Aller au contenu


Photo
- - - - -

Christophe Urios!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
202 réponses à ce sujet

#31 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 30 mai 2018 - 03:32

Bravo à Christophe Urios pour le travail fait avec Castres cette année. Ce club a toujours le même ADN même avec différents entraîneurs. Une équipe accrocheuse et vraiment chiante à jouer. Castres c'est pas du rugby de playstation ça c'est sûr mais c'est toujours une équipe qui est dans les 6 genre une épine dans la godasse. Petit bémol en leur défaveur il ne joue jamais la coupe d'Europe, ce club joue tout simplement avec les moyens qu'il a avec des entraîneurs qui tirent le meilleurs des hommes. Bravo à eux.

J'espère qu'ils gagneront le Hérault Rugby de Johannesburg. Ca sera dur car se taper Toulouse chez eux, Racing en demi et le HRJ(ohannesburg) A(ltrad) en finale c'est pire que le parcours du combattant mais toute la France sera derrière vous c'est certain.

La problématique c'est comment ils seront arbitrés. Ils auront tout les vents contraires face à eux, j'espère qu'ils s'en sortiront.

Aller le CO   



#32 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages

Posté 30 mai 2018 - 06:36

Bravo à Christophe Urios pour le travail fait avec Castres cette année. Ce club a toujours le même ADN même avec différents entraîneurs. Une équipe accrocheuse et vraiment chiante à jouer. Castres c'est pas du rugby de playstation ça c'est sûr mais c'est toujours une équipe qui est dans les 6 genre une épine dans la godasse. Petit bémol en leur défaveur il ne joue jamais la coupe d'Europe, ce club joue tout simplement avec les moyens qu'il a avec des entraîneurs qui tirent le meilleurs des hommes. Bravo à eux.

J'espère qu'ils gagneront le Hérault Rugby de Johannesburg. Ca sera dur car se taper Toulouse chez eux, Racing en demi et le HRJ(ohannesburg) A(ltrad) en finale c'est pire que le parcours du combattant mais toute la France sera derrière vous c'est certain.

La problématique c'est comment ils seront arbitrés. Ils auront tout les vents contraires face à eux, j'espère qu'ils s'en sortiront.

Aller le CO   

 

Le plus gros vent contraire qu'ils vont avoir à affronter : c'est l'équipe de monstres de MONTPELLIER !

S'ils parviennent à inscrire 15 points sans en prendre une trentaine, ce sera déjà énorme ! 



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 946 messages

Posté 30 mai 2018 - 08:44

 

Le CO vient de se qualifier pour la finale du Top 14 pour la 3e fois en 6 ans (record que nous partageons avec Toulon et Clermont)
Comme vous pouvez le devinez, je suis très fier des joueurs qui nont rien lâché malgré une grosse pression des parisiens en fin de match.

Mais cette victoire est surtout celle dun maître tacticien qui mériterait dêtre davantage mis en lumière: Christophe Urios
Il a connu une carrière de joueur moyenne commençant seulement en cadet à Carcassonne en équipe 3!
Il dit avoir pris un départ difficile dans la discipline, il avait du mal à comprendre les fondamentaux du jeu mais il sest accroché pour finalement joué en équipe première qui évoluait en Groupe B (fédéral 1)
Alain Gaillard alors entraîneur du CO le fit venir au CO en 1990 car il aimait son profil de guerrier.
Au passage, il passa du poste de pilier à celui de talonneur.
Il passera 9 saisons dans le Tarn pour une belle aventure humaine avant de raccrocher les crampons.
le titre volé de 1993 et toute la polémique entretenue ensuite fera mal.
Déjà considéré comme un joueur dur, on le fera passer pour un tricheur et il souffrira un peu de sa réputation de joueur antipathique.
À la fin de sa carrière de joueur et à laube de celle dentraîneur, il se déclarera aussi frustré que lon ai pas su tirer le maximum de ses qualités.
Tirer le maximum de ses joueurs, cest justement son credo aujourdhui voir sa marque de fabrique.
Christophe Urios reste longtemps dans ses clubs et prend le temps de bâtir.
Après avoir amené les modestes Oyonnaxiens en élite, le voilà de retour au CO, un club quil a dans le sang et un club quil a su patiemment remette au sommet.
Saura til ramener le Brennus sur les bords de lagouts?
Je pense quil a la clé pour natte Montpellier.

CAT, de par les hasards du sport nous devons collaborer ensemble et tous les deux jusqu'au 2 juin au soir. Tu trouveras en moi un allié fidèle. Aussi te prié-je de bien vouloir comprendre que :

CE NE SONT PAS DES PARISIENS MAIS DES BANLIEUSARDS BORDEL DE MERDE !!! :cartonrouge:

 

Voilà

 

Si tu croises M. URIOS tu lui diras de ma part : "j'aime beaucoup ce que vous faites" :flowers:



#34 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

Posté 30 mai 2018 - 09:01

Y a beaucoup trop de Castrais sur ce Forum je sais bien qu ils ont du mal a se faire des amis vu que personne c'est ou ils sont mais quand même B)

 

Voui, cela devient compliqué de suivre qui est qui... :D



#35 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 473 messages

Posté 30 mai 2018 - 09:45

Tout ces castrés c'est aussi dur à comprendre que les poules Européennes.



#36 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 30 mai 2018 - 13:08

Bravo à Christophe Urios pour le travail fait avec Castres cette année. Ce club a toujours le même ADN même avec différents entraîneurs. Une équipe accrocheuse et vraiment chiante à jouer. Castres c'est pas du rugby de playstation ça c'est sûr mais c'est toujours une équipe qui est dans les 6 genre une épine dans la godasse. Petit bémol en leur défaveur il ne joue jamais la coupe d'Europe, ce club joue tout simplement avec les moyens qu'il a avec des entraîneurs qui tirent le meilleurs des hommes. Bravo à eux.

J'espère qu'ils gagneront le Hérault Rugby de Johannesburg. Ca sera dur car se taper Toulouse chez eux, Racing en demi et le HRJ(ohannesburg) A(ltrad) en finale c'est pire que le parcours du combattant mais toute la France sera derrière vous c'est certain.

La problématique c'est comment ils seront arbitrés. Ils auront tout les vents contraires face à eux, j'espère qu'ils s'en sortiront.

Aller le CO   

Non Vern Cotter



#37 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 30 mai 2018 - 18:01

Coup de chapeau à Urios, certes...

 

Mais c'est un peu comme Collazo : un mode grande gueule qui ne plait pas à tout le monde et qui est difficile à maintenir sur la durée



#38 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 224 messages

Posté 30 mai 2018 - 19:52

Tout ces castrés c'est aussi dur à comprendre que les poules Européennes.

C'est vrai que ça commence à sérieusement manquer de couilles sur ce forum ! 



#39 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 mai 2018 - 20:07

C'est énorme. Putain de paradoxe

#40 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 31 mai 2018 - 06:58

 

Le plus gros vent contraire qu'ils vont avoir à affronter : c'est l'équipe de monstres de MONTPELLIER !

S'ils parviennent à inscrire 15 points sans en prendre une trentaine, ce sera déjà énorme ! 

L'équipe de Montpellier avec leur effectif de malade devrait marcher sur tout le monde top14 et coupe d'Europe hors pour l'instant c'est assez inconstant. Aller Castres un petit coup de magie d'Urios (le sorcier,le peuchelestrade Tarnais, le Saîsset des temps modernes) comme il en a le secret et hop champion de France. Je serai presque aussi content que si l'ASM était championne de France car Montpellier et ses nouveaux supporters (ils ne se sont pas transformer comme ça en si peut de temps) c'est devenu à Gerber.



#41 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages

Posté 31 mai 2018 - 21:41

L'équipe de Montpellier avec leur effectif de malade devrait marcher sur tout le monde top14 et coupe d'Europe hors pour l'instant c'est assez inconstant


En France, ca fait 1 saison qu'ils marchent sur tout le monde quand ils le souhaitent et les castrais vont se faire démonter comme Lyon le we dernier

#42 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 31 mai 2018 - 22:10

et Collazo qui part au Toulon.... Urios lui succédera ensuite...



#43 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 mai 2018 - 22:13

et Collazo qui part au Toulon.... Urios lui succédera ensuite...


En novembre

#44 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 370 messages

Posté 31 mai 2018 - 23:39

CAT, de par les hasards du sport nous devons collaborer ensemble et tous les deux jusqu'au 2 juin au soir. Tu trouveras en moi un allié fidèle. Aussi te prié-je de bien vouloir comprendre que :
CE NE SONT PAS DES PARISIENS MAIS DES BANLIEUSARDS BORDEL DE MERDE !!! :cartonrouge:
 
Voilà
 
Si tu croises M. URIOS tu lui diras de ma part : "j'aime beaucoup ce que vous faites" :flowers:


Ça marche alors!
Allez CO

#45 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 013 messages

Posté 02 juin 2018 - 19:41

"Fast and Furios"
Comme dirait si habilement La rédaction de Canal.