Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
423 replies to this topic

#376 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,917 posts

Posted 13 April 2018 - 18:30 PM

oui, situation particulièrement injuste pour eux qui n'ont pas plus démérité que les autres... en particulier, Strettle et Jarvis, qui voulaient rester rappelons le... et qui auraient tout à fait leur place dans le XV de départ de demain.

la meilleure équipe possible (sauf Marais en 2e ligne). Ils ont montré, eux, qu'ils n'étaient pas en vacances contre Pau. Si on met pas plus d'envie que ces dernières semaines, ce sera très compliqué.

du 24 au 28 ce sont les réservistes en cas de pépin.

Iturria, Vahaa, Timani, Barjaud, Astier blessés, c'était soit Van Tonder, soit Lanen.

Moi, personnellement j'aurais mis Thibault Lanen.... vu la saison qu'on connaît .... tu fais entrer TH Lanen, il se blesse ... tu l'envoies discrètement au vestaire et son jumeau  Clément revient avec un bandeau sur le front ... ni vu ni connu je t'embrouille ... 

#377 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 13 April 2018 - 18:32 PM

Moi, personnellement j'aurais mis Thibault Lanen.... vu la saison qu'on connaît .... tu fais entrer TH Lanen, il se blesse ... tu l'envoies discrètement au vestaire et son jumeau  Clément revient avec un bandeau sur le front ... ni vu ni connu je t'embrouille ... 

pratique aussi pour un protocole commotion !

faut juste qu'il se plante pas dans le prénom.

#378 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 13 April 2018 - 18:33 PM

Lopez même pas dans le groupe. Pas d'ailier ni d'arrière remplaçant.
Encore kolelishvili et pas de lapandry...
Franchement une composition peu emballante.

et la météo annonce de la pluie...

avec des prévisions comme ça tu vas nous plomber le fin de saison

#379 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 13 April 2018 - 18:41 PM

Van Tonder je ne connais pas du tout, c'est sa première feuille de match non ? Je viens de voir son profil, 19 ans, 197cm pour 119kg et l'avis de Sadourny qui estime que c'est un joueur très prometteur.

Voilà sans doute une raison d'aller au match !

Joueur prometteur certainement ... mais il vient de jouer 2 matchs avec les espoirs alors qu'il n'avait pas fait une seule feuille de match depuis le mois d'octobre ou novembre ... Si il doit entrer de bonne heure sur le terrain  ... ça risque de coincer un peu en fin de match ....

#380 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,089 posts

Posted 13 April 2018 - 19:05 PM

Joueur prometteur certainement ... mais il vient de jouer 2 matchs avec les espoirs alors qu'il n'avait pas fait une seule feuille de match depuis le mois d'octobre ou novembre ... Si il doit entrer de bonne heure sur le terrain  ... ça risque de coincer un peu en fin de match ....

J'aurai effectivement privilégié Thibault Lanen.

#381 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 13 April 2018 - 19:15 PM

Je parlais surtout pour Chaume et Nakaitaci

J’espère qu’ils en seront contre le ST avec Rougerie, Strettle, Spedding et Jarvis. Ca serait dommage de ne pas leur dire au revoir.

#382 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 13 April 2018 - 19:31 PM

pour annoncé les entrées à l'infirmerie rien vaut un bon médoc1836 "un peut bouchonné quand même!" ,ça évite la déprime.... :innocent: .. :P

Toi tu dois pas en boire beaucoup ! Plutôt du Boude ou une saloperie de ce style

#383 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 posts

Posted 13 April 2018 - 19:40 PM

Enfin, après la saison décevante de Clermont, Bernard Goutta, arrivé l’été dernier en remplacement de Jono Gibbes, est-il en danger ? Selon nos premiers éléments, il semblerait que non.

#384 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 13 April 2018 - 20:00 PM

Et Beef Tanen il est dispo ?

#385 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 13 April 2018 - 20:12 PM

Tranquille comme rarement

#386 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts

Posted 13 April 2018 - 20:14 PM

Tranquille comme rarement

Serin comme Baptiste

#387 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,843 posts

Posted 13 April 2018 - 20:20 PM

Jespère quils en seront contre le ST avec Rougerie, Strettle, Spedding et Jarvis. Ca serait dommage de ne pas leur dire au revoir.

Pour Chaume et Noa.

Pas sur qu'il le mérite dans l'esprit d'Azema vue le peu d'angagement dont ils ont fait preuve cette saison.
Ils avaient même bien était énervé dans la presse après leurs annonces de départ....

#388 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,670 posts

Posted 13 April 2018 - 21:04 PM

Enfin, après la saison décevante de Clermont, [/size]Bernard Goutta, arrivé l’été dernier en remplacement de Jono Gibbes, est-il en danger ? Selon nos premiers éléments, il semblerait que non.[/size]

Ah bon ? On nous aurait menti ???
Goutta pas démission ?

#389 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,617 posts

Posted 13 April 2018 - 21:05 PM

Pour Chaume et Noa.

Pas sur qu'il le mérite dans l'esprit d'Azema vue le peu d'angagement dont ils ont fait preuve cette saison.
Ils avaient même bien était énervé dans la presse après leurs annonces de départ....

Disons que si on doit mesurer au niveau d'engagement, pas certain qu'on trouve 23 mecs sur la feuille de match...

#390 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,511 posts

Posted 13 April 2018 - 21:16 PM

Van Tonder, c'est du lourd, du très lourd !