.
Quant au fait qu'ulugia soit à court de compétition... OK, sauf que c'est aussi le cas de Dato, de parra, de Gerondeau...et pourtant ils sont bien titulaires...
T'es un bon toi


On ne sait pas depuis combien de temps Ulugia a repris l'entraînement normalement. Probablement moins que ceux que tu cites, ceci peut probablement expliquer cela. Quand à la finale, tant que Timani est sur le pré on est plutôt pas mal. C'est lorsque qu'Arthur sort et que l'on se retrouve à bricoler un maximum (prémices de cette saison) que ça devient très difficile même si je ne me souviens pas que notre mêlée ait été emportée...

#480 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 24 mars 2018 - 19:54

Je vais passé mon tour jusqu'à dimanche prochain