
Maillots 2018/2019
#391
Posté 27 juillet 2018 - 21:41
#392
Posté 27 juillet 2018 - 22:47
Rinner n est pas humain !!!!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Enfin notre 3ème ligne gratteur/puncheur?
#393
Posté 28 juillet 2018 - 12:44
Le maillot est conçu en textile AmourGrid 2.0, utilisé par Under Armour dans ses gammes les plus poussées et les plus techniques. Représentant 85% du matériel du maillot, ce tissu de pointe propre à la marque est rigide, solide et en moyenne 130% plus solide que les tissus de la concurrence. Associé à une coupe compressive, il limite de façon signicative les prises de ladversaire. Le maillot 2018/2019 sera le plus léger du Top 14 avec un poids de 136 grammes.
La technologie ArmourGrip, également brevetée Under Armour, sera présente dans les maillots de lASM. Cette technologie permet au maillot de rester en place grâce à des pastilles en silicone placées sur la partie inférieure du maillot qui se connectent à un bandeau en silicone situé à lintérieur du short
Troisième technologie brevetée Under Armour à être présente dans le maillot, le Heatgear, stratégiquement placé sur les zones du maillot les plus solicitées, permet une évacuation optimale de la transpiration pour garder le maillot léger et sec.
#394
Posté 28 juillet 2018 - 16:33
Enfin notre 3ème ligne gratteur/puncheur?
notre huit puissant ,on lui demande seulement d'avancer sur 10 mètres pas plus mais en dévastant tout sur son passage......
#395
Posté 28 juillet 2018 - 17:25
Bon moi je suis dans les vioques qui restent nostalgiques du 2 fois 2 bandes aussi.
Mais j avais bien aimé le jaune foncé de canterbury, issu je crois d'une boulette du fournisseur dans le colori.
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#396
Posté 28 juillet 2018 - 20:31
Pour l'avoir vu en magasin, j'aime bien. Un seul regret qu'ils ne soient pas parvenus à proposer le même graphisme que le maillot bleu pour le maillot jaune.
#397
Posté 29 juillet 2018 - 07:50
Un maillot rempli de technologies, le plus léger du TOP 14
Le maillot est conçu en textile AmourGrid 2.0, utilisé par Under Armour dans ses gammes les plus poussées et les plus techniques. Représentant 85% du matériel du maillot, ce tissu de pointe propre à la marque est rigide, solide et en moyenne 130% plus solide que les tissus de la concurrence. Associé à une coupe compressive, il limite de façon signicative les prises de ladversaire. Le maillot 2018/2019 sera le plus léger du Top 14 avec un poids de 136 grammes.
La technologie ArmourGrip, également brevetée Under Armour, sera présente dans les maillots de lASM. Cette technologie permet au maillot de rester en place grâce à des pastilles en silicone placées sur la partie inférieure du maillot qui se connectent à un bandeau en silicone situé à lintérieur du short
Troisième technologie brevetée Under Armour à être présente dans le maillot, le Heatgear, stratégiquement placé sur les zones du maillot les plus solicitées, permet une évacuation optimale de la transpiration pour garder le maillot léger et sec.
s'il épouse parfaitement les formes, je vais m'abstenir. je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la présence d' un bibendum de plus au stade n'est pas nécessaire
#398
Posté 29 juillet 2018 - 16:42
c'est qui le minot a coté de riner ?Rinner n est pas humain !!!!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#399
Posté 30 juillet 2018 - 05:47
Ca existe ce genre de taille ? …………….
!
#400
Posté 30 juillet 2018 - 06:55
La vache, c'est un sacré poulet !
#401
Posté 30 juillet 2018 - 17:12
Un maillot rempli de technologies, le plus léger du TOP 14
Le maillot est conçu en textile AmourGrid 2.0, utilisé par Under Armour dans ses gammes les plus poussées et les plus techniques. Représentant 85% du matériel du maillot, ce tissu de pointe propre à la marque est rigide, solide et en moyenne 130% plus solide que les tissus de la concurrence. Associé à une coupe compressive, il limite de façon signicative les prises de ladversaire. Le maillot 2018/2019 sera le plus léger du Top 14 avec un poids de 136 grammes.
La technologie ArmourGrip, également brevetée Under Armour, sera présente dans les maillots de lASM. Cette technologie permet au maillot de rester en place grâce à des pastilles en silicone placées sur la partie inférieure du maillot qui se connectent à un bandeau en silicone situé à lintérieur du short
Troisième technologie brevetée Under Armour à être présente dans le maillot, le Heatgear, stratégiquement placé sur les zones du maillot les plus solicitées, permet une évacuation optimale de la transpiration pour garder le maillot léger et sec.
136 grammes le maillot c'est donc 727,94 euros le kilo
#402
Posté 30 juillet 2018 - 21:22
Le tiers du prix de l'or
136 grammes le maillot c'est donc 727,94 euros le kilo

#calculecommePénélopeFillon
#403
Posté 31 juillet 2018 - 17:05
c'est qui le minot a coté de riner ?
Ça doit un gamin qui demande un autographe !
#404
Guest_Lavande50_*
Posté 01 août 2018 - 13:19
Via http://sport24.lefig...-le-slip-919501 :
L’écusson se cache désormais dans le slip
Par David Reyrat
Mis à jour le 01/08/2018 à 12h25 – Publié le 31/07/2018 à 19h14
Pour mieux exposer leurs sponsors, deux clubs du Top 14, le Racing et Agen, ont déplacé le blason du cœur au bas du maillot, à gauche. Un outrage à l’histoire qui fait bondir les supporters, jusqu’au maire d’Agen, très mécontent.
Le Racing 92, jamais en panne d’une innovation, avait osé le premier. Le 11 juillet, le club francilien dévoilait ses nouvelles tenues. Avec une nouveauté qui n’est pas passée inaperçu auprès des aficionados ciel-et-blanc. Plus de blason sur la poitrine, côté cœur, signe intangible d’attachement aux couleurs, à l’histoire et aux valeurs de l’équipe. Il est désormais relégué en bas à gauche du maillot. Sur la photo officielle, le troisième-ligne international Wenceslas Lauret a beau tirer sur le précieux écusson pour mieux l'exposer, la pilule n’est pas passée.
Il faut dire que l’offense a une justification, dans l’air de ce temps qui ne jure plus que par les marchands du Temple : accorder plus de place et une meilleure visibilité aux sponsors du club. Intolérable pour beaucoup, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux, encouragés par Jonathan Best. L’ancien Grenoblois, désormais à Béziers, a en effet mis le feu aux poudres en posant la légitime question: «Est-ce vraiment sérieux? Un irrespect pour le blason (c’est à dire l’histoire) ou un respect démesuré pour les partenaires ?». Parmi les plus agacés, certains s’interrogeaient même sur «la légalité» du procédé. D’autres, résignés, se contentaient de constater que, «dans certains clubs, on ne joue plus pour l’histoire, pour le club ou les maillots, mais bien pour les partenaires. Ce maillot en est une preuve difficilement réfutable.» Difficile de lui donner tort…
Trois semaines plus tard, c’est Agen qui a rallumé l’incendie en présentant son maillot. Même motif, même punition. Un blason en bas du maillot, prêt à se retrouver enfoui dans le slip des joueurs. Pour se retrouver au plus près des attributs virils de ces guerriers de l’ovale. Un sacrilège pour les supporters du SUA, dont le Petit Bleu d’Agen s’est fait le relais. Dès l’apparition du nouveau maillot, les commentaires, logiquement outragés, ont afflué sur les comptes Twitter et Facebook de «La Buvette d’Armandie», tribune de 10.000 supporters agenais. Un twittos est même allé au bout de la logique commerciale de son club en soulignant que le blason se trouvait désormais au fond du tourbillon stylisé sur le maillot : «Mais qui a tiré la chasse ? Comme une manière de jeter le blason du club au fond de la cuvette ?»
L’outrage fait grand bruit à Agen, où la tradition est plus prégnante, les supporters plus passionnés qu’au Racing. A tel point que le Petit Bleu a fait sa une sur l’affaire. Et que des personnalités ont relayé le courroux. Ainsi Fabrice Angotti, rédacteur en chef de l’émission Bourdin Direct sur RMC Info (d’origine agenaise) : «Un blason ça se porte sur le cœur SUA.» La directrice de la communication de la Ville et de l’Agglomération d’Agen, Valérie Pitous, y est allé également de son commentaire acerbe : «Ce n’est plus un maillot, c’est un photocall !», en référence à ces horribles papiers peints publicitaires qui surgissent derrière les joueurs lors de leurs interviews d’après-match.
Agen et le Racing ont vendu leur âme
Le club a tenté de se défendre. Justifiant cette rétrogradation du blason par la volonté de privilégier un partenaire fidèle. «Débat légitime sur la position d’UPSA sur le cœur du maillot à la place du blason SUA. Volonté d’envoyer un message fort sur l’importance d’UPSA pour notre territoire aux futurs acquéreurs», a plaidé Frédéric Péchavy, administrateur du SUA, en référence au premier employeur du département. Ce qui n’a pas calmé le maire d’Agen en personne, Jean Dionis. «Je suis d’accord avec Frédéric Péchavy sur l’importance des sponsors. Mais le blason du SUA sur le cœur du maillot, c’est un symbole fondateur avec lequel on ne transige pas. Notre club va trouver une bonne solution.»
On verra si le SUA fait marche arrière devant le tollé. Ou s’il se contente, ainsi que les dirigeants du Racing, à recommander à leurs joueurs de bien veiller ne pas glisser leur maillot dans le short. Ainsi englouti dans le slip, le blason sera en effet de plus en plus difficile à redorer. Pas la première préoccupation, il est vrai, de ces dirigeants qui n’ont pas hésité à le sacrifier au nom des valeurs… financières. Cela s'appelle vendre son âme.
#405
Posté 01 août 2018 - 13:36
Via http://sport24.lefig...-le-slip-919501 :
L’écusson se cache désormais dans le slip
Par David Reyrat
Mis à jour le 01/08/2018 à 12h25 – Publié le 31/07/2018 à 19h14
Pour mieux exposer leurs sponsors, deux clubs du Top 14, le Racing et Agen, ont déplacé le blason du cœur au bas du maillot, à gauche. Un outrage à l’histoire qui fait bondir les supporters, jusqu’au maire d’Agen, très mécontent.
Le Racing 92, jamais en panne d’une innovation, avait osé le premier. Le 11 juillet, le club francilien dévoilait ses nouvelles tenues. Avec une nouveauté qui n’est pas passée inaperçu auprès des aficionados ciel-et-blanc. Plus de blason sur la poitrine, côté cœur, signe intangible d’attachement aux couleurs, à l’histoire et aux valeurs de l’équipe. Il est désormais relégué en bas à gauche du maillot. Sur la photo officielle, le troisième-ligne international Wenceslas Lauret a beau tirer sur le précieux écusson pour mieux l'exposer, la pilule n’est pas passée.
Il faut dire que l’offense a une justification, dans l’air de ce temps qui ne jure plus que par les marchands du Temple : accorder plus de place et une meilleure visibilité aux sponsors du club. Intolérable pour beaucoup, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux, encouragés par Jonathan Best. L’ancien Grenoblois, désormais à Béziers, a en effet mis le feu aux poudres en posant la légitime question: «Est-ce vraiment sérieux? Un irrespect pour le blason (c’est à dire l’histoire) ou un respect démesuré pour les partenaires ?». Parmi les plus agacés, certains s’interrogeaient même sur «la légalité» du procédé. D’autres, résignés, se contentaient de constater que, «dans certains clubs, on ne joue plus pour l’histoire, pour le club ou les maillots, mais bien pour les partenaires. Ce maillot en est une preuve difficilement réfutable.» Difficile de lui donner tort…
Trois semaines plus tard, c’est Agen qui a rallumé l’incendie en présentant son maillot. Même motif, même punition. Un blason en bas du maillot, prêt à se retrouver enfoui dans le slip des joueurs. Pour se retrouver au plus près des attributs virils de ces guerriers de l’ovale. Un sacrilège pour les supporters du SUA, dont le Petit Bleu d’Agen s’est fait le relais. Dès l’apparition du nouveau maillot, les commentaires, logiquement outragés, ont afflué sur les comptes Twitter et Facebook de «La Buvette d’Armandie», tribune de 10.000 supporters agenais. Un twittos est même allé au bout de la logique commerciale de son club en soulignant que le blason se trouvait désormais au fond du tourbillon stylisé sur le maillot : «Mais qui a tiré la chasse ? Comme une manière de jeter le blason du club au fond de la cuvette ?»
L’outrage fait grand bruit à Agen, où la tradition est plus prégnante, les supporters plus passionnés qu’au Racing. A tel point que le Petit Bleu a fait sa une sur l’affaire. Et que des personnalités ont relayé le courroux. Ainsi Fabrice Angotti, rédacteur en chef de l’émission Bourdin Direct sur RMC Info (d’origine agenaise) : «Un blason ça se porte sur le cœur SUA.» La directrice de la communication de la Ville et de l’Agglomération d’Agen, Valérie Pitous, y est allé également de son commentaire acerbe : «Ce n’est plus un maillot, c’est un photocall !», en référence à ces horribles papiers peints publicitaires qui surgissent derrière les joueurs lors de leurs interviews d’après-match.
Agen et le Racing ont vendu leur âme
Le club a tenté de se défendre. Justifiant cette rétrogradation du blason par la volonté de privilégier un partenaire fidèle. «Débat légitime sur la position d’UPSA sur le cœur du maillot à la place du blason SUA. Volonté d’envoyer un message fort sur l’importance d’UPSA pour notre territoire aux futurs acquéreurs», a plaidé Frédéric Péchavy, administrateur du SUA, en référence au premier employeur du département. Ce qui n’a pas calmé le maire d’Agen en personne, Jean Dionis. «Je suis d’accord avec Frédéric Péchavy sur l’importance des sponsors. Mais le blason du SUA sur le cœur du maillot, c’est un symbole fondateur avec lequel on ne transige pas. Notre club va trouver une bonne solution.»
On verra si le SUA fait marche arrière devant le tollé. Ou s’il se contente, ainsi que les dirigeants du Racing, à recommander à leurs joueurs de bien veiller ne pas glisser leur maillot dans le short. Ainsi englouti dans le slip, le blason sera en effet de plus en plus difficile à redorer. Pas la première préoccupation, il est vrai, de ces dirigeants qui n’ont pas hésité à le sacrifier au nom des valeurs… financières. Cela s'appelle vendre son âme.
c'est comme si nous on mettait michelin sur le slip, quoique des traces de pneus à cet endroit c'est pas rare