Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#256 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 11 avril 2018 - 15:53

Ha ben là, si y a 10 mecs en tournée avec l'équipe de France, on oublie l'incompétence de Goutta, la lassitude d'Azéma, la bonhommie de DeKro, la malchance des blessures et on revient au début de la base en mettant les défaites sur le dos des arbitres. Si t'as 10 mecs d'une équipe de bon à rien, entrainé par des pipes et dirigé par un peintre , capable de jouer pour l'équipe de France, c'est que y a un truc du genre un complot. Pas possible autrement. :bush:  ^_^

Brunel devant se passer des finalistes du Top 14 pour le 1er test, il y aura forcément beaucoup de clermontois... sans que tous aient forcément leur place. Slimani-Vahaamahina-Parra (voire Penaud), en attendant le retour à leur meilleur niveau de Lopez et Fofana, sont les seuls qui ont vraiment leur place amha. 

#257 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 11 avril 2018 - 15:57

Bon juste pour le plaisir :

Falgoux - Ulugia - Jarvis ( Uhila - Kayser - Zirak )

Vdm - Timani ( Jedrasiak )

Chouly - Lee - Lapandry ( Cancoriet )

Parra - Lopez ( Laidlaw - Fernandez )

Abendanon - Lamérat - Penaud - Strettle ( Rougerie )

Toeava

#258 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 11 avril 2018 - 15:57

Finalement, l'année prochaine sans ccup

what ??

c'est sûr çà ?

bon sinon + sérieusement, je pense qu'il faut absolument redresser la barre dès cette fin de saison (sur le terrain et en dehors) sinon ça sera compliqué de repartir avec quais le même groupe dans de bonnes dispositions.

#259 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 11 avril 2018 - 15:59

what ??

c'est sûr çà ?

bon sinon + sérieusement, je pense qu'il faut absolument redresser la barre dès cette fin de saison (sur le terrain et en dehors) sinon ça sera compliqué de repartir avec quais le même groupe dans de bonnes dispositions.

Et ça, ça commence ce weekend, si on sombre contre l'UBB, les deux derniers matchs vont être très, très longs

#260 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:10

Et ça, ça commence ce weekend, si on sombre contre l'UBB, les deux derniers matchs vont être très, très longs

80 minutes je dirais :D

#261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:10

Brunel devant se passer des finalistes du Top 14 pour le 1er test, il y aura forcément beaucoup de clermontois... sans que tous aient forcément leur place. Slimani-Vahaamahina-Parra (voire Penaud), en attendant le retour à leur meilleur niveau de Lopez et Fofana, sont les seuls qui ont vraiment leur place amha. 

Slimani et Vahaa ont peut-être déjà assez donné pour l'instant, non ?...   :sbof:

#262 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:11

Cela dit, cela dit, un BON déplacement chez un mal classé, genre Agen, au hasard... Vous leur collez une bonne tatouille, genre "Agen doit payer" ! Et tout de suite ça va mieux, non ? :w00t:

#263 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:11

et tu en reviens à la problématique du rugby français et du calendrier débile... parce que les performances et les résultats font que dans la vraie vie, tu laisses nos joueurs à la maison et tu les promeus pas, ou du moins le strict minimum (genre Parra)... mais là, ça ne sera pas le cas, ils vont être une dizaine à partir... et en plus, ils toucheront un bon petit magot...que l'on peut juger comme plus ou moins mérité (une tournée aux antipodes c le plus bankable)... pas le cul sorti des ronces... car tu recommences la saison avec 10 mecs en moins... et cetera...ou bis repetita...

#264 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:13

80 minutes je dirais :D

:D

pour une fois que je parlais de rugby et que je voulais être sérieux, vous ne m'y reprendrez plus

#265 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:24

OUI ENFIN BON, VO S AVEZ PERDU TOUTE FIERTÉ OU QUOI ??? VOUS ALLEZ ME MASSACRER AGEN ET PLUS VITE QUE CA ??? :cartonrouge:

#266 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:27

tu vas arrêter Parigot... t'as déjà eu ton cadeau de Noël samedi dernier... tu veux quoi de plus... sans déconner... on dirait un enfant gâte(u)  :P

#267 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 660 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:28

Par pur souci d'équité sportive, nous laisserons le bonus offensif à nos amis Agenais.

Il est hors de question qu'on nous soupçonne de fausser le terrible suspens de la relegation !

#268 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:36

tu vas arrêter Parigot... t'as déjà eu ton cadeau de Noël samedi dernier... tu veux quoi de plus... sans déconner... on dirait un enfant gâte(u)  :P

Oh si tu savais... J'ai les noix au fond des bottes... Ce que ça me plairait à moi de disputer des matches sans enjeu... :crying:

#269 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:40

t'as plus rien à craindre depuis ce week end... entre la victoire d'Agen et celle du SF... plus un match Oyo - Brive qui arrive... c bon tu peux respirer... même pas peur... et pourtant tu as une belle équipe de peintres... qui arrive à nous mettre 50 pions c'est dire... 

#270 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 11 avril 2018 - 16:48

OUI ENFIN BON, VO S AVEZ PERDU TOUTE FIERTÉ OU QUOI ??? VOUS ALLEZ ME MASSACRER AGEN ET PLUS VITE QUE CA ??? :cartonrouge:

Non non il ne faut pas fausser le championnat, dans un souci d'équité je propose 5 points pour agen. Nous n'allons pas jouer les arbitres, azema ne s'en remettrait pas !! :w00t: