Sanction normale pour moi, ce qui ne passera jamais c'est quand les fautes sont graves et intentionnelles (Tékori, plus récemment Goujon) ou il n'y a même pas sanction ou alors pas plus que lorsque c'est pas "méchant".

NAQALEVU Apisai
Posté 19 septembre 2019 - 10:14
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 19 septembre 2019 - 10:41
Sanction normale pour moi, ce qui ne passera jamais c'est quand les fautes sont graves et intentionnelles (Tékori, plus récemment Goujon) ou il n'y a même pas sanction ou alors pas plus que lorsque c'est pas "méchant".
Tout à fait d'accord...toujours ce problème de cohérence , je dirais plutôt d'incohérence qui rend ces juridictions peu crédibles et laissent la place à bcp d'interprétations mal venues , comprises, et au final douteuses !!!
Après 3 semaines pour NAQA...ça va! il s'en sort pas trop mal !
Posté 19 septembre 2019 - 18:43
On n'avait pas besoin de ça !
Mais bon, sanction méritée.
Posté 20 septembre 2019 - 11:06
On n'avait pas besoin de ça !
Mais bon, sanction méritée.
Logique suite à la citation.
Méritée ? Je n'en suis pas si sûr.
Posté 20 septembre 2019 - 18:34
Il envoie bien le bras quand même, mais j'approuve son geste.
Les Palois plongent hardi petit dans les rucks , tombent et restent dans notre camp à chaque fois.
Pas de sanctions, l'arbitre ne fait pas son taf, les joueurs excédés finissent par le faire à sa place.
D'où le taquet de d'Api et le tampon du frigo.
Posté 15 octobre 2019 - 13:38
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 15 octobre 2019 - 13:43
- twiX aime ceci
Posté 15 octobre 2019 - 13:45
Bonne nouvelle je trouve
Moi aussi, joueur fou qui peut s'avérer aussi génial que désespérant, mais on a besoin de ce type de gars dans un effectif, un peu de folie ne nuit pas au jeu qui plus est.
Posté 15 octobre 2019 - 14:04
très satisfait, n'en déplaise à ceux pour qui rien n'est jamais assez beau
- Vynce aime ceci
Posté 15 octobre 2019 - 14:09
très satisfait, n'en déplaise à ceux pour qui rien n'est jamais assez beau
Personnellement je suis satisfait de sa prolongation. D'une part car il a fait les progrès et les efforts nécessaires pour cela et d'autre part car il s'est rendu bien plus utile que ce que l'on pouvait espérer lors de sa signature.
En revanche, je pense que l'on peut quand même dire sans dénigrer le joueur ou être taxé d'insatisfait, qu'au regard des ambitions de l'ASM en terme de projet de jeu et de résultats, qu'il est préférable que le rôle de Naqalevu soit celui d'un joueur de complément au poste de centre.
- cocotte 63, Rugby ? et George Abitbol aiment ceci
Posté 15 octobre 2019 - 14:12
Personnellement je suis satisfait de sa prolongation. D'une part car il a fait les progrès et les efforts nécessaires pour cela et d'autre part car il s'est rendu bien plus utile que ce que l'on pouvait espérer lors de sa signature.
En revanche, je pense que l'on peut quand même dire sans dénigrer le joueur ou être taxé d'insatisfait, qu'au regard des ambitions de l'ASM en terme de projet de jeu et de résultats, il est préférable que le rôle de Naqalevu soit celui d'un joueur de complément au poste de centre.
personne n'a parlé de Naqalevu comme d'une pièce maitresse d'un projet de jeu.
Pour cela il y a Fofana, quand ça veut lui sourire, Toeava...
Ce qu'en dit Azema
"En ce qui concerne Api, sa prolongation était une évidence tant il a fait preuve de professionnalisme depuis son arrivée à Clermont. Lors des deux dernières saisons, il a été très régulier mais a aussi su faire évoluer son jeu autour d’une puissance toujours aussi impressionnante. Il possède encore une marge de progression dans certains domaines. C’est un garçon qui travaille beaucoup et qui devrait nous réserver de belles surprises dans les années à venir. "
- Silhouette et Lima aiment ceci
Posté 15 octobre 2019 - 14:17
personne n'a parlé de Naqalevu comme d'une pièce maitresse d'un projet de jeu.
Pour cela il y a Fofana, quand ça veut lui sourire, Toeava...
Non bien sur, mais je pourrai comprendre ceux que la prolongation de Naqalevu n'enchante pas !
Posté 15 octobre 2019 - 14:21
Bonne nouvelle !
Posté 15 octobre 2019 - 14:44
Après tout, s'il nous faut de temps en temps un bœuf au centre, on en a un tout désigné, alors pas besoin d'aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà...
Azéma dit que Naqalevu donne entière satisfaction, donc sa prolongation est logique !
- phil041061 aime ceci
Posté 15 octobre 2019 - 14:54
Bonne nouvelle également !
je pense que la plupart des supporters sera satisfait de ce joueur et de son implication
C'est un autre style mais pas du tout désagréable !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users