Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - UBB

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
423 réponses à ce sujet

#346 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:27

Vue l'humeur du forum en ce moment, le côté bisounours en a pris quand même un coup...

ce n'est pas que l'humeur du forum mais c'est un mecontentement général

L'Equipe :

L'Union Bordeaux-Bègles, qui a retrouvé le chemin du succès à domicile face à Pau le week-end dernier, devrait reconduire la même ossature à Clermont. Seuls changements à prévoir, à l'ouverture avec la titularisation du Fidjien Ben Volavola et en deuxième ligne avec l'attelage Loann Goujon - Pierre Gayraud. Le centre Jean-Baptiste Dubié a été nommé capitaine.

Les Girondins conservent une infirmerie bien remplie avec Marc Clerc (opéré des adducteurs), Luke Jones (jambes), Alexandre Roumat (main), Clément Maynadier (épaule), Marc Tauleigne (commotion), Yann Lesgourgues et Geoffrey Cros (genou). A noter que l'ouvreur Mathieu Jalibert, touché à un genou avec les Bleus contre l'Irlande, est sur le chemin du retour, alors que le flanker néo-zélandais Luke Braid a repris l'entraînement collectif

#347 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:37

On a aussi le droit d'aimer le rugby tout court. Aller  un match sans pression, voir du rugby (moche ou beau), c'est sympa aussi.

Ah mais j'aime le rugby, c'est d'ailleurs pour ça que je suis abonné. J'y vais d'abord pour voir du rugby et si l'ASM gagne, tant mieux !

#348 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:52

180413-compo-asm.jpg

#349 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:53

Intéressant ta citation ; Je crois que Fontès avait raison dans sa décision d'intégrer les jeunes issus du centre de formation et il avait mis toutes les structures en place pour que ça marche. Le Hic c'est que si on enlevait un maillon de cette structure ça risquait un jour ou l'autre de flancher. C'est ce qui se passe aujourd'hui. Le fait que De Cromières ait écarté Jean Marc Lhermet me paraît maintenant une erreur car il permettait à l'organisation de fonctionner AMHA. 

AMHA aussi, c'est possible !!!??? je sais pas, mais pour les espoirs cela semble une bonne idée quand on les intègre un par un, bien encadré ,par contre  pas 4 par 4 comme cette année, on l'a vu ça ne fonctionne pas !! Normal d'ailleurs , quand tu rencontres des Guss avec des CV longs comme le bras , faut pas rêver 

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:55

Lopez même pas dans le groupe. Pas d'ailier ni d'arrière remplaçant.
Encore kolelishvili et pas de lapandry...
Franchement une composition peu emballante.

et la météo annonce de la pluie...

#351 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 13 avril 2018 - 15:59

180413-compo-asm.jpg

Jacobus Van Tonder ... c'est moi il y a 40 ans  ... :crying:

#352 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:07

Kole sans doute a tester pour le staff, alors qu'ils savent tres bien ce qu'ils ont avec Lapandry.

Pour le cote emballant, j'ai bien envie de voir ou revoir Uhila, Van Tonder, et Ruaud. Curieux aussi de voir si Ulugia et Zirak seront au dessus de leurs dernieres prestations. Et Pato qui enchaine c'est aussi agreable a voir, on a besoin qu'il prenne du gallon et s'impose de plus en plus dans le groupe.

#353 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:08

ya un truc positif dont tu voudrais nous faire part ici ?

#354 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:16

Lopez n'est peut-être encore tout à fait prêt et puis c'est bien que Pato enchaîne...

Pas d'ailier sur le banc ?... Fofana peut aller sur une aile en cours de match. 

Pas de 15 sur le banc ?... Pato peut s'y filer et peut-être même Betham !

Pour Kolelishvili, c'est une chance supplémentaire... La dernière ?...

De toute façon, pour ce match qui compte pour du beurre, on ne va se tordre l'esprit s'il n'y a pas d'ailier et de 15 sur le banc et Kole fera peut-être son meilleur match depuis longtemps !

#355 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:23

RR nous met gagnant :bush: . Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#356 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:30

Van Tonder je ne connais pas du tout, c'est sa première feuille de match non ? Je viens de voir son profil, 19 ans, 197cm pour 119kg et l'avis de Sadourny qui estime que c'est un joueur très prometteur.

Voilà sans doute une raison d'aller au match !

#357 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:39

Un banc à six avants, le message est clair, le staf a dit aux gros demain c'est 80 mns sans reculer.

Laidlaw couvre la charnière en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, en ce moment on a tellement la main chaude...

Deux 3éme ligne sur le banc sans Panpan ni Gérondeau, sans doute pas pour les mêmes raisons.

Chaume et Nakaïtaci sont grillés de chez grillé, plus surprenant l'absence de Strettle qui perdure ?

RR nous met gagnant :bush: . Attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La semaine dernière, il nous mettaient un bonus déf.  B)

#358 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 465 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:48

Kole sans doute a tester pour le staff, alors qu'ils savent tres bien ce qu'ils ont avec Lapandry.

Pour le cote emballant, j'ai bien envie de voir ou revoir Uhila, Van Tonder, et Ruaud. Curieux aussi de voir si Ulugia et Zirak seront au dessus de leurs dernieres prestations. Et Pato qui enchaine c'est aussi agreable a voir, on a besoin qu'il prenne du gallon et s'impose de plus en plus dans le groupe.

A voir,

Soit c'est ce que tu dis, soit pour le montrer et donner envie à d'autres... ?

Souvent pour la 1ère convoc d'un jeune, Azéma les laisse sur le banc. J'espère que cette fois, sans enjeu autre que l'honneur, il fera jouer ce jeune prometteur + que 5 minutes

(VanTonder : 2 cartons blancs lors des 2 derniers matchs en espoirs)

#359 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:57

A voir,

Soit c'est ce que tu dis, soit pour le montrer et donner envie à d'autres... ?

Souvent pour la 1ère convoc d'un jeune, Azéma les laisse sur le banc. J'espère que cette fois, sans enjeu autre que l'honneur, il fera jouer ce jeune prometteur + que 5 minutes

(VanTonder : 2 cartons blancs lors des 2 derniers matchs en espoirs)

+1, j'espere vraiment qu'on verra du turn-over des la 50eme avec Van Tonder + Ruaud + Ulugia, aucun interet de les faire rentrer a la 75eme...

#360 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 avril 2018 - 16:59

heureusement qu'on n'a plus rien à jouer car il y a des choix tres surprenant

strettle c'est quoi le probleme car il n'est pas blessé...

cette 3eme ligne je n'aime absolument au vue des dernieres prestations de ces joueurs

j'espee que Dato va se reveiller ....