Jump to content

Photo

[ Après match ] SF - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
392 replies to this topic

#181 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Posted 07 April 2018 - 20:39 PM

C'est quoi l'excuse pour s'en prendre 37 en deuxième mi-temps ?

Les galactiques parisiens étaient trop forts ?

Nous, on avait fait le job une mi-temps... déjà bien beau !!

Passage de l équipe dans un espace temps intergalactique suite à l ouverture d un vortex au dessus du stade. Malheureusement seule l ASM a été absorbée. Je me demande si ce phénomène n existe pas depuis OYONNAX chez eux

#182 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,524 posts

Posted 07 April 2018 - 20:42 PM

encore un qui m'en veux ?

#183 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,061 posts

D'aprés Azéma , prendre 50 points ,ce n'est pas un hasard ........ ils ont fait le boulot contre La Rochelle et Brive à la maison ...!

Donc tout va bien ,on continue comme ça ? Affligeant !

#184 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Heureusement que c est que du rugby....
...detendez-vous y a bien pire!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#185 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 07 April 2018 - 20:44 PM

D'aprés Azéma , prendre 50 points ,ce n'est pas un hasard ........ ils ont fait le boulot contre La Rochelle et Brive à la maison ...!

Si tu te mets à prendre au pied de la lettre ce que disent les coachs dans la presse, t'as pas fini de faire péter quelques ulcères.
Et je suis plutôt en accord avec son itw, il ne dit nulle part que tout va bien.

#186 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 07 April 2018 - 20:44 PM

Les mecs n arrivent pas a se faire mal sans objectifs, surtout les vieux.

Je suis souvent sur la même longueur d'onde que toi, m'enfin , je pense que ne pas passer pour des pompes à glands, peut être un objectif honorable sur ce genre de match. L'orgueil est à manipuler avec précautions, parce que ça peut te péter à la gueule, tout de suite, il n'y a guère besoin de démineur à l'ASM! :bush:  

#187 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 07 April 2018 - 20:47 PM

La phrase exacte d'Azema, qui dit rien d'autres que ce qui a été écrit sur ce forum : sans les victoires contre LA Rochelle et le CAB on jouerai le maintien, je vois pas ce qu'il y a d'affligeant dans ces propos  : "Heureusement qu'on a fait le boulot contre La Rochelle (21-17 le 4 mars) et à Brive (11-9 le 10 mars). Sinon on jouerait le maintien"

#188 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 07 April 2018 - 20:51 PM

Je suis souvent sur la même longueur d'onde que toi, m'enfin , je pense que ne pas passer pour des pompes à glands, peut être un objectif honorable sur ce genre de match. L'orgueil est à manipuler avec précautions, parce que ça peut te péter à la gueule, tout de suite, il n'y a guère besoin de démineur à l'ASM! :bush:  

Ben qu'est ce que tu vois comme autre explication, ils tiennent une mi temps puis s'écroulent, soit c'est la tête soit c'est le jambes soit c'est les deux.

Ou alors comme Bazzoka tu penses que les mecs font ça pour avoir la peau de quelqu'un.

J'en sais rien, depuis l hécatombe de blessures, je ne sais plus comment fonctionne ce groupe, certains pensent connaitre la ou les causes ben pas moi.

#189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 07 April 2018 - 20:53 PM

Ce qui veut aussi dire que là ils ont pas fait le taf... et que les joueurs ont lâché... encore une fois Azema et De cro ont dit ce quils avaient à dire ces dernières semaines maintenant ce sont les décisions quils vont prendre dans les prochaines semaines qui vont compter et pas le reste...

Lesquelles ? Faites vos jeux ...

#190 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 07 April 2018 - 20:53 PM

La phrase exacte d'Azema, qui dit rien d'autres que ce qui a été écrit sur ce forum : sans les victoires contre LA Rochelle et le CAB on jouerai le maintien, je vois pas ce qu'il y a d'affligeant dans ces propos  : "Heureusement qu'on a fait le boulot contre La Rochelle (21-17 le 4 mars) et à Brive (11-9 le 10 mars). Sinon on jouerait le maintien"

L art de déformer les propos pour arriver a ses fins, mais c'est moi qui est un vilain méchant.

#191 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 07 April 2018 - 20:56 PM

Agen- Oyo faut vraiment le regarder ..

#192 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 07 April 2018 - 20:56 PM

Ben qu'est ce que tu vois comme autre explication, ils tiennent une mi temps puis s'écroulent, soit c'est la tête soit c'est le jambes soit c'est les deux.

Ou alors comme Bazzoka tu penses que les mecs font ça pour avoir la peau de quelqu'un.

J'en sais rien, depuis l hécatombe de blessures, je ne sais plus comment fonctionne ce groupe, certains pensent connaitre la ou les causes ben pas moi.

Ah, bien sûr qu'on n'est pas les mieux placés pour un diagnostic assuré, mais comme le laisse entendre Cocotte, il y a quelques indices et marqueurs, laissés ça et là, qui donnent quelques présomptions, sinon certitudes.

#193 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 07 April 2018 - 21:04 PM

Ce serait tellement simple que ce ne soit que Goutta.
Il fait partie du problème, mais il n'est pas le problème.

J'y vois par exemple le manque criant de leader dans le groupe, capable de prendre les rênes sur le terrain à un moment donné.

+1

Parra me semble avoir les épaules pour tenir le rôle de leader mais il a sûrement bien compris qu'il n'y aura plus de déclic ni de rébellion d'ici la fin de la saison.

Le groupe va finir la saison tant bien que mal et nous verrons ce qu'il va se passer pendant l'intersaison.

Concernant le problème, il y en a un c'est une évidence ! Je dirais même qu'il y en a plusieurs.

Les joueurs ont baissé les bras, le staff n'a jamais trouvé les mots pour relancer le groupe, la direction est restée muette, l'ASM a perdu son rugby collectif, la défense est aux abonnés absents, etc etc....

Les blessures nous ont conduit en grande partie dans cette situation mais je pense que ce n'est malheureusement plus la seule raison et c'est très clair pour moi depuis quelques matchs.

Habituellement optimiste, je n'ai pas peur de le dire, le club est en crise pour moi. Je n'avais aucun espoir de victoire pour le match d'aujourd'hui mais je ne pensais pas qu'on lâcherait l'affaire de cette manière.

Il me paraît indispensable que la direction réunisse joueurs et staff dans les prochains jours pour mettre tout le monde face à ses responsabilités. 

On ne peut clairement plus se comporter de cette manière avec le maillot du club sur les épaules. Cette saison est morte mais à ce rythme c'est la prochaine qui va commencer à en prendre un coup dans l'aile si les comportements ne changent pas rapidement.

#194 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 07 April 2018 - 21:07 PM

Va quand même falloir relever un minimum la tête sur les matchs à la piaule. Faudrait quand même pas que l'UBB vienne s'essuyer les pompes au Bibpark. Pour redémarrer la saison prochaine, cela ferait un peu beaucoup tache. Je comprends qu'il soit difficile de s'envoyer sur des matchs qui ne servent à rien mais quand même, un minimum d'orgueil ne serait pas mal venu...

+1

Parra me semble avoir les épaules pour tenir le rôle de leader mais il a sûrement bien compris qu'il n'y aura plus de déclic ni de rébellion d'ici la fin de la saison.
Le groupe va finir la saison tant bien que mal et nous verrons ce qu'il va se passer pendant l'intersaison.

Concernant le problème, il y en a un c'est une évidence ! Je dirais même qu'il y en a plusieurs.
Les joueurs ont baissé les bras, le staff n'a jamais trouvé les mots pour relancer le groupe, la direction est restée muette, l'ASM a perdu son rugby collectif, la défense est aux abonnés absents, etc etc....

Les blessures nous ont conduit en grande partie dans cette situation mais je pense que ce n'est malheureusement plus la seule raison et c'est très clair pour moi depuis quelques matchs.

Habituellement optimiste, je n'ai pas peur de le dire, le club est en crise pour moi. Je n'avais aucun espoir de victoire pour le match d'aujourd'hui mais je ne pensais pas qu'on lâcherait l'affaire de cette manière.

Il me paraît indispensable que la direction réunisse joueurs et staff dans les prochains jours pour mettre tout le monde face à ses responsabilités. 
On ne peut clairement plus se comporter de cette manière avec le maillot du club sur les épaules. Cette saison est morte mais à ce rythme c'est la prochaine qui va commencer à en prendre un coup dans l'aile si les comportements ne changent pas rapidement.

+1 ! Un minimum de fierté est nécessaire pour pouvoir repartir comme il faut l'année prochaine.

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 07 April 2018 - 21:08 PM

Ah, bien sûr qu'on n'est pas les mieux placés pour un diagnostic assuré, mais comme le laisse entendre Cocotte, il y a quelques indices et marqueurs, laissés ça et là, qui donnent quelques présomptions, sinon certitudes.

Il pense a quoi Cocotte ?

Va quand même falloir relever un minimum la tête sur les matchs à la piaule. Faudrait quand même pas que l'UBB vienne s'essuyer les pompes au Bibpark. Pour redémarrer la saison prochaine, cela ferait un peu beaucoup tache. Je comprends qu'il soit difficile de s'envoyer sur des matchs qui ne servent à rien mais quand même, un minimum d'orgueil ne serait pas mal venu...

+1 ! Un minimum de fierté est nécessaire pour pouvoir repartir comme il faut l'année prochaine.

Une de plus comme a dit le président