Aller au contenu

Photo

ASM-ST: Der de Roro, Nordistes et Sudistes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
437 réponses à ce sujet

#361 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 453 messages

Posté 07 mai 2018 - 23:05

Moi je dirais plutôt 14-17.

A un but près on aurait eu la guerre...

pas con, quand on perd on a pris plus de but que l'adversaire...  :P   :D

#362 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 07 mai 2018 - 23:20

Honoré d'avoir fait la connaissance d'ASM34 qui m'a mis plus de cad deb en une heure trente que Sivivatu en toute sa carrière à l'ASM, Fred (ça me gonfle de retrouver comment s'écrit son pseudo), l'albatros et même le très perfide Aymeric qui a avoué préférer l'ASM à l'Angleterre. Les autres cons je les connaissais déjà.

Malheureusement au foot notre goléador le normand Bertrand "Siflex" Pasco-Saligny avait été perturbé par la naissance de ses jumeaux Cavegoal et Despacita et n'a pas eu son influence habituelle et notre tactique "passe la balle à Alex il va bien en faire un truc" et "laisse Piko frapper de loin une sur deux rentrera" a été décryptée à la mi-temps par un adversaire. Nul doute que Le Marseillais leur avait communiqué des photos de nos entraînements comme il en a l'habitude !

Et bé Magic, t'as mis du temps à l'envoyer ton commentaire  :P

Le plus compliqué commence pour nous maintenant les Vieux, conserver le trophée Roro (ce sera son nom) !

Va falloir entretenir nos corps en attendant la prochaine remise en jeu du trophée....merci de ne pas jouer la montre les jeun's !

J'attends toujours les stats de Fred (xdderf63) et plus particulièrement le nom du meilleur buteur car je l'avoue maintenant, succéder au Normand était mon principal objectif  :bush:

Les sudistes de Aymeric perdaient 11-10 a la mi-temps puis Aymeric qui est passé gardien à la mi-temps n'a pris que 3 buts et les Sudistes ont finalement gagnés pas 3 buts d'avance...
Ah oui ça se mérite un poster signé par Roro !!!

Euuuh...le poster signé par Roro est déjà sous cadre dans mon bureau !

Y'en a un autre chez l'Anglais mais bon pas certain qu'il le lâche non plus  :P

#363 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 08 mai 2018 - 07:14

3 jours plus tard, les courbatures ont enfin disparu !!! pourtant c'est pas faute d'avoir bu les bières d'après l'effort qui sont sensées aider à la récupération...

#364 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 167 messages

Posté 08 mai 2018 - 07:26

Euuuh...le poster signé par Roro est déjà sous cadre dans mon bureau !
Y'en a un autre chez l'Anglais mais bon pas certain qu'il le lâche non plus  :P

Oups je me suis un peu avancé... Mais il fallait bien attirer le chaland...
Nougat vainqueur d'une courte tête devant Tikides...

#365 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 973 messages

Posté 08 mai 2018 - 07:50

Oui mais toi tu es plus subtil dans la suggestion :).

On voit la différence entre l'auvergnat qui pique sans y faire et préférer l'évitement et le sudiste au style direct :)

Ben pour habiter plutôt dans le sud, là où tu sais, je trouve les gens globalement assez faux cul.

Fais pas la gueule Nougat je disais pas ça pour toi.

#366 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 08 mai 2018 - 08:03

Oups je me suis un peu avancé... Mais il fallait bien attirer le chaland...
Nougat vainqueur d'une courte tête devant Tikides...

Le score était donc de 14 - 17....content de l'apprendre !

Bravo à Nougat pour avoir trouvé le bon score !

Tikides n'était pas loin, à 2 minutes derrière !

Vu l'engouement pour ce jeu, je propose de récompenser les 3 participants: Nougat, Tikides et Silhouette.

Je dois bien avoir 3 affiches en rab avec les dédicaces des cyberfootix.

Merci de m'envoyer vos adresses postales par MP.

#367 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2018 - 08:35

Ben j'espère.

Et puis de toute façons là ou tu habites c'est contaminer par les Dauphinois et les Lyonnais.

Le vrai sud commence à Montélimar, Nyons etc suffit de lire la charette Bleu de Barjavel pour comprendre que Valence c'est déjà le brouillard et le nord :P.

#368 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 708 messages

Posté 08 mai 2018 - 08:42

Et depuis quand Montélimar c'est le Sud ?  ^_^

Bon, sinon, même pas  de courbatures, grande forme, j'aurais pu en faire une deuxième le lendemain...

Perdre contre une charnière centrale de 102 ans à deux, ça vous a pas un peu fait mal quelque part ?  

#369 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2018 - 08:44

Le score était donc de 14 - 17....content de l'apprendre !

Bravo à Nougat pour avoir trouvé le bon score !

Tikides n'était pas loin, à 2 minutes derrière !

Vu l'engouement pour ce jeu, je propose de récompenser les 3 participants: Nougat, Tikides et Silhouette.

Je dois bien avoir 3 affiches en rab avec les dédicaces des cyberfootix.

Merci de m'envoyer vos adresses postales par MP.

Une affiche faite par mon meilleur ennemie de ce forum, je ne sais pas si je suis le mieux placer pour l'accepter :)

J'attends qu'un jour il accepte mon invitation de se rencontrer de vive voie autour d'une biere et d'un match sur Paris quand j'y suis pour me faire une idée de la personne réel. En attendant je passe mon tour. Offre le quelqu'un qui en ferra un meilleur usage que moi, mais merci du cadeau.

Et qui sais un jour peu être je serai des votre pour faire le porteur de jus de mangue....

Bon, sinon, même pas  de courbatures, grande forme, j'aurais pu en faire une deuxième le lendemain...

Perdre contre une charnière centrale de 102 ans à deux, ça vous a pas un peu fait mal quelque part ?  

Lis Barjavel tu comprendra :)

#370 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 08 mai 2018 - 08:50

Je suis en cannes, je pars encore jouer ce matin !  :altere:

#371 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 638 messages

Posté 08 mai 2018 - 09:10

Ouais, pour moi le Sud ça commence à Alès en ce qui me concerne B) ou Aix-en-Provence par rapport à Marseille.

#372 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 226 messages

Posté 08 mai 2018 - 09:21

L'année prochaine on aura notre revanche et Dim se contentera d'une menthe à l'eau à la mi-temps. Droguer notre gardien pour gagner c'est pas très fair-play mais bon on sait bien que dans le sud vous connaissez pas trop ce mot

#373 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 mai 2018 - 09:28

Vous êtes pas fins vous les Allemands !
Je dis pas ça pour vous Général !

#374 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 973 messages

Posté 08 mai 2018 - 09:37

Ben j'espère.

Et puis de toute façons là ou tu habites c'est contaminer par les Dauphinois et les Lyonnais.
Le vrai sud commence à Montélimar, Nyons etc suffit de lire la charette Bleu de Barjavel pour comprendre que Valence c'est déjà le brouillard et le nord :P.

J'ai pas lu la Charette bleue, mais je pense vraiment que c'est ça. La limite c'est le Roubion. De part et d'autres c'est plus vraiment la même végetation. Mais moi j'aime pas le sud c'est trop sec. Je préfère quand c'est plus humide et boisé, voire marécageux.

#375 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2018 - 10:18

J'ai pas lu la Charette bleue, mais je pense vraiment que c'est ça. La limite c'est le Roubion. De part et d'autres c'est plus vraiment la même végetation. Mais moi j'aime pas le sud c'est trop sec. Je préfère quand c'est plus humide et boisé, voire marécageux.

Bon ce n'est pas parceque c'est mon département de naissance mais la drome est pour moi le département le plus diversifier de france. Il manque juste la mer sinon tu as tout sur une petite surface.

Quand tu descend le col du Rousset tu passes des sapins du vercors, au chênes et la végétation méditerranéen en un versant. Pour moi c'est toujours un émerveillement.

Sinon Barjavel je ne saurais que trop conseillé et si ces roman d'anticipation sont les plus connu, la charrete bleu  le roman sur son enfance à Nyons vaut bien Pagnol et sa trilogie à la gloire de son papa.

Tient un petit extrait trouvé sur le net

"En provençal, on dit facilement à un ami qu'il est un bougre d'enfant de pute, ce qui veut dire qu'on l'aime."