Combien de blessés ce soir, est ce que le Marseillais vous soigne gratos ou il faut sortir la carte Vitale

ASM-ST: Der de Roro, Nordistes et Sudistes
Posted 05 May 2018 - 18:29 PM
Posted 05 May 2018 - 19:00 PM
Combien de blessés ce soir, est ce que le Marseillais vous soigne gratos ou il faut sortir la carte Vitale
Un blessé «léger», xdderf63...la pelouse probablement en cause, ausculte par le marseillais qui a effectivement réclamé la carte vitale 😁
Posted 05 May 2018 - 19:22 PM
Un blessé «léger», xdderf63...la pelouse probablement en cause, ausculte par le marseillais qui a effectivement réclamé la carte vitale
2 ou 3 demis bien frais sur la blessure et y d'vrait pouvoir galoper jusqu'au Bib park tranquille
Posted 05 May 2018 - 19:32 PM
Un blessé «léger», xdderf63...la pelouse probablement en cause, ausculte par le marseillais qui a effectivement réclamé la carte vitale
Léger xdderf63 ??????
Bizarre, ce n'est pas le qualificatif qui lui correspond le plus.
Posted 05 May 2018 - 20:10 PM
En attendant plus d'infos à venir, première info : tout le monde à survécu 😁
Enfin une bonne nouveeeeelle ! Alors qui a gagné ?
Une gentille pensée pour xdderf63 qui a semble-t-il été légèrement blessé, j'espère que vous aviez des beaux sparadraps décorés !
Posted 05 May 2018 - 20:54 PM
Il est conventionné le Marseillais?
A mon avis la seul carte qu'il acepte c'est la bleu...
Posted 05 May 2018 - 22:50 PM
Enfin une bonne nouveeeeelle !
Alors qui a gagné ?
Une gentille pensée pour xdderf63 qui a semble-t-il été légèrement blessé, j'espère que vous aviez des beaux sparadraps décorés !
Apparemment, ce sont les méchants qui ont gagné.
Posted 06 May 2018 - 00:29 AM
Très mauvaise idée les 1/2. On menait après une heure de jeu et la pause bière nous a sciés alors que Le Marseillais tournait à l'eau.
2 ou 3 demis bien frais sur la blessure et y d'vrait pouvoir galoper jusqu'au Bib park tranquille

Mais y avait péno sur Sif d'abord.

Posted 06 May 2018 - 00:43 AM
Je ne viens presque plus sur le forum mais quand je vois ce genre d'initiative tout à fait dans l'esprit de ce forum j'ai des regrets de ne pas venir plus souvent
Superbe affiche, je suis jaloux
Content de vous avoir vus au D'Estaing
Posted 06 May 2018 - 00:48 AM
Blessure au genou sur un appui me semble-t-il. Bon j'étais dans les buts de l'autre côté donc pas super bien placé.
Enfin une bonne nouveeeeelle !Alors qui a gagné ?

Alex a fini son premier five avec nous depuis un bail sans blessure.

Posted 06 May 2018 - 04:22 AM
5h20 du mat, je suis au bout du rouleau !
Super foot avec une bande de cybers plus cool les uns que les autres !!
Heureux d avoir mis un visage sur les pseudos !
Un peu dégoûté pour xdderf63 et sa blessure sur un plongeon pour sauver les Sudistes !
Belle 3ème mt avec Roro et ses potes de l ASM.
Je laisse Aymeric faire un résumé de cette fin de soirée.
Biz à tous.
Posted 06 May 2018 - 07:12 AM
Une chose a retenir de ce soccer : on était devant à la mi temps
Sinon ce fut un bon moment de bonne rigolade, un décrassage de poumon, quelques bières et un super souvenir papier (merci la Hyène et ASM34)
Posted 06 May 2018 - 08:07 AM
l experience et le soleil ont parlé.
Posted 06 May 2018 - 08:19 AM
Veni, vidi, vici.