Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] RCT - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
534 réponses à ce sujet

#481 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:01

Je vais passé mon tour jusqu'à dimanche prochain


Oh aller pousse un plus loin, dernier dimanche de juillet ça serait top.

#482 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:05

Oh aller pousse un plus loin, dernier dimanche de juillet ça serait top.


De quelle année?

#483 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:17

Cette composition me fait regretter encore plus les 3 points laissés à Oyo, à Pau et face au MHR. Avec la fraîcheur de nos gars quand ils auront repris le rythme, on aurait été imprenables en phase finale. On va défendre nos chances en CCUP à fond et ça ça fait vraiment plaisir. Maintenant demain la poignée de droite à bloc et on verra ce que ça donnera à la fin !

 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#484 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:18

De quelle année?


Celle après la fin du monde irréversible

#485 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 688 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:29

Je vais passé mon tour jusqu'à dimanche prochain

 

Bon ben à Plus tard...



#486 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:31

Avant de tirer des plans sur la comete sur la compo pour le quart, on va voir comment les retours de blessure se passent demain...

Laidlaw et Fernandez partent avec une longueur d'avance au vu de leurs prestations recentes...J'espere que Parra et Lopez pourront postuler sur le banc pour le quart, si leur retour s'avere encourageant demain...

 

De toute façon il leur faudra du temps pour retrouver leur niveau, autant commencer le plus tot possible !



#487 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:37

 

Bon ben à Plus tard...

<<Voilà, remontez plutôt à ce moment-là, Monsieur Preskovic, on sera plus tranquille ! Si ça se trouve, on ne sera même pas là...>>



#488 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 24 mars 2018 - 20:46

Sports auvergne qui dit que kayser, jedrasiak et yato sont préservés car sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune. C'est juste affligeant, qu'ils lisent le règlement! L'éventuelle sanction ne s'applique qu'en phase régulière du championnat!

#489 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 24 mars 2018 - 21:32

Sports auvergne qui dit que kayser, jedrasiak et yato sont préservés car sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune. C'est juste affligeant, qu'ils lisent le règlement! L'éventuelle sanction ne s'applique qu'en phase régulière du championnat!


Meuuuuh non, on les préserve pour le match de la peur au Stade Français dans 2 semaines

#490 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 24 mars 2018 - 21:45

Cette compo c'était quand même la grosse côte !
On va finir par fermer la Chataigneraie à ce rythme.
Je me suis largement planté dans ma prédiction de compo. Celle alignée a de la gueule.

#491 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 24 mars 2018 - 22:12

un sacré problème va se présenter à AZEMA pour faire l'équipe contre le RACING il va falloir faire des choix ce qui lui était pas arrivé depuis longtemps. Dés dimanche soir on aura une revue de l'effectif complet et on aura pu juger de l'état de forme des blessés MESSIEUR a vaut futur composition

#492 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 017 messages

Posté 24 mars 2018 - 22:21

Bon bin si je fais le bilan....

Me suis foutu de LMT qui annonçait Parra titulaire et Camille sur le banc...

Ma suis gaussé de Cricri qui disait la même chose....

Je suis pas loin d'être une buse...

Avoir des problèmes de riche, c'est un concept qui nous était étranger jusque-là ...

Que l'infirmerie sonne creux est difficile à admettre cette saison !

#493 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 24 mars 2018 - 22:42

Derrière c'est appétissant, devant ça paraît très léger pour aller rivaliser, la troisième ligne particulièrement

Chouly Cancoriet il y a pire...


Idem, la 3eme ligne est très faible sur le papier. Pour le reste jai vtaiment hâte de voir Fof et Penaud ensemble. Divine surprise pour Parra. Forza!

What ? Cancoriet c'est un monstre faut pas déconner


Gérondeau en 8 c'est sûrement le maillon faible de l'équipe demain .. sinon c'est quand même plutôt solide partout . 

 

Seul choix étonnant selon moi c'est McAllister en 10 . J'étais contre l'idée de mettre Fernandez sur ce match du fait de l'absence de plan B fiable pour le quart . Cependant , les retours de Parra et de Lopez changent la donne ... 

 

Parra est titulaire demain . Il en sera de même contre le Racing , ça semble très probable . Ce qui laisse trois charnières possibles pour le Racing : Parra- Fernandez ou Laidlaw- Fernandez ou Laidlaw- Parra . Et je ne prends même pas en compte Lopez et même Toeava qui sont aptes .

 

Tout ça pour dire qu'Azéma a plusieurs options pour la charnière en CCup et qu'une éventuelle blessure de Fernandez n'aurait pas eu le même impact étant donné les joueurs disponibles . Là , Fernandez absent du groupe . Lopez privilégié sur le banc ?!

 

Donc je me pose cette question :  une charnière Parra-Lopez pour le 1/4 est elle envisageable  ? 

En même temps Gérondeau a beaucoup à jouer pour ce match.

Je pense que mettre des revanchards est la bonne solution pour motiver l'ensemble du groupe


Malgré la victoire plaisante, on s'est effectivement fait marché dessus propre et net.
Quant au fait qu'ulugia soit à court de compétition... OK, sauf que c'est aussi le cas de Dato, de parra, de Gerondeau...et pourtant ils sont bien titulaires...
T'es un bon toi

On a pas du voir le même match



#494 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 mars 2018 - 22:44


Que l'infirmerie sonne creux est difficile à admettre cette saison !

 

Croisons les doigts jusqu'a demain soir... B)



#495 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 24 mars 2018 - 22:51

un sacré problème va se présenter à AZEMA pour faire l'équipe contre le RACING il va falloir faire des choix ce qui lui était pas arrivé depuis longtemps. Dés dimanche soir on aura une revue de l'effectif complet et on aura pu juger de l'état de forme des blessés MESSIEUR a vaut futur composition


Je pense que AZEMA doit être plus à l'aise pour faire une composition en ce moment que ce qu'il a pu faire en janvier avec 20 blessés.