Bravo les sportifs, ça donne des régrets de ne pas avoir pu participer.
Merci pour les photos
Je suppose que le Marseillais est celui qui a le maillot de l OM et que Vert est celui qui a le maillot de St Et
Posté 06 mai 2018 - 17:35
Perdu
Posté 06 mai 2018 - 19:10
Je crois reconnaître Pikopiké que j'ai vu une fois à Lyon et qui a l'air bien asphyxié.
Posté 06 mai 2018 - 19:13
Je crois reconnaître Pikopiké que j'ai vu une fois à Lyon et qui a l'air bien asphyxié.
Pourtant au vu des photos ça a pas l'air de bien courir....
Posté 06 mai 2018 - 20:00
Pourtant au vu des photos ça a pas l'air de bien courir....
Photo avec mon Tel
J'ai pris 850 photos mais toutes celles en mouvement sont floues...
Donc obligé de mettre seulement celle où les stars sont arrêtées...
J'ai est seulement 7 de bonne
Posté 06 mai 2018 - 20:08
843 floues sur 850 si ça ce n est pas une peuve que l on tient une santé de fer et que l on a courru durant 120 min non stop !Photo avec mon Tel
J'ai pris 850 photos mais toutes celles en mouvement sont floues...
Donc obligé de mettre seulement celle où les stars sont arrêtées...
J'ai est seulement 7 de bonne
Posté 06 mai 2018 - 20:08
Totalement oxy !!! et le serveur qui nous fait patienter avec de la cristalline en attendant la girafe
Posté 06 mai 2018 - 20:21
Au fait, qui a la photo des stars alignés devant le but après le match ?
Posté 06 mai 2018 - 20:35
Punaise, quelle bande de gourles ! Ça bouge davantage autour de la table avec les demis (soigneusement planqués pour l'occasion) que sur le terrain. Ou alors c'était le "beer break" qui a duré deux heures de 15 à 17:00.
Ravi des quelques trop courtes minutes passées en votre compagnie à l'issue du match, serrer la louche à des pochards athlètes de très haut niveau, c'est toujours un privilège. Quant à l'affiche offerte, j'en suis encore ému. Geste hyper sympa de vous tous, du moins bourré (y en a pas) au plus galope-chopine de la bande (à la photo finish, vous seriez tous à égalité). Bien dans l'esprit cyber, votre compèt.
Il faudrait vraiment qu'on essaie de lancer un pique-nique en fin de saison au niveau du forum. Ce serait vraiment une belle occasion de rencontrer pour de vrai des gens qu'on n'a que le plaisir de lire.
Posté 06 mai 2018 - 20:45
Perdu
M aides pas surtout
Posté 06 mai 2018 - 20:50
Un poster dédicacé de l'affiche du match (gestion par ASM34) à gagner pour le(la) premier(e) qui trouve le score exact (rassurez-vous aucun des joueurs ne pourra aider car aucun ne connait le score)
Indices : Victoire des Sudistes de 3 buts d'écart / Score à la mi-temps 11-10 pour les Nordistes / Aymeric très fort dans les buts pour les Sudistes en 2eme mi-temps
Pour tout dire, je suis pas très rassuré. on verra demain...
Un comble pour moi... sur une pelouse synthétique...
Trop de muscu : non !!
Trop de physique : non !!
Tout le poids du corps sur le genou : oui !!
Surpoids : oui !!
10 ans sans faire de sport : oui !!
Oh mince... Pourvu que ton pressentiment se révèle faux et qu'il s'agira de quelque chose de moins grave, une entorse peut-être... Soigne-toi bien dans tous les cas !
Sinon sur les photos y'a personne en surpoids !
Posté 06 mai 2018 - 21:35
@aymeric et @xdderf63 :
Merci mille fois pour le compte rendu très animé et expressif de cette rencontre sympathique ainsi que pour le reportage photo qui est bien réussi je trouve (malgré les circonstances exceptionnelles d'oubli d'appareil et de flou de portable). Il est manifeste que chacun d'entre vous a bien profité de cette sortie et encore aux gagnants !
Par contre c'est une hérésie totale d'être partis guerroyer sans vivres !
De midi à plus d'une heure du mat' sans manger et avec une dépense physique pareille , de quoi risquer une belle hypo ! Personne n'a pensé à emmener une (grosse !) glacière remplie de sandwiches rillettes-saucisson-pâté ainsi que des fruits sucrés (raisin, bananes, oranges...) afin de casse-croûter dès la fin du match ?
Tss tss tss...
Posté 06 mai 2018 - 21:35
Posté 06 mai 2018 - 21:38
On décide alors d'aller au HPark pour peut être trouver de quoi manger ..
(Parce que ne pas avoir mangé depuis midi, c'est pas simple
) .. Et là quelle surprise... Rougerie, Fofana, Penaud, Parra, Lopez, Malzieu, Floch, Privat, Chouly, Lee, Didier Bès, Ulugia, Kayser, Uhila, Cassang, McAlister, Beheregaray, (même Ledevedec était là !!! qui quitte Brive pour Montpellier au passage) et j'en oublie ...
Betham, Cancoriet, Chaume, Falgoux, Jarvis, Jedrasiak, Hingano, Lamerat, Lapandry, McAlister et Toeava.
Posté 06 mai 2018 - 21:43
J'avais du jus de grenade mais ça faisait trop hipster pour Magic et Sif...Personne n'a pensé à emmener une (grosse !) glacière remplie de sandwiches rillettes-saucisson-pâté ainsi que des fruits sucrés (raisin, bananes, oranges...) afin de casse-croûter dès la fin du match ?
Tss tss tss...