ASM-ST: Der de Roro, Nordistes et Sudistes
Posted 11 May 2018 - 22:19 PM
Posted 11 May 2018 - 22:46 PM
Bon allez je me lance
Maillot orange Pilopiké
Canne de serin un short qui peut servir de jupe; Magicchris.
Maillot de la Juve Dim
Maillot ASM la je sèche: je connais aucun supportaire de ce club.
Maillot de l'équipe de la banlieue Toulonnaise, Le marseillais et ASM 34
Deuxième maillot ASM difficile pour moi le jean me fait dire qu'il était là en touriste ou blessé je dirais XDderf63.
En bas
Le gars au maillot de l'équipe vendu aux anglais et au look digne de la série Viking: Siflex
Au milieu Aymeric (c'est un gardien en tout cas, donc Dim ou Aymeric mais j'arrive pas a voir sur vos photos qui attaque et qui défend....)
Avec le maillot vert un gars qui doit aimé les équipes qui perde en finale et qui en parle encore 40 ans après je dirais Vert.
Le touriste à coté sans short aucune idée, le propriétaire du lieu, le barman content de la recette et qui va affiché la photo sur le bar?
Punaise je suis meilleur sur les jeunes que pour les vieux
Bon alors après je rectifie le maillot de l'om c'est Vert, c'est vrai qu'il supporte ces chévres et pas Sainté et en plus il a annocé venir avec ça sur les épaules. (je sais pas d'ou vient le pseudo par contre).
Par contre Pikotroké lui préfére les belles défaite en finale au victoire italienne donc c'est lui en vert.
Maillot orange je dirais ASM 34 le logo me fait penser au MRH mais j'ai un doute.
Maillot ASM Moustache Diomeda?
Maillot ASM2: Caplan?
Le touriste en jean: XDderf63?
Je pense que je suis pas loin là....
Posted 11 May 2018 - 23:05 PM
Xdderf en polo ASM et Alex qui partait vite poser les masques de Roro déjà en jean.
Posted 12 May 2018 - 07:22 AM
Punaise je suis meilleur sur les jeunes que pour les vieux
Bon alors après je rectifie le maillot de l'om c'est Vert, c'est vrai qu'il supporte ces chévres et pas Sainté et en plus il a annocé venir avec ça sur les épaules. (je sais pas d'ou vient le pseudo par contre).
Par contre Pikotroké lui préfére les belles défaite en finale au victoire italienne donc c'est lui en vert.
Maillot orange je dirais ASM 34 le logo me fait penser au MRH mais j'ai un doute.
Maillot ASM Moustache Diomeda?
Maillot ASM2: Caplan?
Le touriste en jean: XDderf63?
Je pense que je suis pas loin là....
Bien joué Nougat ! Il s'agit du maillot d'entraînement du Montpellier Hérault Sporting Club....la Paillade quoi !
Collé à moi, Magic, qui a poursuivi son marquage individuel jusque sur la photo...sacré défenseur ce suédois !
Posted 12 May 2018 - 09:05 AM
Pas mal pas mal. Caplan n'était pas là.
Xdderf en polo ASM et Alex qui partait vite poser les masques de Roro déjà en jean.
Je l'avais bon sur mon premier message .
Bien joué Nougat ! Il s'agit du maillot d'entraînement du Montpellier Hérault Sporting Club....la Paillade quoi !
Collé à moi, Magic, qui a poursuivi son marquage individuel jusque sur la photo...sacré défenseur ce suédois !
Tu m'étonne vu son physique, l'endurance doit être là. Y a pas le même rapport poids/puissance en face .
Bon par contre un ou deux coup d'épaule il devait vite partir à 3 mêtres .
Par contre si je puis me permettre mais si j'étais un de ses collègue je me cotiserai pour un short parceque là ça le fait pas .
Alex qui partait vite poser les masques de Roro déjà en jean.
A les masque qui ressemblait pas à Roro et en plus il y avait rien d'autre ça aurait pu etre posé en 5 minutes
Il aurait mieux fait de rester avec vous pour avoir ce genre de remerciement
Posted 12 May 2018 - 12:25 PM
Bien reçu le poster ce midi ! merci à tous !!!!
Posted 12 May 2018 - 12:27 PM
Garde le précieusement, certains autographes vaudront très cher dans quelques années.
Posted 12 May 2018 - 12:45 PM
Garde le précieusement, certains autographes vaudront très cher dans quelques années.
Les prix flambent à la mort du signataire

Posted 12 May 2018 - 12:46 PM
Les prix flambent à la mort du signataire
En plus, c'est exactement ce que je pensais pendant que j'écrivais mon message
Posted 12 May 2018 - 15:39 PM
Bien reçu le poster ce midi ! merci à tous !!!!
C'est normal tu avais fait un petit dessin sur un coin de table plutôt sympa. La griffe des participants au soccer aura finit de l'arranger
Posted 12 May 2018 - 16:02 PM
En plus, c'est exactement ce que je pensais pendant que j'écrivais mon message

Posted 12 May 2018 - 20:33 PM
Pas mal pas mal. Caplan n'était pas là.
Bon j ai rien compris aux explications du nougat, y a pas moyen d'avoir la photo avec les noms des gus je sais toujours pas qui est le marseillais
Posted 12 May 2018 - 20:41 PM
Bon j ai rien compris aux explications du nougat, y a pas moyen d'avoir la photo avec les noms des gus je sais toujours pas qui est le marseillais
Vert n'est pas en vert, Dim n'a pas le maillot de la Juve, le gardien blessé à fait la 1ere mi temps et Aymeric la 2eme, le suedois et le viking ont chanté un hymne du Havre dans Clermont en marquant ASM34, le Marseillais est celui qui a le lecteur de carte vitale dans la poche, diomedea surveille la météo, alex est serveur.... quand à moi, ca se voit pas mais j'en chie...
Voilà de rien...
Posted 12 May 2018 - 20:47 PM
Vert n'est pas en vert, Dim n'a pas le maillot de la Juve, le gardien blessé à fait la 1ere mi temps et Aymeric la 2eme, le suedois et le viking ont chanté un hymne du Havre dans Clermont en marquant ASM34, le Marseillais est celui qui a le lecteur de carte vitale dans la poche, diomedea surveille la météo, alex est serveur.... quand à moi, ca se voit pas mais j'en chie...
Voilà de rien...
Vu comme ça évidement
Posted 12 May 2018 - 20:56 PM
Allez hop, le who's who. J'attends vos bonnes réponses.