Pour la dope, il y a plus de faits que de questions. En plus il fait deux descentes seul, vent de face, puis dans la plaine, continue d'augmenter son avance jusqu'au bout. Ça n'a rien d'impressionnant.juste stupéfiant.
Moi ce que je j'adore c'est que tout le monde râle quand les gars attende la dernier montée pour attaquer en disant que cela manque de panache. Mais rale aussi quand le gars attaque à 80 et fait sa course sa crie au dopé....
Froome est un excellent rouleur vu ses chronos et quand derrière tu n'a pas un peloton mais juste 2 rouleur et que cela se dipute et suce des roue je ne voie pas ce qu'il y a de stupéfiant à cela.
A l'époque d'Hinault Merx, Cappucie (coureur que j'adorer) c'était un peu pareil il me semble aussi
Après pour les faits de dopage tu as le contrôle de la Vuelta ça c'est un fait avéré le reste c'est de l'ordre de la suspission et quoique fasse Froome de toute façon il y aura suspission mais quoiqu'il en soit pour moi c'est des réactions de champion. Pinot aurait fait pareil on l'aurait sacralisé.