FALATEA Sipili
Posté 12 juillet 2021 - 21:48
Posté 13 juillet 2021 - 08:52
Des joueurs en EDF, c'est signe d'un club qui tourne au plus haut niveau.
La dynamique avec Galthié est incomparable avec celle sous Brunel et Saint Andre. Je suis persuadé que Falatea, Vili, Fourcade et compagnie ressortiront grandis. J'espère qu'ils y retourneront ensuite.
+1 ! en toute chose il y a un coté positif , hormis les blessures au bout d'une saison interminable avec des gars qui ont bien besoin de souffler!
Posté 13 juillet 2021 - 13:28
+1 ! en toute chose il y a un coté positif , hormis les blessures au bout d'une saison interminable avec des gars qui ont bien besoin de souffler!
Je pense qu'en ce moment, ils n'y pensent pas trop.
En tout cas le coup de poker de Galthié, de partir avec des jeunots, est une réussite.
En plus d'une grande revue d'effectif, les gars vont revenir avec un acquis plus grand, une découverte de leur potentiel, et une pêche d'enfer.
Posté 13 juillet 2021 - 13:38
En tout cas le coup de poker de Galthié, de partir avec des jeunots, est une réussite.
En plus d'une grande revue d'effectif, les gars vont revenir avec un acquis plus grand, une découverte de leur potentiel, et une pêche d'enfer.
Tout bénéf pour nous formation accélérée
Posté 13 juillet 2021 - 14:18
Je reviens sur le post de JM, et le besoin de souffler des gars.
Les joueurs de club ont 4 semaines de repos (max): finale 24/06 reprise entrainement 26/07.
Les internationaux partis en Australie auront 8 semaines de repos. La différence me parait très grande.
En plus, quelle est la définition du repos ?
J'ai du mal à les imaginer début septembre, en train de coincer la bulle, pendant que les potes, boufferont de la mise en forme, des skills, du jeu et travaillerons la nouvelle stratégie du coach.
Posté 13 juillet 2021 - 19:53
Ben force est de constater que c'est plutôt une très belle réussite et que moi derrière mon écran , dubitatif au départ sur l'intérêt d'une telle tournée , je me régale , et découvre certains gars que je connaissais mal comme Azagho et d'autres plus connus avec un collectif et une vraie équipe qui mouillent le maillot et croient en son étoile !
A l 'image de ce jeune talentueux M Jaminet passé de l 'ombre à la lumière en qqs jours mais qui a montré une maîtrise surprenante , ce dont je ne suis pas étonné vues ses prestations avec l 'USAP...Comment le RCT a pu laisser filer un tel potentiel ? Celui là , il vient à l 'ASM quand il veut !!!!!
- Le Marseillais, RCV06, phil041061 et 2 autres aiment ceci
Posté 14 juillet 2021 - 07:42
Et pas un ballon tombé hier !
- BisonF aime ceci
Posté 15 juillet 2021 - 20:08
titulaire. qui l'eut cru ?
Posté 15 juillet 2021 - 21:17
Posté 16 juillet 2021 - 06:17
titulaire. qui l'eut cru ?
Pas Fourcade en tout cas...
Posté 16 juillet 2021 - 07:13
qui l'eu l'eu, lustuscru...Lustucru !?
Posté 16 juillet 2021 - 07:14
Filipi...là sur ce match il va falloir qu'il soit très propre dans tout ce qu'il va faire , à commencer en mêlée...
Une nouvelle chance lui est offerte d'importance pour lui et la suite en EDF à court et moyen terme ! Good luck !
Posté 17 juillet 2021 - 13:05
Posté 17 juillet 2021 - 13:19
Alors, ca a donné quoi son match ?
Je trouve que même s il est perfectible il est devant celui qui est rentré après lui.
Posté 17 juillet 2021 - 14:27
Meilleure prestation quand même globalement....voilà , il est encore apprenti et donc niveau inter/ on ne peut pas avoir la lune d'entrée !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users