comme j'aimerais que le BibPark soit à moitié vide ,
un signe fort que la farce de mauvais gout à assez
duré
Un silence et aucun encouragement surtout.
Posté 09 avril 2018 - 09:04
comme j'aimerais que le BibPark soit à moitié vide ,
un signe fort que la farce de mauvais gout à assez
duré
Un silence et aucun encouragement surtout.
Posté 09 avril 2018 - 09:10
Posté 09 avril 2018 - 09:12
D'aller bosser il a peut-être peur, surtout chez eux...
![]()
viens bosser 8 jours avec moi et tu verras ce que c'est de bosser,et ce que je veut dire c'est que ils sont quand même privilégiés et que lors ce que on a un très bon salaire,il faut savoir s'impliquer un peut plus que ce qu'ils ne font!
Posté 09 avril 2018 - 09:16
Posté 09 avril 2018 - 09:26
Clair que la motivation est pas lourde chez nos joueurs et donc chez nous, triste
Posté 09 avril 2018 - 09:32
Posté 09 avril 2018 - 09:47
Cette année je me suis inscrit sur le forum. Et j'avais acheté le nouveau maillot et pris la carte fan.
Le maillot je vais avoir un peu de mal à le porter. En tout cas il va rester au placard pour la fin de saison.
Le problème c'est que j'ai un chat noir !
Pour le maillot je ne sais pas mais pour le chat il reste la teinture..
viens bosser 8 jours avec moi et tu verras ce que c'est de bosser,et ce que je veut dire c'est que ils sont quand même privilégiés et que lors ce que on a un très bon salaire,il faut savoir s'impliquer un peut plus que ce qu'ils ne font!
Un peu de respect pour les anciens là oh !!
Posté 09 avril 2018 - 09:57
Où sont les leaders ?
Y a t'il encore un pilote dans l'avion ou bien tout le monde est-il occupé à préparer les vacances ou sa nouvelle maison ?
Où est notre Président ? Que dit-il ?
Comptent-ils se retrouver à la reprise sur un tel bilan de matchs bradés ?
Arriverons-nous à regarder des équipes qu'ils défavorisent en raison de leur démission collective ?
Avons-nous une équipe, des copains prêts à se sacrifier pour leurs potes ou une somme d'égoïstes fainéants ?
Nous, nous serons là. Prêts à s'enflammer au premier essai. Mais si les clowneries continuent...
Comme déjà dit par d'autres avant moi, rien ne sortira en public, tout sera traité en interne, alors ne nous attendons pas à des déclarations fracassantes !
Je pense que ça doit quand même chauffer sérieux au club en ce moment, il y en a qui doivent s'en prendre plein les oreilles...
Si nous on entend pas le président, d'autres doivent avoir envie qu'il s'arrête de gueuler !
Je ne comprends pas bien pourquoi tu me dis ça ; je faisais juste une plaisanterie en répondant à Marco, il me semble que je ne m'adressais pas à toi, à moins que tu bosses chez Poltron et Sofa ! ![]()
Bon, pour ce qui est du bosser, je n'irais pas avec toi, j'ai déjà donné pendant 43 ans en ayant commencé à 15 ans. Mais c'est vrai que j'ai bossé 40 ans chez Bib et là-bas, il n'y a pas que des courageux selon certains... ![]()
Posté 09 avril 2018 - 09:57
Marchons Nous Sur La Gueule !
Posté 09 avril 2018 - 09:58
Pour le maillot je ne sais pas mais pour le chat il reste la teinture..
Un peu de respect pour les anciens là oh !!
je suis un ancien aussi,donc je peut me permettre
!
et si il te reste de la teinture,j'en veux bien car moi aussi j'ai un chat noir depuis juillet dernier! ![]()
Posté 09 avril 2018 - 10:11
Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin
Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin
C'est chaud ici ce matin, on a trouvé plus glandeur que les cheminots, les joueurs de l ASM qui pourtant eux ne sont pas en gréve
![]()
Marchons Nous Sur La Gueule !
La banderole, "Fainéants trop payés" c'est le moment ou jamais et je rajouterais "Goutta dégage" la classe quoi !
Posté 09 avril 2018 - 10:14
Bonjour amis Clermontois ! Bon qu'attendre entre 2 équipes qui ont déjà terminés leur saison ? J'ai du mal à cerner dans quel état d'esprit seront vos joueurs pour le match qui arrive, j'imagine que la moindre des choses est de s'excuser devant son public en sortant un gros match. En tout cas on sort d'une victoire contre Pau loin d'être flamboyante mais avec un état d'esprit irréprochable emmené par un Serin qui retrouve son rugby et sa hargne.J'espère juste voir de belles envolées comme souvent les Clermont-UBB ont donnés et que le meilleur l'emporte ! ![]()
Posté 09 avril 2018 - 10:24
Bonjour amis Clermontois ! Bon qu'attendre entre 2 équipes qui ont déjà terminés leur saison ? J'ai du mal à cerner dans quel état d'esprit seront vos joueurs pour le match qui arrive, j'imagine que la moindre des choses est de s'excuser devant son public en sortant un gros match. En tout cas on sort d'une victoire contre Pau loin d'être flamboyante mais avec un état d'esprit irréprochable emmené par un Serin qui retrouve son rugby et sa hargne.J'espère juste voir de belles envolées comme souvent les Clermont-UBB ont donnés et que le meilleur l'emporte !
Salut !
Moi j'attends que les deux équipes nous donnent un beau spectacle avec plein d'essais !
Le résultat n'aura pas une grande importance et que le meilleur gagne.
Je dirais aussi que pour nous faire oublier un instant leurs mauvais matchs, nos joueurs nous doivent bien de faire un beau match, pour une fois !
Posté 09 avril 2018 - 10:27
Bonjour amis Clermontois ! Bon qu'attendre entre 2 équipes qui ont déjà terminés leur saison ? J'ai du mal à cerner dans quel état d'esprit seront vos joueurs pour le match qui arrive, j'imagine que la moindre des choses est de s'excuser devant son public en sortant un gros match. En tout cas on sort d'une victoire contre Pau loin d'être flamboyante mais avec un état d'esprit irréprochable emmené par un Serin qui retrouve son rugby et sa hargne.J'espère juste voir de belles envolées comme souvent les Clermont-UBB ont donnés et que le meilleur l'emporte !
Moi je veux que Roro soit heureux de quitter le club sur 2 victoires à domicile au moins... et qu'il fête dignement avec les supporters son départ
Posté 09 avril 2018 - 10:30
doit je le prendre comme une insulte?
pas du tout, mes canapés en viennent