FORMULE 1 2025
Posté 16 juillet 2021 - 20:36
2. Hamilton (+pôle)
3. Norris
4. Bottas
5. Perez
6. Leclerc
7. Ricciardo
8. Sainz
9. Alonso
10. Vettel
Posté 16 juillet 2021 - 20:49
du coup le samedi il n y a plus que 30 minutes interressantes, au lieu d une heure avant il me semble ....
pur l instant pas emballé ...
Posté 17 juillet 2021 - 05:46
1. Hamilton (+pôle)
2. Verstappen
3. Perez
4. Leclerc
5. Bottas
6. Ricciardo
7. Norris
8. Sainz
9. Alonso
10. Gasly
Posté 17 juillet 2021 - 13:03
Pole : Hamilton
Hamilton
Verstappen
Pérez
Leclerc
Sainz
Norris
Bottas (avec un tour de retard sur les leaders)
Ricciardo
Ocon
Gasly
Posté 17 juillet 2021 - 13:06
2- Hamilton + pôle
3- Leclerc
4- Bottas
5- Pérez
6- Norris
7- Sainz
8- Ricciardo
9- Gasly
10- Alonso
Posté 17 juillet 2021 - 13:09
2- Hamilton + pôle
3- Perez
4- Norris
5-Leclerc
6-Bottas
7- Sainz
8- Ricciardo
9- Gasly
10- Vettel
Posté 17 juillet 2021 - 13:14
1- Hamilton + pôle
2- Verstappen
3- Pérez
4- Leclerc
5- Norris
6- Bottas
7- Sainz
8- Gasly
9- Vettel
10- Alonso
Posté 18 juillet 2021 - 15:21
deja pas de max sur le podium ....
Posté 18 juillet 2021 - 20:02
Pour moi, la manuvre de Hamilton était très dangereuse surtout dans ce virage car il ne pouvait clairement pas passer. Se mettre à l'intérieur, c'était le crash assuré!
Mais surtout, les réactions d'après GP entre les 2 pilotes dans ce monde tellement policé de la F1 fait presque plaisir à voir.
Va y avoir du sport!
Posté 18 juillet 2021 - 20:40
J'ose la comparaison, irait-on vers une rivalité Verstappen - Hamilton, telle que nous l'avons connu entre Senna et Prost?
Pour moi, la manuvre de Hamilton était très dangereuse surtout dans ce virage car il ne pouvait clairement pas passer. Se mettre à l'intérieur, c'était le crash assuré!
Mais surtout, les réactions d'après GP entre les 2 pilotes dans ce monde tellement policé de la F1 fait presque plaisir à voir.
Va y avoir du sport!
Son depassement sur Leclerc, meme s'il est clairement plus rapide a ce moment du GP, il a de la chance que le monegasque aille en dehors de la trajectoire et lui laisse enormement de place aussi
Apres Verstappen en fait des tonnes post-GP avec ses commentaires sur "la celebration d'Hamilton pendant que lui est a l'hopital", etc, et clairement on sait que Horner va continuer a mettre la pression. Ca promet une belle deuxieme partie de saison ! En attendant 2022 et d'avoir peut-etre enfin des formule 1 qui peuvent se suivre et se depasser, parce que la aujourd'hui c'etait criant le bouchon Alonso & Stroll devant Perez et Gasly, ils auraient pu tourner 12 heures, il se serait rien passe
Posté 18 juillet 2021 - 22:31
Posté 19 juillet 2021 - 08:05
Son depassement sur Leclerc, meme s'il est clairement plus rapide a ce moment du GP, il a de la chance que le monegasque aille en dehors de la trajectoire et lui laisse enormement de place aussi
Apres Verstappen en fait des tonnes post-GP avec ses commentaires sur "la celebration d'Hamilton pendant que lui est a l'hopital", etc, et clairement on sait que Horner va continuer a mettre la pression. Ca promet une belle deuxieme partie de saison ! En attendant 2022 et d'avoir peut-etre enfin des formule 1 qui peuvent se suivre et se depasser, parce que la aujourd'hui c'etait criant le bouchon Alonso & Stroll devant Perez et Gasly, ils auraient pu tourner 12 heures, il se serait rien passe
Je viens de le voir, il est totalement barge oui ! Il refait exactement la même chose qu'à Verstappen et si Leclerc ne sort pas de la piste, c'est le même résultat. Comment peut-il réaliser deux fois la même action, il le sait qu'à cette vitesse il ne pourra pas tenir le point de corde ! Je peux comprendre qu'il était survolté de conduire devant son public mais sur ce grand prix, il est clairment dangereux ! S'il ne comprend pas en quoi ces manoeuvres sont des erreurs, on va avoir des soucis sur les prochains GP. Il va falloir qu'il se calme Lewis, la piste n'est pas SA propritété.
Posté 19 juillet 2021 - 08:21
ça met de la tension, Max saura répondre... et ne vous en faites pas Leclerc aussi ! dégouté pour Charles de mon côté mais quand tu perds plus d'une seconde au tour.
Pas compris pourquoi ils lui ont donné des gommes blanches alors que les jaunes marchaient bien sur le premier relais de 26-28 tours, et qu'il restait donc moins de de la moitié du GP!
Gasly pfffff...galère ce GP !
Posté 19 juillet 2021 - 08:40
Surtout que Verstappen a quand même déjà causé beaucoup d'abandons mais ne s'est jamais excusé, ce n'était jamais de sa faute. Alors, le voir se plaindre comme ça quand il n'est pas responsable, ça me fait bien marrer.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 19 juillet 2021 - 08:54
Je viens de le voir, il est totalement barge oui ! Il refait exactement la même chose qu'à Verstappen et si Leclerc ne sort pas de la piste, c'est le même résultat. Comment peut-il réaliser deux fois la même action, il le sait qu'à cette vitesse il ne pourra pas tenir le point de corde ! Je peux comprendre qu'il était survolté de conduire devant son public mais sur ce grand prix, il est clairment dangereux ! S'il ne comprend pas en quoi ces manoeuvres sont des erreurs, on va avoir des soucis sur les prochains GP. Il va falloir qu'il se calme Lewis, la piste n'est pas SA propritété.
Comme le disait Canal.. Tu peux pas interdire de doubler à certain endroit sur un circuit...
Sur le premier tour c'est un fait de course pour moi. Hamilton a mis énormément de pression à verstappen et il a un peu craqué. Je suis sur qu'en lachant la position il serait facilement repassé devant lui plus tard, la RB est bien meilleur. Il aurait même pu faire l'undercut si besoin..
Mais la saison est vraiment belle et les deux starts ont été incroyable pour toutes les positions !
- cocotte 63 aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)