D'après le site, il y a aussi Ezeala et Nanai.
Tu comptais plus Nanai comme un couteau suisse qu'un pur ailier ?
Non tu as raison, je l'ai oublié.
J'ai mal expliqué : les 3 que je citais sont Grosso, Raka, Ezeala (dont 2 en EDF et l'autre sans doute dans les équipes de jeunes pour bloquer l'Espagne) et je disais que Moala serait moyen maintenant en ailier
Nanai est très crédible en ailier (la moitié de ses matchs ses dernières années) mais il faut l'attendre à le voir intervenir partout sur le terrain, même à ce poste
Raka, Grosso, Ezeala en ailiers purs.
Nanai-Williams, Betham, Abendanon, Fofana et Moala en polyvalents.
What else ?
Dans la hiérarchie et en fonction de l'état de forme et de l'importance du joueur à son poste de prédilection, je ferais ce classement :
1 - Raka
2 - Grosso
3 - Betham
4 - Nanai
5 - Penaud (je suis un des seuls à le voir crédible en ailier ? avec la vitesse et le raffut qu'il a...De plus sur interception, je le vois bien traverser tout le terrain plusieurs fois par saison)
6 - Bendy
7 - Ezeala car il est encore jeune et tendre du haut du corps (et comme dis le professeur Chazal, les chocs frontaux avec un Nadolo ou Savea ou des 3ème ligne qui veulent se le faire peuvent être difficiles)
8 - Tuicuvu (d'abord 15 puis centre)
9 - Moala
10 - Yato
11 - Cassang (bon là faudra vraiment qu'on ait des soucis, mais en cours de match avec un 6+2, pkoi pas)
12 - Fofana
13 - Toeava