Aller au contenu

Photo

[ Après match ] SF - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
392 réponses à ce sujet

#301 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:04

C'est pas une raison pour mettre deux cons en avatar  :P

Ce sont mes deux humoristes préférés.

#302 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:05

Je sais pas pourquoi je suis pas surpris.

On pourrait pas faire la même avec Goutta :narquois:

Si ça se fait, je suis partant pour y aller.

Y compris pour poser des questions très directes auxquelles je ne croyais pas mais pour lesquelles j'ai désormais une intimes convictions.

Enfin bref, pour savoir vraiment !

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:11

C'est pas une raison pour mettre deux cons en avatar  :P

Tu la vois arriver la fusion avec le CAB :P

Si ça se fait, je suis partant pour y aller.

Y compris pour poser des questions très directes auxquelles je ne croyais pas mais pour lesquelles j'ai désormais une intimes convictions.

Enfin bref, pour savoir vraiment !

Après tout est dans la manière de poser les questions, mais je pense pas que Goutta ou Azema refusent le dialogue

#304 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:15

On ne gagnera pas ce match si l'état d'esprit ne change pas.

L'UBB va venir avec des certitudes car on est plus que prenable en ce moment.

Ce sport ne tolère pas la retenue et le manque d'implication.

Sans prise de conscience collective, on risque de vivre une nouvelle désillusion.

Allez les gars, faut mouiller le maillot encore un peu et ce sera les vacances !

Faudrait pas qu'ils aient dans l'idée de jouer la "7éme place qualificative" et qu'on charge jusqu'aux ridelles... :D  :D  :D

Tu la vois arriver la fusion avec le CAB :P

Après tout est dans la manière de poser les questions, mais je pense pas que Goutta ou Azema refusent le dialogue

Tout à fait convaincu que ça serait possible.

#305 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:20

Faudrait pas qu'ils aient dans l'idée de jouer la "7éme place qualificative" et qu'on charge jusqu'aux ridelles... :D  :D  :D

Tout à fait convaincu que ça serait possible.

Y a pas de raison, ça fait partie aussi de leur taf, du moment que tout le monde se respecte.

#306 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:36

Voila !

Je te laisse gérer, tu me tiens au jus. :P

#307 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 480 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:45

On a finit le match avec :

Chaume Ulugia Zirak

Jedra  VDM

Cancoriet Lee Chouly

Parra Lopez

Grosso Fof Penaud Betham

Rougerie

Difficile de dire qu'ils n'ont pas de vécu commun pour expliquer la déroute des 30 dernières minutes

#308 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:47

Voila !

Je te laisse gérer, tu me tiens au jus. :P

Ça aurait été plus facile avec JML, parce que Goutta je le connais pas :D

#309 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:50

JML a p'tre des chose à dire, y a pas si longtemps, il me semble avoir vu un tweet sur une histoire de huit départs...???

#310 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 avril 2018 - 15:58

JML a p'tre des chose à dire, y a pas si longtemps, il me semble avoir vu un tweet sur une histoire de huit départs...???

Je sais pas s il a encore son mot a dire il doit avoir un droit de réserve vu qu il a une mission au sein du club

#311 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 526 messages

Posté 08 avril 2018 - 16:03

Je me demande s'il va y avoir une com du club ?

Par contre les itws de joueurs style "on va faire avec ceux qui ont encore l'envie ou qui ne sont pas traumatisés.

Pire, "on a encore un coup qualif à jouer et se monter pour partir en tournée", ben ça faut y arrêter.

#312 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 727 messages

Posté 08 avril 2018 - 16:13

Je sais pas s il a encore son mot a dire il doit avoir un droit de réserve vu qu il a une mission au sein du club

On lui a gentiment fait comprendre que sa vision des choses n'était pas compatible avec celle d'Azema, qui, au contraire de Cotter en son temps, a les pleins pouvoirs sur tout le sportif. Il n'en reste pas moins un personnage important dans l'organigramme du club. Tant que les résultats étaient là, il n'y avait pas de raison de lui demander son avis. Je reste persuadé qu'il finira président un jour.

#313 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 avril 2018 - 16:24

tout le monde se fout de notre gueule

Ces arguments de supporters de clubs de la mediterranée me fatiguent : cette race de supporters qui estiment que les sorties du route sont des actes de demission des joueurs (typique de l'attitude deplorable des supporters type OM ou Toulon, et je ne parle meme pas des italiens) et s'imaginent dans leur orgueil blessé de consommateurs televisuels que tout le monde se fout de leur gueule, c'est franchement plus que penible...

Personne n'a rien a foutre de ce qui peut arriver à un club eliminé, qui n'a plus rien a gagner cette saison...rester digne c'est faire le job sur les deux derniers matchs a domicile, pour respecter son propre public et rapidement passer a autre chose...

La defaite à Paris est un non evenement, regrettable certes qd on est attaché a ce club, mais ça n'enlevera rien a son prestige ni a son destin, faut arreter de se prendre la tete pour rien.

Aucun blessé a deplorer, c'est la seule chose qui compte pour la suite.

#314 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 avril 2018 - 16:28

Ces arguments de supporters de clubs de la mediterranée me fatiguent : cette race de supporters qui estiment que les sorties du route sont des actes de demission des joueurs (typique de l'attitude deplorable des supporters type OM ou Toulon, et je ne parle meme pas des italiens) et s'imaginent dans leur orgueil blessé de consommateurs televisuels que tout le monde se fout de leur gueule, c'est franchement plus que penible...

J'adore ce genre de commentaires...

Ces arguments de clubs moralisateur et condescendant envers les autres m'énerve...

Tu peux tout a fait dire la même chose sans parler de l'om toulon ou je ne sais quoi....

#315 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 avril 2018 - 16:30

Tant que les résultats étaient là, il n'y avait pas de raison de lui demander son avis. Je reste persuadé qu'il finira président un jour.

Je pense aussi que c'est le destin de JML, le plus tot sera le mieux, et ça n'a rien a voir avec le scenario de cette saison.

On serait devenu champions d'europe, l'objectif serait le meme : il faut que ce club soit desormais dirigé par ceux qui se sont sacrifiés pour lui sur le terrain, qui ont certes connu des deroutes decevantes, et des defaites rageantes, mais savent ce que ça veut dire que de mouiller le maillot toute la saison, gerer les hauts comme les bas et surtout savent parfaitement ce qui nous sépare encore des clubs qui sont plus reguliers dans les resultats.