De Kro aurait dû se faire filmer en train de tancer les joueurs un par un avant un match au lieu de leur mettre une branlée dans l'intimité du CEP. On s'appelerait le Racing de Clermont et toi tu serais le supporter du Racing. Quel con De Cro...ce ne sont pas les résultats qui interpellent, ce sont l'attitude et les discours!
Une année de résultats sans, cela arrive et cela fait partie du sport, mais l'attitude des joueurs sur le terrain et le discours est inacceptable!
Je renouvellerai mon abonnement, mais pas sûr du tout que le taux de réabonnement soit à 90/100 % et je serai sponsor, je serai très en colère sur l'attitude et les discours! Et je réfléchirait à me réengager avec une telle mentalité.
[ Avant match ] ASM - UBB
Posté 11 avril 2018 - 12:03
Posté 11 avril 2018 - 12:09
T'as pris un coup de vieux..
Je sais je nage a contre courant c'est jamais facile.
J ai cru voir qu Alex avait abandonné, patientez encore un peu je finirais bien par le suivre.
ce ne sont pas les résultats qui interpellent, ce sont l'attitude et les discours!
Une année de résultats sans, cela arrive et cela fait partie du sport, mais l'attitude des joueurs sur le terrain et le discours est inacceptable!
Je renouvellerai mon abonnement, mais pas sûr du tout que le taux de réabonnement soit à 90/100 % et je serai sponsor, je serai très en colère sur l'attitude et les discours! Et je réfléchirait à me réengager avec une telle mentalité.
Je suis d'accord avec ça, sauf que supporter et sponsor c'est pas tout a fait la même logique quand même.
Posté 11 avril 2018 - 12:09
Putain vous m'avez énervé mon copain
ça va encore être une galère pour le récupérer maintenant. Je vais encore devoir faire appel aux forces de l'ordre pour le sortir de là où il va se retrancher !! Merci !
Posté 11 avril 2018 - 12:13
ton avis tu en fais ce que tu veux mais ce que je n'aime pas c'est de venir traiter de rats ceux dont la passion n'est plus là, à ce niveau c'est toi qui insulte les autres, tout au moins je me suis senti insulté n'étant pas un rat 😊 donc je t'ai répondu, bonne continuation......Mon avis qui ne te plait pas est une leçon de morale a deux balles, mais ce que tu fais toi et tous ceux qui allument les joueurs et le club c'est quoi mon petit poulet.
Tu peux me traiter de vieux con, je préfère, papa c'est pour des gens que j aime bien et tu n en fais pas partie heureusement.
Posté 11 avril 2018 - 12:19
ton avis tu en fais ce que tu veux mais ce que je n'aime pas c'est de venir traiter de rats ceux dont la passion n'est plus là, à ce niveau c'est toi qui insulte les autres, tout au moins je me suis senti insulté n'étant pas un rat donc je t'ai répondu, bonne continuation......
les rats quittent le navire
![]()
Posté 11 avril 2018 - 12:27
De Kro aurait dû se faire filmer en train de tancer les joueurs un par un avant un match au lieu de leur mettre une branlée dans l'intimité du CEP. On s'appelerait le Racing de Clermont et toi tu serais le supporter du Racing. Quel con De Cro...
De Cromières, depuis son arrivée, a multiplié les discours inaudibles, allant de l'un à l'autre passant du supporter "bétail" à "l'actionnaire numéro 1 du club" entre une défaite à domicile et un titre national, jamais de ligne directrice, des discours inintéressants, à la gomme quoi où il ne sait parler que de salary cap pour expliquer les choses (ou plutôt tenter) ou s'en prenant aux partants après le déroute à Toulon (et celle au SF alors?). Le summum ayant été atteint dans l'après QF européen. il pâtit grandement de la comparaison avec son prédécesseur.
Posté 11 avril 2018 - 12:31
De Cromières, depuis son arrivée, a multiplié les discours inaudibles, allant de l'un à l'autre passant du supporter "bétail" à l'actionnaire numéro 1 du club, jamais de ligne directrice, des discours inintéressants, à la gomme quoi... le summum ayant été atteint dans l'après QF européen. il pâtit grandement de la comparaison avec son prédécesseur.
pour moi le pire c'est quand il à découvert par hasard
qu'on manquait de puissance ..
çà passe toujours pas ... ![]()
Posté 11 avril 2018 - 12:32
Je suis d'accord avec ça, sauf que supporter et sponsor c'est pas tout a fait la même logique quand même.
oui et non.
les abonnés sont pour moi des sponsors "publics" du club. Plus de 10 000 abonnés, c'est le "sponsor" numéro 1 du club, juste derrière les droits TV.
Posté 11 avril 2018 - 12:35
ben si... surtout au vu des derniers résultats de l'équipe, l'attente est même énorme...
C'est surtout pour une hypothétique 1/2 finale de Ccup à la maison
Posté 11 avril 2018 - 12:41
Je vous ai déjà dit que j'avais joué au rugby?? Un jour, après un match contre une grosse équipe de pompes (genre 10 matchs -10 défaites), qu'était venue gagnée chez nous (11-9); qui étions à l'époque deux ou troisième.. L'entraineur nous avait passé une fume incroyable, limite nous avait insulté, était prêt à tout laisser tomber, avait mis un coup de pompe dans la caisse des bouteilles d'eau... Pis après le président, en avait remis une couche, nous sabrant quelques euros au passage. On était nul, trop payé, trop choyé, ça allait changer (et ça a changé).
Le mardi dans le journal, l'entraineur parlait d'un petit accident de parcours légitime, et le président restait confiant en rappelant que le groupe vivait bien..... Des fois, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire..... C'était ma petite minute bisounours...
Posté 11 avril 2018 - 12:44
oui et non.
les abonnés sont pour moi des sponsors "publics" du club. Plus de 10 000 abonnés, c'est le "sponsor" numéro 1 du club, juste derrière les droits TV.
C'est pas la même logique, pour les sponsors le club est un vecteur de développement et les résultats peuvent avoir une incidence direct en positif ou négatif sur leur image et donc leur activité. Les abonnés sont des supporters c'est donc une affaire de passion pour le rugby et le club identitaire auquel ils s'identifient, ils ne sont pas sensé conditionner leur soutien aux résultats de l équipe ou alors la hausse du prix des places devrait être indexée sur celles des participations des sponsors et la ça risquerait de faire cher.
Ou alors il faut rentrer dans un système de Socios comme au Barca ou la l abonné est carrément un membre du conseil d'administration du club.
Je vous ai déjà dit que j'avais joué au rugby?? Un jour, après un match contre une grosse équipe de pompes (genre 10 matchs -10 défaites), qu'était venue gagnée chez nous (11-9); qui étions à l'époque deux ou troisième.. L'entraineur nous avait passé une fume incroyable, limite nous avait insulté, était prêt à tout laisser tomber, avait mis un coup de pompe dans la caisse des bouteilles d'eau... Pis après le président, en avait remis une couche, nous sabrant quelques euros au passage. On était nul, trop payé, trop choyé, ça allait changer (et ça a changé).
Le mardi dans le journal, l'entraineur parlait d'un petit accident de parcours légitime, et le président restait confiant en rappelant que le groupe vivait bien..... Des fois, ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire..... C'était ma petite minute bisounours...
Oui mais non en fait c'est pas pareil a l ASM ![]()
Posté 11 avril 2018 - 12:50
De Cromières, depuis son arrivée, a multiplié les discours inaudibles, allant de l'un à l'autre passant du supporter "bétail" à "l'actionnaire numéro 1 du club" entre une défaite à domicile et un titre national, jamais de ligne directrice, des discours inintéressants, à la gomme quoi où il ne sait parler que de salary cap pour expliquer les choses (ou plutôt tenter) ou s'en prenant aux partants après le déroute à Toulon (et celle au SF alors?). Le summum ayant été atteint dans l'après QF européen. il pâtit grandement de la comparaison avec son prédécesseur.
julien, depuis son arrivée chez les cyber, a multiplié les posts diffamatoirs ou allarmistes , allant d'un prono météorologique merdique à une relègation en d2l. Le summum ayant été atteint ...
je vous laisse remplir le vide en récupérant les anciens messages.
Posté 11 avril 2018 - 13:07
Quelle bande d'inaudibles a Issoire... Alors que vous aviez tout pour créer la Racing Issoire Club....Je vous ai déjà dit que j'avais joué au rugby?? Un jour, après un match contre une grosse équipe de pompes (genre 10 matchs -10 défaites), qu'était venue gagnée chez nous (11-9); qui étions à l'époque deux ou troisième.. L'entraineur nous avait passé une fume incroyable, limite nous avait insulté, était prêt à tout laisser tomber, avait mis un coup de pompe dans la caisse des bouteilles d'eau... Pis après le président, en avait remis une couche, nous sabrant quelques euros au passage. On était nul, trop payé, trop choyé, ça allait changer (et ça a changé).