C'est surtout la dernière phrase qui est hilarante.
En clair. Hubert Falco va construire la nouvelle tribune et les loges et Mourad va les louer.
C'est vrai pour Toulon, mais aussi pour tellement d'autres clubs...
Posted 26 August 2015 - 13:24 PM
En clair. Hubert Falco va construire la nouvelle tribune et les loges et Mourad va les louer.
C'est vrai pour Toulon, mais aussi pour tellement d'autres clubs...
Posted 26 August 2015 - 13:28 PM
"Tonton" Hub doit y être aussi gagnant de son côté
Il fait toujours des promesses (là il les tient apparemment) au moment des élections municipales
Sachant, qu'aidant le RCT, il ne peut pas être mal vu ....Par les toulonnais
Posted 26 August 2015 - 13:31 PM
"Tonton" Hub doit y être aussi gagnant de son côté
Il fait toujours des promesses (là il les tient apparemment) au moment des élections municipales
Sachant, qu'aidant le RCT, il ne peut pas être mal vu ....Par les toulonnais
Tous les Toulonnais sont peut etre pas fans de rugby, certains même préfèreraient surement que leur pognon serve à planter des palmiers ou a refaire le front de port qui est franchement pas terrible, non ? ![]()
Posted 26 August 2015 - 13:34 PM
On va se mettre sur la gueule pour un truc qui en résumé donne :
Le mec a un effectif de 30 inter, certains annoncés a 2 millions les deux saisons, que tout ça reste dans la fourchette du salary cap et que le club du rct a le budget de saint junien, et que le salaires sont verses grave a des primes de victoire en bon d'achat chez leader Price , toutes ces informations étant relayées par des médias qui vivent Grace au top 14 (équipe midol canal ....) et donc qu'ils ont besoin du rct pour vendre
Donc ça serait dommageable qu'on évoque pelé mêle l'incohérence du budget les financement étranger via la suisse et quatari notamment
Maintenant le varois il est sans doute content en voir son équipe fétiche gagner et le jaunards il en a un plein le cul de perdre en finale et de prendre la morale par moumou
Von personne a encore signé au rct, tain c'est la crise ? Baisse du prix du gaz ?
Tout se perd..... ![]()
Un pilier devrait arriver après la coupe du monde
ça devait être un PG , mais bon vu l'affaire avec Ma'afu, ça risque de changer de côté
Ps
Pour cette affaire
L'avocat de Ma'afu , c'est "Fitzy" ( Fitzgerald) ancien talonneur du RCT , qui s'est reconverti dans le droit
Comme quoi, un talon ce n'est pas que filé des mornifles, ![]()
Tous les Toulonnais sont peut etre pas fans de rugby, certains même préfèreraient surement que leur pognon serve à planter des palmiers ou a refaire le front de port qui est franchement pas terrible, non ?
C'est qu'il a été élu au 1er tour des municipales avec 57%
Posted 26 August 2015 - 13:36 PM
Tout se perd.....
Un pilier devrait arriver après la coupe du monde
ça devait être un PG , mais bon vu l'affaire avec Ma'afu, ça risque de changer de côté
Ps
Pour cette affaire
L'avocat de Ma'afu , c'est "Fitzy" ( Fitzgerald) ancien talonneur du RCT , qui s'est reconverti dans le droit
C'est qu'il a été élu au 1er tour des municipales avec 57%
C'est curieux qu'il s'entendent bien Falco et MB, l'un est de droite droite et l'autre plutot de gauche non ?
Posted 26 August 2015 - 13:46 PM
C'est curieux qu'il s'entendent bien Falco et MB, l'un est de droite droite et l'autre plutot de gauche non ?
C'est du "Donnant - Donnant"
Et les deux s'y retrouvent
L'un est tranquille pour la Mairie (Mourad aurait pu être un adversaire politiquement)
Tant que ce dernier est à la tête du RCT, il n'est pas dans la politique
L'autre est tranquille , vivant bien des subventions publiques
Et l'argent économisé, il l'utilise pour faire venir ses Stars....
Ce qui fera gonfler son CA et de toucher une somme rondelette quand il vendra le RCT (sûrement en 2020)
Et le supporter "lambda" toulonnais aussi, puisque son club est en haut de l'echelle actuellement
Posted 26 August 2015 - 14:05 PM
Pas d'accord avec toi.
Car il avoue qu'il a largement plus à disposition que cela lui-même.
Ce qu'il dit du CO, du RM et de nous (et su Sf et du MHR voir même du ST), c'est que nos propres chiffres affichés sont également end essous de la vérité, même si on refuse de l'avouer (mensonge toussa) et surtout, que nous nous foutons de finir à un exercice positif parce qu'on a un mécène capable de remettre à la poche.
Bref oui, il dénonce et fait son Caliméro, mais c'est pas sur la base des budgets officiels qui ne valent rien de son point de vue comme du notre.
Tu as le courage de donner ton opinion objectif sur MB et le RCT, en t'opposant sur ce sujet à quelques grands penseurs clermontois. Merci, ça rassure...Mais tu devrais arrêter, tu risques de te faire traîter de débile, ou atteint de débilité profonde par certains qui, à force d'employer ces termes se décrédibilisent et donnent l'impression d'en être atteint eux-mêmes.
En "affaire" il n'y a pas de gauche ou droite, il n'y a qu'un juste milieu ![]()
Et puis franchement mettre des tartines à des varois ça mériterait plutot des félicitations
Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à des touristes clermontois, je te dis pas l'ambiance sur le forum...
Posted 26 August 2015 - 14:08 PM
Tu as le courage de donner ton opinion objectif sur MB et le RCT, en t'opposant sur ce sujet à quelques grands penseurs clermontois. Merci, ça rassure...Mais tu devrais arrêter, tu risques de te faire traîter de débile, ou atteint de débilité profonde par certains qui, à force d'employer ces termes se décrédibilisent et donnent l'impression d'en être atteint eux-mêmes.
En "affaire" il n'y a pas de gauche ou droite, il n'y a qu'un juste milieu
Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à des touristes clermontois, je te dis pas l'ambiance sur le forum...
Ca part contre ce serait invraisemblable, le mec aurait eu pitié des doubles vices champions, il aurait laissé sa place avec plaisir
Posted 26 August 2015 - 14:21 PM
Les débats sur le budget global du club c'est bien beau, mais la vraie question c'est le Salary Cap. Tu peux mettre de millions pour faire des vestiaires en or massif si tu veux avoir un budget qui crève les plafonds. Là où se fait la différence, c'est dans la somme que tu alloues réellement aux joueurs. C'est cela qui te permet d'attirer ou non des cadors en nombre dans ton escouade. Quand tu vois les salaires d'un Carter au Racing ou d'un Cooper au RCT, ou l'effectif du MHRC, tu t'interroge sur le respect de la règle et sur la "naïveté" des instances nationales qui surveillent de manière très lâche son respect. C'est sans doute bon pour le spectacle du Top 14, moins pour l'équité (après tout on s'en fout) et pour l'EDF (on s'en fout aussi, c'est la FFR qui gère !).
Posted 26 August 2015 - 14:25 PM
La LNR ne tuera pas la poule aux oeufs d'or... même si elle trouve des raisons de la tuer. Idem canal qui n'aborde jamais ces problématiques car le RCT c'est sa tête d'affiche
Posted 26 August 2015 - 14:35 PM
Ca part contre ce serait invraisemblable, le mec aurait eu pitié des doubles vices champions, il aurait laissé sa place avec plaisir
Ou il aurait taper plus fort en souvenir du 1/4 de champions cup...
Posted 26 August 2015 - 14:38 PM
Ou il aurait taper plus fort en souvenir du 1/4 de champions cup...
Il est trop récent il connait pas toutes les histoires ![]()
Posted 26 August 2015 - 16:19 PM
La LNR ne tuera pas la poule aux oeufs d'or... même si elle trouve des raisons de la tuer. Idem canal qui n'aborde jamais ces problématiques car le RCT c'est sa tête d'affiche
Alors, je résume d'après pas mal de posts clermontois. RMC, BFM TV, le Midol, Canal + sont à la botte du RCT et MB. Vous exagérez pas un peu là ? CBS, BBC, Al jazira aussi tant qu'on y est.... ![]()
Posted 26 August 2015 - 16:22 PM
Alors, je résume d'après pas mal de posts clermontois. RMC, BFM TV, le Midol, Canal + sont à la botte du RCT et MB. Vous exagérez pas un peu là ? CBS, BBC, Al jazira aussi tant qu'on y est....
Fox News aussi avec ses "No go zones"...
d'ailleurs Clermont en fait partie et du coup, l'ERC, l'EPRC ou la LNR ne veulent jamais nous laisser leurs trophées...
Posted 26 August 2015 - 16:30 PM
c'est marrant cette agressivité que vous avez des que l'on écorche le gourou, enfin, écorcher...pour vous hein, car pour moi, c'est simplement oser dire/écrire ce que je pense et qui est contraire a sa (et donc votre) ligne de pensée.
donc oui, je maintiens, je ne l'ai jamais vu/lu/entendu parler du budget reel du RCT, jamais il n'a communiquer sur un chiffre ou il additionnerait les differents budgets des sociétés annexes, qui participe a ce budget (et ca, c'est lui meme qui le dit)
donc dire qu'il brasse, qu'il fait du chiffre, oui, il le dit, il s'en vante meme fortement (ce fameux modele
) mais dire la verité sur celui ci, jamais !
par contre, il cause bien sur les autres...et les accusent même de mentir !!
maintenant, voir le RCT 4eme budget du top 14, c'est risible, mais le croire, c'est .....
Ou tu voie de l'agressivité???
Et faut arrêter avec cette histoire de gourou ou autre j'ai juste un point de vu différent du tient et ca te défrise..
MB est loin d'être mon idole et mon idéal de vie.
Mais pour revenir au sujet MB c'est expliquer mainte et mainte fois sur son buget et sur ses montages. Donc dire qu'il se cache moi je dis non ou alors on ne retiens que ce que l'on veut.
Après dire qu'on ne crois pas ses explications et que d'après nous il ne peux que tricher, là c'est autres choses et c'est tout ce que je disais.
Maintenant, j'ai rajoute juste qu'en tant que varois, ancien abonné quand je voie les prix pratiqué, l’engouement autour du club, moi ses explications me semblent plausibles mais je conçois qu'on y adhère pas. Après faut-il encore trouver de bon argument pour me démontrer qu'avec les lois actuels et les contrôles, MB paye tous ses joueurs a coup de prime de match et d'argent public mais tu comprendra que ce genre d'explication me sied moins ou alors on a vraiment que des bouffons à la DNAGC (ce qui est possible
je te l'accorde )
Et puis pour en revenir à ces budgets déclaré ou non, les montages financiers il y en a ailleurs qu'au RCT aussi il ne faut pas croire. Donc que chacun communique dessus comme MB et après on fera les totaux....
0 members, 12 guests, 0 anonymous users