Bon au vue des équipes qui semble se dessiner, déja c'est pas une bonne chose pour mes partenaires que je joue dans l'équipe de 6... je vais être souvent en train de souffler
Pour les adversaires nordistes, je dit vivement qu'Alex partent au tifo, fin technicien, il a hérité de la rate de Lapandry...
Vert sera la plaque tournante de l'équipe, lui qui telle Carlos Mozer joue avec son sens du placement et de l'anticipation.
Dim brillera par sa capacité a faire une parade exceptionnelle sur une frappe en pleine lunette suivit d'une cagade sur une passe en retrait anodine d'un viking havrais.
Magic, trop occupé à élaboré la très difficile technique du piston ne sera pas un danger à mon avis (sauf si il arrive à faire prendre la dite technique). Toutefois un coup de génie n'est pas à exclure.
Babou et Sif (ils vont ensemble) risquent une nouvelle fois de courir dans des directions identiques sans lever la tête, ce qui vaudra au 1er nommé (à qui il manque 1/2 quintal) sa commotion annuelle.
Le terrible Caplan, si il n'y a pas un anniv de gamin à coté avec des maman à mater, peut sortir son épingle du jeu.
Pour le reste on est 13 maxi (pas de news de Diomedea il me semble) et on a réservé 2h... je vais dcd
![]()
![]()
![]()
je confirme la confirmation de ma présence (ça devrait permettre d'être un nombre pair) même si je risque de décéder avant pikopiké si on joue 2h.
Concernant les équipes Nord ou Sud peu m'importe....