ASM-ST: Der de Roro, Nordistes et Sudistes
Posted 06 May 2018 - 09:04 AM
Plus sérieusement vraiment content d'avoir partagé un super moment avec tout le monde et comme je dis souvent : l'année prochaine c'est la bonne !
Posted 06 May 2018 - 09:13 AM
Oui, enfin..
tout le monde remercie tout le monde, on s'auto-congratule, on prend la pose pour le photo etc etc..
Je crois qu'on oublie tout simplement l'essentiel: qui a gagné, sur quel score, et avec quelle moyenne d'age.
J'me comprends.
Posted 06 May 2018 - 10:12 AM
Bon sinon une grosse entame de match des jeunes Nordistes avant la Remontada des Vieux Sudistes puis une gestion parfaite du score en fin de rencontre !
Nous avons dit ce que nous allions faire et nous avons fait ce que nous avions dit...ou un truc dans ce genre !
Posted 06 May 2018 - 11:15 AM
Le roseau plie mais ne cède qu'en cas de pépin.Veni, vidi, vici.
Posted 06 May 2018 - 11:30 AM
Posted 06 May 2018 - 11:57 AM
les nordistes méritaient ils ?
Posted 06 May 2018 - 12:29 PM
Apparemment, ce sont les méchants qui ont gagné.
Allons allons, s'ils sont sur ce forum, c'est qu'ils ne sont pas si méchants que ça !
Vous me ferez le plaisir de tous boire du champagne à même la coupe réconciliatrice offerte par le forum !
D'ailleurs, je tiens à remercier à nouveau Fred pour sa création et ASM34 pour l'édition de ces splendides affiches, un superbe souvenir de ce beau week-end.
Blessure au genou sur un appui me semble-t-il. Bon j'étais dans les buts de l'autre côté donc pas super bien placé.
Alex a fini son premier five avec nous depuis un bail sans blessure.
Je les en remercie de même.
Pfiou un peu plus et il se faisait les croisés ?!
Posted 06 May 2018 - 12:35 PM
Un poster dédicacé de l'affiche du match (gestion par ASM34) à gagner pour le(la) premier(e) qui trouve le score exact (rassurez-vous aucun des joueurs ne pourra aider car aucun ne connait le score)
Indices : Victoire des Sudistes de 3 buts d'écart / Score à la mi-temps 11-10 pour les Nordistes / Aymeric très fort dans les buts pour les Sudistes en 2eme mi-temps
Allons allons, s'ils sont sur ce forum, c'est qu'ils ne sont pas si méchants que ça !
Vous me ferez le plaisir de tous boire du champagne à même la
coupe réconciliatrice offerte par le forum !
Je les en remercie de même.
Pfiou un peu plus et il se faisait les croisés ?!
Pour tout dire, je suis pas très rassuré. on verra demain...
Un comble pour moi... sur une pelouse synthétique...
Trop de muscu : non !!
Trop de physique : non !!
Tout le poids du corps sur le genou : oui !!
Surpoids : oui !!
10 ans sans faire de sport : oui !!
Posted 06 May 2018 - 12:40 PM
Alors que dire... Ce fut une journée incroyable... Concernant le match, l'équipe Sudiste est mené 3-0 on n'était pas rentré dans le match alors je décide de réveiller tout le monde en passant toute la défense des terribles Nordistes digne d'un Maradonna de la grande époque. Mon seul et unique but du match (après 30 minutes j'étais explosé )
Après ce but tout a changé. La remontadaaaaaaaaaaaa !!! Le Marseillais inarrêtable, enchaînant des passes au millimètres et des frappes précises qui trompaient à chaque fois notre pauvre Dim50. Arrive alors, Diomedea, pas vraiment réaliste devant les buts ..
... Mais qui donnaient des caviars qui finissaient toujours ou presque dans les filets adverses !! Quel bel homme ce Diomedea !
Un match très serré, les Nordistes menaient d'un point à la mi-temps, et là le tournant du match.Changement de gardien coté Sudiste, un immense gardien parvenant à tout arrêter quasiment laissant passer qu'à 3 reprises le ballon dans ses cages, les Sudistes remontèrent et gagnèrent le match grâce à une défense incroyable, et une attaque très réaliste qui faisaient peu à peu craquer les Nordistes ! On pourra dire ce que l'on veut, penalty ou pas sur Siflex, le maul écroulé aurait aussi pu valoir quelque chose, une pénalité peut être mais en tout cas c'est bel et bien une victoire des Sudistes. A la fin du match, ce sont les bières, les grands moments de rigolade, de chambrage, de respect, et le plaisir pour tout le monde d'avoir partagé ce moment qui ont gagné.
On part au match, Dim 50, Caplan, Sifflex, Diomedea, MagicChris me rejoignent, Siflex faisait rire tout le monde avec ces conneries (Cancoriet se reconnaîtra aussi ).
Quel con se Siflex !
Fin du match, on se rejoint tous ensemble avec ASM34, Le marseillais, on croise avec plaisir JB 03, Le Sampaud et Grizzzly (Ravi de faire vos connaissance les gars ! )
Et puis tout le monde part de son coté.. Sauf ASM34 et moi où on cherchait un endroit pour manger à 1h du matin, on va en direction du Mcdo (qui était fermé..) et puis devant nous Monsieur Rougerie (prêt à partir) qui s'arrête gentiment pour signer l'affiche de ASM34.
On décide alors d'aller au HPark pour peut être trouver de quoi manger .. (Parce que ne pas avoir mangé depuis midi, c'est pas simple
) .. Et là quelle surprise... Rougerie, Fofana, Penaud, Parra, Lopez, Malzieu, Floch, Privat, Chouly, Lee, Didier Bès, Ulugia, Kayser, Uhila, Cassang, McAlister, Beheregaray, (même Ledevedec était là !!! qui quitte Brive pour Montpellier au passage) et j'en oublie ...
Et bien, ils ont tous signé l'affiche pour Rougerie (photo à l'appui ).
Je suis rentré à 5h avec non pas la fatigue, mais un sourire rempli sur mon visage, car cette journée a été vraiment parfaite, vraiment très heureux de vous avoir tous rencontré ! Dim 50, MagicChris, Siflex, Le Marseillais, Vert, Piko, Dimoedea, Xdderrf, ASM34, JB 03, Grizzzly, Le Sampaud ...
... Je vous dis tous un grand merci.
Posted 06 May 2018 - 13:22 PM
Posted 06 May 2018 - 13:41 PM
Veni, vidi, vici.
moi je la connait sous une autre forme : Veni , Vidi , Vomi
Posted 06 May 2018 - 16:37 PM
Merci beaucoup xdderf63 pour les photos, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Par contre, il faut absolument que tu prennes une décision au sujet de ta cataracte...
Posted 06 May 2018 - 16:57 PM
Merci pour l'affiche.
Délicate attention de votre part.
Merci les gars et au plaisir