Bon moi ce qui me fait sourire c'est que des arguments pour les uns ne le sont plus pour d'autre.
1) Sur ce Giro pour moi Il est autant à l'agonie que Pinot depuis le début. et dans le cas de Froome a vu une montée très clair en puissance ou il s'est senti de mieux en mieux alors que Pinot semblé lui plus sur une pente descendante et revit aussi aujourd'hui pourquoi l'un serait dopé et pas l'autre dans ce cas?.
2) On verra bien s'il tombera sur cette étape comme Landis.
Pour ma part ca me rappelle les émotions que j'avais eu avec Landis dont on connait la suite ou de Virenque là dopé ce qui peux donnner raison.
Mais ça me rappelle aussi Cappuci, Bugno ou les Hinault, Merkx qui a ma connaissance n'ont pas été reconnu dopé.
Et sur cette étape là franchement il gagne surtout son temps en descente. Sur les vallées seul Dumoulin a rouler avec Reinchenbarg (qui n'est pas un rouleur) et il est pas un trop mauvais rouleur froome quand même...
Après quoiqu'il en soit Froome n'aurait jamais dû prendre le départ de ce giro et devait régler cette histoire de contrôle anormal sur la Vuelta.
Après j'espère que la sky publiera les données physiologiques sur cette étape pour que chacun puisse se faire une idée avec des données scientifique et pas juste se basé sur des impressions.
Pas oublie Vinokourov aussi, qui avait une résurrection dans les pyrennees assez fantastique...