J'adore ce joueur.
c'est vrai qu'il est énorme
Posté 22 février 2022 - 11:52
J'adore ce joueur.
c'est vrai qu'il est énorme
Posté 22 février 2022 - 11:53
et voilà l'image réductrice que donne le rugbynistère (que j'aime bien par ailleurs) sur la façon de jouer de Naqa
Bof !
On est tous d'accord ici, que sa puissance a fait des ravages.
Et la vidéo illustrant l'article, montre un Naqa en mode buffle, mais aussi, qui perce, qui joue au pied, et qui toujours assure la continuité du jeu
Posté 22 février 2022 - 11:57
et voilà l'image réductrice que donne le rugbynistère (que j'aime bien par ailleurs) sur la façon de jouer de Naqa
Bon après ça reste représentatif, et ils montrent bien sa passe au pied (j'aime beaucoup, parce qu'on voit qu'il va faire une passe et qu'il voit l'espace et l'appel, donc c'est un vrai choix tactique) et sa passe après plaquage sur sa percée en find e match. Après, le voir mettre le talonneur de LR sur le cul comme ça, c'est pas déplaisant non plus ! Bon après Bosch c'est 1,80 m pour 100 kg, Naqa 1,84 m 111 kg
Posté 16 mars 2022 - 11:49
Fracture de l'avant bras confirmé pour lui. On vient de le prolonger, j'ai malheuresement peur qu'on s'avance vers un nouveau "poids mort" (même si évidemment je l'ai beaucoup)
Posté 16 mars 2022 - 11:51
Fracture de l'avant bras confirmé pour lui. On vient de le prolonger, j'ai malheuresement peur qu'on s'avance vers un nouveau "poids mort" (même si évidemment je l'ai beaucoup)
Il ne va tout de même pas passer deux ans à l'infirmerie pour une fracture de l'avant-bras.
Posté 16 mars 2022 - 11:57
Fracture d'un os, qui plus est un os qui se consolide sans trop de difficultés habituellement. Rien à voir avec une grave blessure tendineuse ou un problème musculaire récurrent.
Il sera de retour soit pour la toute fin de saison, soit pour les vacances et donc pour la reprise en juillet.
Posté 16 mars 2022 - 12:01
Déja, il faudrait savoir si c'est une fracture du bras ou de l'avant bras.
Dans l'avant bras, il y a deux os, il faudrait savoir lequel est cassé.
Ensuite, ça dépend de la localisation de la fracture, et de sa forme.
Bref; je prévois une reprise le 15 Juin, à 8h43
Posté 16 mars 2022 - 12:03
Fracture d'un os, qui plus est un os qui se consolide sans trop de difficultés habituellement. Rien à voir avec une grave blessure tendineuse ou un problème musculaire récurrent.
Il sera de retour soit pour la toute fin de saison, soit pour les vacances et donc pour la reprise en juillet.
On parle peut-être d'une rechute, sachant qu'il s'est aussi fracturé un os d'une main entre temps. A son âge enchainé les blessures d'assez longue durée et qui plus est qui se répète au même endroit, c'est inquiétant ou au moins préoccupant
Posté 16 mars 2022 - 12:07
Ne serait-il pas judicieux de donner ses premières minutes à Logan Tabet relativement rapidement et l'intégrer pleinement aux entraînements avec les pros?
ça commence à devenir extrêmement compliqué au centre...Penaud va certainement finir cette saison à ce poste
Posté 16 mars 2022 - 12:14
S'agit-il du même avant-bras que celui qui a déjà été fracturé ? *
Bon rétablissement à lui, il (me) manque déjà.
* Edit, La Montagne écrit :
"Là, si la fracture concerne une rechute de sa blessure de juin 2021, une nouvelle opération sera nécessaire et à nouveau une longue indisponibilité. Il paraît probable alors que sa saison ait pris fin dimanche face à Bordeaux."
Posté 16 mars 2022 - 12:18
S'agit-il du même avant-bras que celui qui a déjà été fracturé ?
Bon rétablissement à lui, il (me) manque déjà.
Oui. Après la fracture n'est pas forcément au même endroit. Ni de la même nature.
Posté 16 mars 2022 - 12:31
Posté 16 mars 2022 - 12:53
Posté 16 mars 2022 - 13:12
Posté 16 mars 2022 - 14:05
La blessure d'Apisai, qui est très malheureuse, va peut-être faire réfléchir les coachs à un autre style de jeu et arrêter le jeu frontal....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users