Brook et Jamie revenez, Elvis et Julien B aussi
[ Avant match ] ASM - UBB
Posté 09 avril 2018 - 12:06
Posté 09 avril 2018 - 13:20
on lit ... ici ou la...... que l'asm est en train de fausser le championnat.......... à vous ........................
Posté 09 avril 2018 - 13:33
et oui on va prendre cher médiatiquement parlant il va falloir s'y préparer aussi!on lit ... ici ou la...... que l'asm est en train de fausser le championnat.......... à vous ........................
Avec nos conneries, doit pas faire bon circuler à Brive avec un 63 collé à la plaque d'immatriculation car le mal on l'a déjà fait !
Mais il paraît que c'est pas bien grave, ce ne sont que des tâches sur le costard, pas de panique dormez tranquille brave supporters 😉
Posté 09 avril 2018 - 13:43
Qu' ils se démerdent et les autres aussi, on a bien assez à faire pour se remmettre en selle nous même, sans avoir à penser aux autres, les couj's encore moins me concernant!
Posté 09 avril 2018 - 13:48
ça serait con de gâcher les vacances en se blessant sur un plaquage
Posté 09 avril 2018 - 13:52
Où sont les leaders ?
Où est notre Président ?
Euh non rien ![]()
on lit ... ici ou la...... que l'asm est en train de fausser le championnat.......... à vous ........................
On n'a pas faussé le championnat, on a juste tout fait pour que Brive descende, c'est différent
Posté 09 avril 2018 - 14:25
Match pour du beurre entre 2 équipes qui sont déjà en vacances. Nous sommes plus mal en point que l'ubb car eux au moins essaye de gagner quelques matchs encore alors que nous prendre 50 grains tous les week end ne nous dérange pas du tout.
Pour moi :
Falgoux Ulugia Slimani
Jedresiak VDM
Lapandry Lee Cancoriet
Laidlaw Lopez
Grosso Penaud Rougerie Strettle
Abendanoon
Ululia Kayser Jarvis Astier Chouly Parra Fernandez Lamerat
Posté 09 avril 2018 - 14:31
enfin on y a bien mis notre contribution quand même vu que azema à dit "heureusement qu'on a fait ce qu'il fallait contre la Rochelle et à Brive sinon on jouerai le maintient", moi je le comprend comme ça que, depuis ces matchs là on est plus trop concerné ce qui peut être mal vu dans le petit monde top 14 😉Brive n'a pas eu besoin de nous pour être à l'agonie, ils nous donnent la victoire chez eux, ce week-end au lou et de mémoire lâchent au moins 2 autres matchs sur leur terrain. Quand on sème le vent...
Qu' ils se démerdent et les autres aussi, on a bien assez à faire pour se remmettre en selle nous même, sans avoir à penser aux autres, les couj's encore moins me concernant!
Quant à se remettre en selle, pour cette saison il est clair que c'est mort de chez mort et on verra pour la saison prochaine mais je ne nous vois pas beaux en l'état actuel et surtout si rien ne change 😢
Posté 09 avril 2018 - 14:40
enfin on y a bien mis notre contribution quand même vu que azema à dit "heureusement qu'on a fait ce qu'il fallait contre la Rochelle et à Brive sinon on jouerai le maintient", moi je le comprend comme ça que, depuis ces matchs là on est plus trop concerné ce qui peut être mal vu dans le petit monde top 14
Quant à se remettre en selle, pour cette saison il est clair que c'est mort de chez mort et on verra pour la saison prochaine mais je ne nous vois pas beaux en l'état actuel et surtout si rien ne change
Ça veut dire que vu les matchs de merde qu on fait si on avait pas fait ce qu il faut avant on serait sérieusement dans la merde.
Tu crois que les autres s'inquiète pour nous, ou se sont posé des questions quand on avait 20 mecs a l infirmerie. Je me souviens d'un président ou un entraineur qui a dit quand il jouait contre nos juniors, si l ASM n'est pas la en fin de saison ça fera un gros client en moins et on va pas s'en plaindre, il pensait a ses intérêts pas aux nôtres et bien maintenant nous on va pas s’inquiéter pour les autres on a déjà assez a faire avec nos propres problèmes.
Posté 09 avril 2018 - 14:44
Brive n'a pas eu besoin de nous pour être à l'agonie, ils nous donnent la victoire chez eux, ce week-end au lou et de mémoire lâchent au moins 2 autres matchs sur leur terrain. Quand on sème le vent...
'tain, qu'est ce que ca serait si tu n'étais pas corrézien... ![]()
Posté 09 avril 2018 - 14:53
enfin on y a bien mis notre contribution quand même vu que azema à dit "heureusement qu'on a fait ce qu'il fallait contre la Rochelle et à Brive sinon on jouerai le maintient", moi je le comprend comme ça que, depuis ces matchs là on est plus trop concerné ce qui peut être mal vu dans le petit monde top 14
Quant à se remettre en selle, pour cette saison il est clair que c'est mort de chez mort et on verra pour la saison prochaine mais je ne nous vois pas beaux en l'état actuel et surtout si rien ne change
Tout pareil que RCV, le Racing ça ne l'a pas dérangé de nous rentrer dans la gueule jusqu'à la 83 ème minute alors que l'on sait tous ce qu'il s'était passé sur le terrain et l'équipe que les circonstances nous avaient obligés à mettre sur le pré. Les leçons de savoir vivre, le petit monde du Daube 14 peut se les garder. On ne doit rien à personne, on fait comme on peut avec les moyens dont on dispose en ce moment. Lorsque les banlieusards perdent au SF après avoir atomisé le MHR, je n'ai pas entendu les vierges effarouchées dire qu'ils ne s'étaient pas engagés sur ce second match comme sur le premier. Lorsque le MHR en prend 31 au SF , 29 à Brive pour en passer 43 à Oyo, personne n'a dit qu'ils avaient choisi leur match. Si le petit monde du Daube14 est gêné aux entournures, et bien tant pis pour lui, moi ça m'en fait à peine bouger l'une sans toucher l'autre !
Posté 09 avril 2018 - 14:53
Posté 09 avril 2018 - 14:54
relis mon premier post avant de m'engueuler, j'ai dis que médiatiquement parlant il faudrait aussi assumer le fait d'être une équipe qui ne joue plus le jeu, et ça fait parti effectivement des choses qui vont nous tomber sur la gueule inexorablement sur cette fin de saison car les autres clubs se generont pas pour nous en foutre plein les dents puisque nous avons un comportement d'enfants gâtésÇa veut dire que vu les matchs de merde qu on fait si on avait pas ce qu il faut avant on serait sérieusement dans la merde.
Tu crois que les autres s'inquiète pour nous, ou se sont posé des questions quand on avait 20 mecs a l infirmerie. Je me souviens d'un président ou un entraineur qui a dit quand il jouait contre nos juniors, si l ASM n'est pas la en fin de saison ça fera un gros client en moins et on va pas s'en plaindre, il pensait a ses intérêts pas aux nôtres et bien maintenant nous on va pas sinquiéter pour les autres on a déjà assez a faire avec nos propres problèmes.
Et je te rejoins, les autres clubs aussi je m'en tamponne, le seul problème c'est que je me tamponne de plus en plus à ce qu'il peut arriver à mon équipe et ça, ça m'inquiète car cette fin de saison est pour moi plus dure à vivre que 2013, je vais surement prendre du recul moi aussi et laisser ma place de stade à ceux qui croient encore à cette équipe ce sera mieux je crois pour moi et l'asm peut bien vivre sans quelque supporters en plus 😉
Posté 09 avril 2018 - 14:58
relis mon premier post avant de m'engueuler, j'ai dis que médiatiquement parlant il faudrait aussi assumer le fait d'être une équipe qui ne joue plus le jeu, et ça fait parti effectivement des choses qui vont nous tomber sur la gueule inexorablement sur cette fin de saison car les autres clubs se generont pas pour nous en d'outre plein les dents puisque nous avons un comportement d'enfants gâtés
Et je te rejoins, les autres clubs aussi je m'en tamponne, le seul problème c'est que je me tamponne de plus en plus à ce qu'il peut arriver à mon équipe et ça, ça m'inquiète car cette fin de saison est pour moi plus dure à vivre que 2013, je vais surement prendre du recul moi aussi et laisser ma place de stade à ceux qui croient encore à cette équipe ce sera mieux je crois pour moi et l'asm peut bien vivre sans quelque supporters en plus
ça désolé, on ne peut rien faire pour toi. Quand à parler d'un comportement d'enfants gâtés, on n'est pas dans le club, on ne vit pas avec eux au quotidien, et même si je vais me faire démonter à cause de cette phrase : ce n'est pas parce que tu gagnes bien ta vie que tu es heureux au taf . Ensuite, quand on sait comment il faut souffrir à ce sport pour espérer gagner quelque chose, je me garderais bien de traiter les joueurs d'enfants gâtés. Dire que j'ai honte de les voir lâcher comme cela oui parce que j'espérais que nos joueurs auraient eu malgré les circonstances plus d'orgueil que cela mais les juger pour cela, jamais.
Posté 09 avril 2018 - 15:00
Quinze points à ne pas gagner sur les trois prochaines journées ,le challenge est alléchant.
Ca va être compliqué car je nous vois trop en place pour arriver à ne pas les prendre...