Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#196 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:14

15 essais encaissés en 3 matchs.

Peut-on dire que la défense est aux fraires côté jaunard.

#197 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:24

Peut-on dire que la défense est aux fraises côté jaunard.

Celles des coteaux de Montauban sont sur les marchés depuis la semaine derniere...Elles sont excellentes !

#198 cantaldijon

cantaldijon

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:25

Très déçu que Roro termine sur cette saison.

Le groupe a complètement lâché les coach(s), les supporters ou fans, le président et le maillot de l'ASM.

#199 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:26

Les mots ont un poids que l'on ne mesure pas toujours sur le moment. Trop de phrases dispensées durant cette saison nous reviennent en pleine poire actuellement. Inconsciemment on a distillé dans la tête des joueurs qu'au fond avec tous les aléas de la saison, ils avaient fait de leur mieux et que l'on ne pouvait pas leur en vouloir. Combien de fois a t'on entendu Azema sortir qu'il n'avait pas grand chose à reprocher à ses gars ? Un paquet de fois !!!
Faut pas s'étonner du comportement actuel, et perso, j'en veux beaucoup plus sur le déroulé de la saison à Azema qu'à quiconque car il a été perpétuellement à côté de la plaque. Dés la branlée à La Rochelle (Dont on rappellera au passage qu'elle était due à l'arbitre pour beaucoup...) il avait dit qu'il allait falloir se dire entre hommes ce qu'ils voulaient faire de leur saison. Il ne s'est absolument rien passé sinon une lente agonie. Le coup d'envoi impardonnable de cette farce restera ibiza.
Bref, Azema est un grand coach mais il va lui falloir sérieusement faire son auto critique.

#200 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:28

Va falloir couper une voire plusieurs têtes dans le staff !
Que 2 Kro assume ses responsabilités et qu'il démissionne ou qu'il vire à minima Goutta. Ce pauvre Goutta n'a rien à faire ici, c'est du copinage entre catalans ça.

Garder Azéma OK mais aller chercher un mec de l'hémisphère sud qui apporte une vision différente et complémentaire à la sienne. Bref, ce qu'apportaient Gibbs, Cotter ou Schmidt en leur temps

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#201 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:41

Il ne s'est absolument rien passé sinon une lente agonie. Le coup d'envoi impardonnable de cette farce restera ibiza.
Bref, Azema est un grand coach mais il va lui falloir sérieusement faire son auto critique.

Un grand coach qui fabrique des farces ?...drole de grand ecart...

Quand je vois comment les mecs se sont mis minables face au metro, allant au bout d'eux memes (l'exemple le plus frappant etant Vahaa, mais il y en a bcp d'autres), parler de farce ds la preparation est un propos indigne. Ce groupe est au bout du rouleau, on en a eu la confirmation cet apm.

Azema a declaré lui même qu'il ferait son auto critique, il ne t'a pas attendu : c'est d'ailleurs un privilege pour un coach de pouvoir le faire, ça veut dire qu'ils est installé, pas inquiet, encore heureux apres avoir remporté le deuxieme titre majeur de toute l'histoire du club.

Quand on voit comment le ST, malgré ses faiblesses persistantes, a repris du poil de la bete au cours de cette saison sans H cup, je ne me fais aucun souci pour la saison prochaine.

L' ASM sera de retour au plus haut niveau.

Très déçu que Roro termine sur cette saison.

Il a terminé  sa veritable derniere saison sur un deuxieme titre. En grand competiteur, il pouvait sans doute rever un peu mieux mais au debut de sa carriere, je pense qu'il aurait signé les yeux fermés pour un tel palmares !

#202 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:45

Un grand coach qui fabrique des farces ?...drole de grand ecart...

Quand je vois comment les mecs se sont mis minables face au metro, allant au bout d'eux memes (l'exemple le plus frappant etant Vahaa, mais il y en a bcp d'autres), parler de farce ds la preparation est un propos indigne. Ce groupe est au bout du rouleau, on en a eu la confirmation cet apm.

Azema a declaré lui même qu'il ferait son auto critique, il ne t'as pas attendu : c'est d'ailleurs un privilege pour un coach de pouvoir le faire, ça veut dire qu'ils est installé, pas inquiet, encore heureux apres avoir remporté le deuxieme titre majeur de toute l'histoire du club.

Quand on voit comment le ST, malgré ses faiblesses persistantes, a repris du poil de la bete au cours de cette saison sans H cup, je ne me fais aucun souci pour la saison prochaine.

L' ASM sera de retour au plus haut niveau.

oui l'ASM reviendra , pas inquiet pour çà ..

en attendant tous ses évènements à répétitions

font tache ..tout le monde est perdu , dirigeants ,

coachs , joueurs et supporters et peut-être sponsors

#203 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:47

oui l'ASM reviendra , pas inquiet pour çà ..

en attendant tous ses évènements à répétitions

font tache ..tout le monde est perdu , dirigeants ,

coachs , joueurs et supporters et peut-être sponsors

Ceux là faut les garder en priorité !  :P 

#204 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:48

Les mots ont un poids que l'on ne mesure pas toujours sur le moment. Trop de phrases dispensées durant cette saison nous reviennent en pleine poire actuellement. Inconsciemment on a distillé dans la tête des joueurs qu'au fond avec tous les aléas de la saison, ils avaient fait de leur mieux et que l'on ne pouvait pas leur en vouloir. Combien de fois a t'on entendu Azema sortir qu'il n'avait pas grand chose à reprocher à ses gars ? Un paquet de fois !!!
Faut pas s'étonner du comportement actuel, et perso, j'en veux beaucoup plus sur le déroulé de la saison à Azema qu'à quiconque car il a été perpétuellement à côté de la plaque. Dés la branlée à La Rochelle (Dont on rappellera au passage qu'elle était due à l'arbitre pour beaucoup...) il avait dit qu'il allait falloir se dire entre hommes ce qu'ils voulaient faire de leur saison. Il ne s'est absolument rien passé sinon une lente agonie. Le coup d'envoi impardonnable de cette farce restera ibiza.

Il y a une contradiction flagrante entre ces deux phrases ... Soit il s'est trompé un paquet de fois; soit c'est un grand coach ...

Le club a peut être vécu pendant 4 saisons sur l'héritage de la période Cotter .... héritage bien géré jusqu'à ce qu'il se dégrade lentement, que les cadres s'en aillent petit à petit année après année ... et puis l'héritage a disparu peut-être avec le départ de Gibbs, l'accumulation des blessures ayant sans doute accéléré les choses...

Je ne connais personnellement ni Cotter, ni Azéma ... Azéma est certainement un grand technicien du rugby et un bon manager  ... mais en ce qui concerne l'incarnation de l'autorité sur le groupe ... je doute qu'il ait l'envergure et le charisme de Cotter .... Je me souviens par exemple de l'attitude de Cotter vis à vis de Cudmore en demi-finale contre le Stade Toulousain  en je ne sais plus quelle année quand il a pris un jaune, la façon dont il l'a regardé et dont il lui a parlé sur le banc (même si on n'a pas entendu ses paroles à la TV), la façon dont Jamie a baissé la tête et encaissé le choc ....  Je n'ai pas l'impression qu'Azéma soit capable de faire ça !

#205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:52

Il n'y a qu'une seule chose qui soit indigne mon cher ruedubourrage (de mou), c'est l'image donnée par L'ASM d'un champion de France cette année...
Comme chaque année, tu reviens à pareille époque nous faire le sermon sur St-Asm qui nous guide, pauvres supporters incultes, vers la lumière divine sur un chemin semé d'épreuves que nous devons accepter sans demander d'explication, puisque comme tout le monde le sait pour toute religion, la parole de dieu est évangile.

#206 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 632 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:53

Pétard l'ambiance sur le forum ressemble à celle du groupe pro ! Jamais vu de tels règlements de compte.
Quip cool les mecs, on connaît tous des supporters de begles, Toulon ou Pau depuis 30 ans. Bon bé voilà.

#207 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:55

Il y a une contradiction flagrante entre ces deux phrases ... Soit il s'est trompé un paquet de fois; soit c'est un grand coach ...

Le club a peut être vécu pendant 4 saisons sur l'héritage de la période Cotter .... héritage bien géré jusqu'à ce qu'il se dégrade lentement, que les cadres s'en aillent petit à petit année après année ... et puis l'héritage a disparu peut-être avec le départ de Gibbs, l'accumulation des blessures ayant sans doute accéléré les choses...

Je ne connais personnellement ni Cotter, ni Azéma ... Azéma est certainement un grand technicien du rugby et un bon manager  ... mais en ce qui concerne l'incarnation de l'autorité sur le groupe ... je doute qu'il ait l'envergure et le charisme de Cotter .... Je me souviens par exemple de l'attitude de Cotter vis à vis de Cudmore en demi-finale contre le Stade Toulousain  en je ne sais plus quelle année quand il a pris un jaune, la façon dont il l'a regardé et dont il lui a parlé sur le banc (même si on n'a pas entendu ses paroles à la TV), la façon dont Jamie a baissé la tête et encaissé le choc ....  Je n'ai pas l'impression qu'Azéma soit capable de faire ça !

C'est un grand coach, il l'a prouvé dans le passé récent. Cette année il s'est trompé, je ne vois pas où est la contradiction. Il sera encore plus grand en ne reproduisant pas les mêmes erreurs.

#208 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:57

Pétard l'ambiance sur le forum ressemble à celle du groupe pro ! Jamais vu de tels règlements de compte.
Quip cool les mecs, on connaît tous des supporters de begles, Toulon ou Pau depuis 30 ans. Bon bé voilà.

détrompes toi , j'ai connu bien pire ..

#209 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 07 avril 2018 - 21:58

C'est un grand coach, il l'a prouvé dans le passé récent. Cette année il s'est trompé, je ne vois pas où est la contradiction. Il sera encore plus grand en ne reproduisant pas les mêmes erreurs.

Les siennes c'est certain, mais celles des autres c'est moins sûr; car ils seront toujours présents.

#210 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 07 avril 2018 - 22:03

Va falloir couper une voire plusieurs têtes dans le staff !
Que 2 Kro assume ses responsabilités et qu'il démissionne ou qu'il vire à minima Goutta. Ce pauvre Goutta n'a rien à faire ici, c'est du copinage entre catalans ça.
Garder Azéma OK mais aller chercher un mec de l'hémisphère sud qui apporte une vision différente et complémentaire à la sienne. Bref, ce qu'apportaient Gibbs, Cotter ou Schmidt en leur temps
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Le coup du mec du sud, c'est pas du tout cliché. Le genre de sentence qui devient une vérité au bout de la 100ème édition sur un forum. C'est beau d'avoir autant de certitudes.