Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : Phases finales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2331 réponses à ce sujet

#2236 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 03 juin 2018 - 14:09

La nuit a probablement été rude pour certain Castrais. En effet, j'ai entendu Combezou ce matin sur France Inter parler de leur retour dans un département inconnu,  phantasmé sous l'effet de stupéfiants.

#2237 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 juin 2018 - 14:19

Au tour de France, c'est pas celui qui gagne le plus d'étapes qui le remporte.

En formule 1, partir en pole, faire les meilleures qualifs, n'amène pas forcément la victoire.

celui qui gagne le tour de France est celui qui est le plus régulier et qui termine souvent ans les 1er Castres termine 6eme par un trou de souris...moi ca me plait pas

#2238 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 454 messages

Posté 03 juin 2018 - 14:23

celui qui gagne le tour de France est celui qui est le plus régulier et qui termine souvent ans les 1er Castres termine 6eme par un trou de souris...moi ca me plait pas

Johann, ils ont réussi à se faire une place dans les six, même en passant par la fenêtre, aussi si l'ASM avait fait le même parcours en passant par la cave, nous aurions signé des deux mains sans hésiter......CASTRES, 6éme ou 1er est champion, est franchement cette victoire est amplement méritée.....

#2239 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 03 juin 2018 - 14:40

Tiens c'est marrant, on a le contre-exemple parfait avec le dernier Giro où Froome, moribond jusqu'à la 19 étape, doit essentiellement sa victoire à une invraisemblable chevauchée fantastique où il fracasse tous les premiers du classement.

#2240 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 juin 2018 - 14:49

Faut un top 12 et virer les 1/4
Avec 1/2 à domicile
Consensus généralement constaté par tous les supporters
Mais pas par le diffuseur TV....

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#2241 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 974 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:16

Johann, ils ont réussi à se faire une place dans les six, même en passant par la fenêtre, aussi si l'ASM avait fait le même parcours en passant par la cave, nous aurions signé des deux mains sans hésiter......CASTRES, 6éme ou 1er est champion, est franchement cette victoire est amplement méritée.....

surtout quand tu élimines successivement le 3ème, le 2ème et le premier de la phase régulière. le second a une excuse, il a jouer la CE à fond( jouer sur les 2 tableaux est mortel, on en sait quelque chose) ce qui n'est pas le cas des 2 autres, toulouse sans CE et le MHR une CE moyennasse. je ne me moquerais plus de la situation géographique de Castres, ils m'ont épaté hier, je suis content pour les ex clermontois et même pour rado c'est dire

Tiens c'est marrant, on a le contre-exemple parfait avec le dernier Giro ou Froome, moribond jusqu'à la 19 étape, doit essentiellement sa victoire à une invraisemblable chevauchée fantastique où il fracasse tous les premiers du classement.

il a du faire un détour rapide par une pharmacie varoise, je ne vois que ça

#2242 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 494 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:29

Le jour de gloire de Urios ..
toujours dans la mesure , pas de triomphalisme excessif ,
un stratège du rugby , respect ..

Et aussi un mec qui met une baffe à un autre entraîneur devant camera. Faudrait pas avoir la mémoire courte.

En plus il s'en prend à un gringalé, quel courage...

Très bon meneur d'homme et très bon entraîneur oui, mais question respect il peut lever son trophée, ce sera sans mes applaudissements.

Pour le coup bien plus de respect envers le personnage Vern.

#2243 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 666 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:33

Rions un peu avec le guignol encarté :

"Par un renversement de valeurs, les Tarnais personnifient une forme toute relative de résistance à la mondialisation ovale outrancière entamée par Mourad Boudjellal à Toulon et portée à incandescence actuellement par Mohed Altrad avec Montpellier, en passant par Thomas Savare et Hans-Peter Wild au Stade Français, Jacky Lorenzetti au Racing 92, Laurent Marti à Bordeaux, sans oublier Pau, Clermont et La Rochelle, à savoir recruter un wagon de vieilles stars étrangères pour exister."

#2244 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 560 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:38

Rado aura gagner 2 fois le brenus 2 années d'affilée. C'était sûrement ça la plus grosse cote de la saison.

En tout cas bravo garces pour son arbitrage irréprochable. Il a mis les points sur les i des les premières minutes et on a eu des rucks propre. On a pas eu une finale si violente que ça non plus grâce à la fluidité des rucks qui permet plus de vitesse dans le jeux et ne favorise plus le jeux de destruction.

Pour le débat le 1er doit gagner. Tout le monde sait qu'on s'en tamponne de la place en championnat et qu'il faut arriver frais et en forme à la fin. De ce fait la gestion de leffectif et des magchs de saison régulière est très différente et qui sait qui serait premier si on avait une autre formule de championnat? Bien dur de le prédire donc ce débat à dans la forme actuel du championnat a à mon avis aucun sens.

Bref je suis bien content, le rugby terroir à gagner contre le rugby des grandes villes sans âme.

Je peux pas également m'empêcher de penser que cotter c'est pas un hasard toutes ces finales perdues. Le mhr ma rappelé quelques finales de Clermont en son temps ou le mental est totalement absent alors qu'ils doivent en toute logique s'imposer.

#2245 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:40

"Par un renversement de valeurs, les Tarnais personnifient une forme toute relative de résistance à la mondialisation ovale outrancière entamée par Mourad Boudjellal à Toulon et portée à incandescence actuellement par Mohed Altrad avec Montpellier, en passant par Thomas Savare et Hans-Peter Wild au Stade Français, Jacky Lorenzetti au Racing 92, Laurent Marti à Bordeaux, sans oublier Pau, Clermont et La Rochelle, à savoir recruter un wagon de vieilles stars étrangères pour exister."

C'est qui ?

#2246 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 666 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:44

C'est qui ?

L'idiot numéro 2 de La Rochelle derrière Salviac. 

#2247 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:50

C'est qui ?

Garry Whetton   1993   alors ...................... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   Sivivatu   2014................................ :D  :D  :D  :D  :D

#2248 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 03 juin 2018 - 15:51

Content des messages sympas a l endroit de Rado...mais je ne peux m empêcher de penser qu' en cas de défaite de Castres dans les 10 dernières minutes on aurait eu droit aux mêmes raccourcis indignes que certains se permettent de faire a l égard de Cotter !...le rugby reste un sport collectif : on gagne ensemble, on perd ensemble, et on remet le couvert l année suivante...

#2249 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 03 juin 2018 - 16:04

L'idiot numéro 2 de La Rochelle derrière Salviac.

Aussi bas de plafond ce ne peut être qu'Escrotte

#2250 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 949 messages

Posté 03 juin 2018 - 16:17

"Par un renversement de valeurs, les Tarnais personnifient une forme toute relative de résistance à la mondialisation ovale outrancière entamée par Mourad Boudjellal à Toulon et portée à incandescence actuellement par Mohed Altrad avec Montpellier, en passant par Thomas Savare et Hans-Peter Wild au Stade Français, Jacky Lorenzetti au Racing 92, Laurent Marti à Bordeaux, sans oublier Pau, Clermont et La Rochelle, à savoir recruter un wagon de vieilles stars étrangères pour exister."[/size]

C'est beau, on dirait du Ruffin......