Bien placés en embuscade derrière la Normandy Racing, nos pilotes ont eu droit à un bel accueil à leur retour de Bakou :
Posté 06 juin 2021 - 17:24
Bien partis pour se renommer Team Haas-Oracle #MazeSpinlhouette
Posté 06 juin 2021 - 18:44
Au passage, Hamilton qui fait une grosse erreur qui lui coute la 2eme (et peut-etre 1ere) place, c'est franchement inhabituel: https://www.lequipe....baidjan/1259726
Et ca montre je pense a quel point la marge entre Mercedes et les autres s'est reduite, ce qui oblige meme un grand pilote comme Hamilton a etre plus pres de la limite.
Posté 06 juin 2021 - 19:58
Posté 07 juin 2021 - 08:29
Au passage, Hamilton qui fait une grosse erreur qui lui coute la 2eme (et peut-etre 1ere) place, c'est franchement inhabituel: https://www.lequipe....baidjan/1259726
Et ca montre je pense a quel point la marge entre Mercedes et les autres s'est reduite, ce qui oblige meme un grand pilote comme Hamilton a etre plus pres de la limite.
ou alors il craque, franchement, ton seul adversaire au championnat est au tapis, il reste 2 tours, tu assures t'y vas pas le couteau entre les dents. La deuxième place, même au pire la 3eme c'était une excellente opération au championnat.
Il a la pression Hamilton, depuis deux courses on a vraiment l'impression qu'il est en train de craquer, faudra replanter un bandrille au castellet même si sur le papier c'est un circuit plus favorable à mercedes qui semblait plus à l'aise dans la grande ligne droite de bakou.
Posté 07 juin 2021 - 10:13
Merci encore pour le classement !
Hamilton qui fait n'imp avec son réglage de freins m'empêche de faire mieux ! et dire que dans mon premier prono j'avais sorti Vertsappen que j'imaginais out !
Bon je vois que l'on remonte avec Boulard, mais la saison va être longue ! je kiffe Gasly ! quel dépassement sur Leclerc que j'attendais à mieux.
Prochain grand prix au Paul Ricard, plus classique, pas le plus palpitant normalement... Hamilton devrait retrouver des couleurs !
Et sinon Bottas qui sombre à un niveau que je ne le pensais pas d'atteindre !
Posté 07 juin 2021 - 10:17
Gasly, je le vois bien prendre le baquet d'hamilton en 2023 (sachant que russell va prendre celui de bottas la saison prochaine)
C'est le meilleurs pilote sur le marché (Leclerc et Verstappen sont vérouilléq, Norris à prolongé chez Mclaren pour plusieurs saisons et Occon va rester chez Alpine)
Posté 07 juin 2021 - 10:39
Gasly de toute façon RedBull il faut surtout pas qu'il y retourne il se ferait pourrir par Marko et Horner qui lui ont vraiment énormément manqué de respect !
Et Alpine c'est pas la peine c'est pas une écurie de premier plan et je pense pas qu'ils le seront en 2022.
Il reste Mclaren mais ricciardo est la à LT.
Ferrari à la place de Sainz mais pareil il va rester un moment..
Dommage car Gasly est en fin de contrat cette année je crois
Concernant dimanche : le scandale Pirelli continue et c'est une honte que ce manufacturier récupère aussi la Moto GP. Je pense que les pots de vin qu'ils versent doivent être sacrément épais !
Une qualité de pneus aussi merdique à ce niveau c'est une honte et très dangereux !!!! Y a 20 ans pas sur que Stroll sortait de la voiture indemne !
Posté 07 juin 2021 - 11:49
J'essaie de ne pas y croire pour éviter les faux espoirs mais il y a effectivement une petite lueur là-dessus et ce serait un énorme kiff.Gasly, je le vois bien prendre le baquet d'hamilton en 2023 (sachant que russell va prendre celui de bottas la saison prochaine)
C'est le meilleurs pilote sur le marché (Leclerc et Verstappen sont vérouilléq, Norris à prolongé chez Mclaren pour plusieurs saisons et Occon va rester chez Alpine)
Posté 07 juin 2021 - 15:10
J'essaie de ne pas y croire pour éviter les faux espoirs mais il y a effectivement une petite lueur là-dessus et ce serait un énorme kiff.
un petit appel du pied :
https://www.lequipe....baidjan/1259849
Russell - Gasly ca serait un sacré line up, Mercedes a besoins de 2 pilotes dans les 2ans qui viennent et va devoir se bouger pour contrer le retour de Red Bull qui a peut etre le meilleurs pilote du plateau. Et Perez une fois les repère pris montre que c'est loin d'etre une tanche.
Gasly de toute façon RedBull il faut surtout pas qu'il y retourne il se ferait pourrir par Marko et Horner qui lui ont vraiment énormément manqué de respect !
Et Alpine c'est pas la peine c'est pas une écurie de premier plan et je pense pas qu'ils le seront en 2022.
Il reste Mclaren mais ricciardo est la à LT.
Ferrari à la place de Sainz mais pareil il va rester un moment..
Dommage car Gasly est en fin de contrat cette année je crois
Concernant dimanche : le scandale Pirelli continue et c'est une honte que ce manufacturier récupère aussi la Moto GP. Je pense que les pots de vin qu'ils versent doivent être sacrément épais !
Une qualité de pneus aussi merdique à ce niveau c'est une honte et très dangereux !!!! Y a 20 ans pas sur que Stroll sortait de la voiture indemne !
La meilleure option en 2022 ca reste Alfa Tauri, à lui de continuer à faire de belles perfs en piste et à son agent de taner Toto. Les autres équipes sont soit bouclées soit pas interressantes.
Pour Alpine je pense qu'ils vont progresser mais c'est pas une option car l'effectif pour 2022 devrait pas changer.
Posté 17 juin 2021 - 19:17
je viens de voir que c est ....l emirates grand prix de france ...
meme le grand prix de france ne nous appartient presque pas .... bref
Posté 17 juin 2021 - 21:14
Posté 17 juin 2021 - 21:21
Ils sont tous sponsorisés, les GP maintenant.
je sais bien, je sais bien aussi qu on prend les plus offrants mais qd meme ....
entre amazon et emirates ...dans 10 ans y aura qu eux ...
Posté 18 juin 2021 - 10:24
Ocon vient de prolonger 3 ans chez Alpine, bon y'a plus qu'à lui fournir une vraie voiture
Et des vrais pneus, parceque là ca devient risible et dangereux. Michelin se permet même de discrètement les troller :
en gros a un moment ils disent : et la tenue de perf de pneus dans le temps ? c'est bon c'est des michelin !
Posté 18 juin 2021 - 12:41
Ca a bien bossé depuis Bakou chez Pirelli :
0 members, 1 guests, 0 anonymous users