A force de l'utiliser comme un boulet de démolition...

NAQALEVU Apisai
Posté 16 mars 2022 - 14:12
- brockette et Huile Dulin aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 17:17
Fracture de l'avant bras confirmé pour lui. On vient de le prolonger, j'ai malheuresement peur qu'on s'avance vers un nouveau "poids mort" (même si évidemment je l'ai beaucoup)
Ca s'écrit "je le hais beaucoup"...
Posté 16 mars 2022 - 18:12
IL reviendra pour la finale et marquera l'essai de la victoire toute en finesse
Bon rétablissement à un joueur que j'aime beaucoup
Posté 16 mars 2022 - 19:29
Une fin de saison est évoqué...moala et penaud au centre, avec barraque et vili en doublure...
Aux ailes, Tiber, raka, rizières et O'Connor, voir ezeala qui peut dépanner.
Comme le prix du blé commence a posé des problèmes, espérons que la transformation d'une partie de pelouse du Michelin (les ailes) en zone de culture rizicole donnera de bons rendements.... le seul hic c'est que le reste du terrain risque aussi d'être inondé ....
- le Sampaud et xdderf63 aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 19:57
Oups la coquille
(ou lapsus révélateur
)
Oups la coquille
(ou lapsus révélateur
)
A force de l'utiliser comme un boulet de démolition...
Après très honnêtement au vu de ses qualités, je sais pas dans quel autre registre on pourrait réellement l'utiliser.
- Le Marseillais et VulcanBaller aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 20:26
14 mois d'arrêt ??!?IL reviendra pour la finale et marquera l'essai de la victoire toute en finesse
Bon rétablissement à un joueur que j'aime beaucoup
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 20:50
C'est assez injuste, car il a montré des qualités autres en terme de franchissement, de prise d'intervalle et de continuité du jeu. OK cest pas Fofana mais c'est un vrai joueur de rugby.Oups la coquille
![]()
(ou lapsus révélateur
)
Oups la coquille![]()
(ou lapsus révélateur
)
Après très honnêtement au vu de ses qualités, je sais pas dans quel autre registre on pourrait réellement l'utiliser.
- ESQ4 et jm12 aiment ceci
Posté 16 mars 2022 - 20:59
Rizière je le préfère en 15.
Moi je ne le prends qu'au tarot
Posté 16 mars 2022 - 21:43
Posté 16 mars 2022 - 22:13
Une fin de saison est évoqué...moala et penaud au centre, avec barraque et vili en doublure...
Aux ailes, Tiber, raka, rizières et O'Connor, voir ezeala qui peut dépanner.
ma mère est d'Auzelles, mais malheureusement elle peut plus dépanner
probable que vous vous en foutiez
- JB 03 et bazooka aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 16 mars 2022 - 23:10
C'est assez injuste, car il a montré des qualités autres en terme de franchissement, de prise d'intervalle et de continuité du jeu. OK cest pas Fofana mais c'est un vrai joueur de rugby.
En plus on a vu qu'il a un très bon jeu au pied.
Associé à Penaud et dans un jeu de 3/4 un peu plus léché, cela pourrait faire des ravages.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 mars 2022 - 23:40
Comme le prix du blé commence a posé des problèmes, espérons que la transformation d'une partie de pelouse du Michelin (les ailes) en zone de culture rizicole donnera de bons rendements.... le seul hic c'est que le reste du terrain risque aussi d'être inondé ....
Faute de frappes, le i est à côté du o sur le clavier 😂
Posté 17 mars 2022 - 09:21
Posté 17 mars 2022 - 09:37
Le plus embêtant c est que c est typiquement le genre de profil qui fait très très mal au centre Toulonnais.
Le plus embêtant c'est qu'on perd un super guerrier qui ne se cache pas et qui se donne toujours à fond. Il a ses qualités et ses défauts mais lui tu sais c'est un gars qui mouille le maillot. Bon rétablissement en espérant qu'il revienne au top car il le mérite.
- BisonF aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users