Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#166 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:21

Si c'est au bar du coin la fiabilité de tes infos doit etre du même niveau que celles sur les dettes de jeu de Parra

Je parle que de sportif moi...
Je te mets au défi de trouver des propos de ma part sur la vie privée de quiconque.
Je vais me contenter de me marrer avec certains sur les pronos ligue 1. Bonne fin de saison à toi.

#167 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:22

T’énerve pas comme ça!

Parle simplement sur le forum comme si tu avais le mec en face de toi...

Après, on est là bien entendu pour échanger, donner nos avis et critiquer éventuellement  :P

#168 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:22

certainement pas malheureux sinon c'est nous les gros cons, faut surtout rien dire....

L'un n'empêche pas l'autre. Que tu n'as plus d'ailleurs.

#169 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:23

Goutta. Je vais encore me faire taper dessus mais je vois ça comme ça.

L'ASM est de niveau pro d2 quasiment. . Goutta était où l'an dernier ? En pro d2. :D

L'ASM est trop grand pour lui.

Ce serait tellement simple que ce ne soit que Goutta.
Il fait partie du problème, mais il n'est pas le problème.

J'y vois par exemple le manque criant de leader dans le groupe, capable de prendre les rênes sur le terrain à un moment donné.

#170 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:23

Je parle que de sportif moi...
Je te mets au défi de trouver des propos de ma part sur la vie privée de quiconque.

Pas pour ça que c'est plus fiable

#171 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 061 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:26

J essaies juste de rétablir l équilibre avec ceux qui en font des caisses dans l autre sens.

J ai pris le parti de la défense contre ceux qui ont choisi le lynchage et l irrespect.

Comme tu le dis on est pas toujours d'accord mais tu remarqueras que je me m en prends jamais a toi, car je comprends la critique qui est légitime quand elle est faite dans le respect des individus. Certains vont trop loin et ça me donne souvent envie au mieux de gerber au pire de leur mettre ma main dans la gueule.

Lynchage ,irrespect , Diffamation , ce sont tes propos et c'est toi qui oses parler de respect !

Le simple fait de ne pas être d'accord avec toi ,est pour toi être irrespectueux !

Depuis 6 mois tu veux nous faire croire que la seule raison de la pauvreté du jeu de l'Asm est uniquement dû aux blessures et tu refuses d'admettre certaines choses qui semblent évidentes à beaucoup de monde ,

Dire qu'il y a surement un probléme dans le staff , n'a rien d'un lynchage et j'ai toujours respecté les hommes !

Je te rappelles que nous sommes en démocratie et que l'on se doit de respecter des avis contraires !

#172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:27

Ce serait tellement simple que ce ne soit que Goutta.
Il fait partie du problème, mais il n'est pas le problème.

J'y vois par exemple le manque criant de leader dans le groupe, capable de prendre les rênes sur le terrain à un moment donné.

Ne pas oublier quand même que Parra a tenue la boutique à bout de bras jusqu à sa blessure.

J ai la flemme d'aller rechercher mais j avais annoncé quand lui se péterai ça serait mort, je me suis hélas pas trompé, c'était déjà limite avant mais après c'est complétement parti en couille et la il est revenu trop tard pour reprendre le groupe en main.

#173 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:27

C'est quoi l'excuse pour s'en prendre 37 en deuxième mi-temps ?

Les galactiques parisiens étaient trop forts ?

Nous, on avait fait le job une mi-temps... déjà bien beau !!

#174 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:31

Lynchage ,irrespect , Diffamation , ce sont tes propos et c'est toi qui oses parler de respect !

Le simple fait de ne pas être d'accord avec toi ,est pour toi être irrespectueux !

Depuis 6 mois tu veux nous faire croire que la seule raison de la pauvreté du jeu de l'Asm est uniquement dû aux blessures et tu refuses d'admettre certaines choses qui semblent évidentes à beaucoup de monde ,

Dire qu'il y a surement un probléme dans le staff , n'a rien d'un lynchage et j'ai toujours respecté les hommes !

Je te rappelles que nous sommes en démocratie et que l'on se doit de respecter des avis contraires !

Toi oui, mais certains (et plus d'un) ne sont pas génés, avant même le premier match, pour dire que Goutta était une tanche, arrivé là simplement par copinage..... si ça c'est pas de l'irrespect... et en plus maintenant ils font les fiers sur l'air du "je vous l'avais bien dit" en prenant cet entraîneur comme seul responsable de nos déboires cette saison. 

#175 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:31

Ce n est pas parce que ça parait évident a beaucoup de monde que ça suffit a me convaincre.

Par contre si la suite le prouve ( pas sur les prochains matchs bidons ) ça ne me généra pas de venir ici reconnaitre que j avais tort.

#176 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:34

Ne pas oublier quand même que Parra a tenue la boutique à bout de bras jusqu à sa blessure.
J ai la flemme d'aller rechercher mais j avais annoncé quand lui se péterai ça serait mort, je me suis hélas pas trompé, c'était déjà limite avant mais après c'est complétement parti en couille et la il est revenu trop tard pour reprendre le groupe en main.

Oui mais un leader dans un groupe est loin d'être suffisant.
On peut s'écharper, brûler Azema et Goutta sur la place de Jaude que ça ne changera rien.

Je ne suis pas certain que le groupe ait démissionné en arrivant au Stade. Y avait quand même match à la mi-temps et on prend un essai, puis 2 ... et c'est la déferlante.

Ce qui me fait dire que ce groupe manque de leaders et de cohésion. Parce que bordel, le Stade jouait sa saison mais tout de même, y a quelques limites à ne pas dépasser.

On pourra cracher sur Cancoriet, Penaud ou quelques jeunes qui n'auraient pas confirmé cette année, mais ce serait plutôt au Kayser, Lee, Chouly, Parra ou Fofana de montrer l'exemple.

#177 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 061 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:35

Ce n est pas parce que ça parait évident a beaucoup de monde que ça suffit a me convaincre.

Par contre si la suite le prouve ( pas sur les prochains matchs bidons ) ça ne me généra pas de venir ici reconnaitre que j avais tort.

Que tu ais tord ou raison , j'en ai rien à faire ,ce qui me gêne, ce sont les mots que tu as employés , mais vu ta réponse, ça a pas l'air de te déranger !

#178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:38

Oui mais un leader dans un groupe est loin d'être suffisant.
On peut s'écharper, brûler Azema et Goutta sur la place de Jaude que ça ne changera rien.

Je ne suis pas certain que le groupe ait démissionné en arrivant au Stade. H avait quand même match à la mi-temps et on prend un essai, puis 2 ... et c'est là déferlante.

Ce qui me fait dire que ce groupe manque de leaders et de cohésion. Parce que bordel, le Stade jouait sa saison mais tout de même, y a quelques limites à ne pas dépasser.

On pourra cracher sur Cancoriet, Penaud ou quelques jeunes qui n'auraient pas confirmé, mais ce serait plutôt au Kayser, Lee, Chouly, Parra ou Fofana de montrer l'exemple.

Les mecs n arrivent pas a se faire mal sans objectifs, surtout les vieux.

Que tu ais tord ou raison , j'en ai rien à faire ,ce qui me gêne, ce sont les mots que tu as employés , mais vu ta réponse, ça a pas l'air de te déranger !

Non

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 07 avril 2018 - 20:39

FA :

Top 14 - ASM   Azéma : «Pas 50 points par hasard»  

#180 catpower

catpower