Dis donc Aymeric, tu n'avais pas posté quand Bottas a fait un strike qui a laaaaargement avantagé son co-équipier.

Si Verstappen est champion, c'est grâce à son niveau, point. D'ailleurs, quand tu répètes que la RB est au-dessus de la Mercedes, on dirait un Guy Novès de la grande époque. Sans évoquer l'avion de chasse dont disposait Hamilton l'an dernier. Suffit de voir ce que fait Bottas qui est franchement médiocre depuis 2 ans.
Hamilton a été champion l'an dernier parce qu'il avait une voiture incroyable et parce qu'il gérait les courses à la perfection, toujours la bonne anticipation, jamais de panique quand il lui arrivait un pépin et donc jamais de trou d'air dans la saison.
Verstappen, s'il est champion, le sera parce que RB a réussi à hisser sa voiture au niveau de la Mercedes et grâce à son culot, le fait de ne jamais s'être contenté de la 2ème place.
L'accrochage ne l'arrange pas énormément non plus.
L'histoire de la F1 est truffée de faits de courses, Hamilton est bien placé pour le savoir vu le final de ses 2 premières saisons en F1.
Je suis plutôt neutre dans cette histoire, au contraire je trouve ça cool de voir 2 gars sur des voitures proches l'une de l'autre se battre comme ça. D'ailleurs, Alonso a parlé d'un "fait de course" et je le rejoins tellement c'est compliqué d'établir pleinement une responsabilité dans l'histoire. Même les commentateurs étaient emmerdés pour trancher.