Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#15226 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 913 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:27

Comment vous devez vous faire chier dans la vie en dehors des matchs pour passer votre temps à venir ici. C'est aussi nul que ça le Var ?

+1
C'est incompréansible pour moi aussi....je me verrai pas passer ma vie devant mon écran sur un forum Pilou-Pilou!!!!

#15227 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:29

Le président du RCT Mourad Boudjellal fait son mea culpa. Jugeant l’intersaison négative, il cherche des solutions pour pallier aux erreurs commises qui ont mené à la défaite face au Racing (22-27) lors de la première journée de Top 14.

Des réajustements sont en vue. "Je vais discuter avec tout le monde avant de prendre une décision" confie-t-il, laconique, avant d'avouer "consulter".

Le staff technique va-t-il être modifié ou renforcé ? En attendant le président balaie la rumeur Galthié.

"Nous n’en avons pas besoin, nous avons suffisamment de monde".

L'ancien entraîneur de Montpellier ne dit pas autre chose: "Venir à Toulon, mais pour y faire quoi ?".

Parmi les pistes envisagées par Mourad Boudjellal, les plus sérieuses seraient l'arrivée plus tôt que prévu de Diego Dominguez à la tête de l'équipe ou encore le retour de Carl Hayman en tant qu'assistant de Jacques Delmas, entraîneur des avants.

#15228 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:39

Comment vous devez vous faire chier dans la vie en dehors des matchs pour passer votre temps à venir ici. C'est aussi nul que ça le Var ?

Autant que toi a Paris apparement ;)

#15229 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:50

Le président du RCT Mourad Boudjellal fait son mea culpa. Jugeant l’intersaison négative, il cherche des solutions pour pallier aux erreurs commises qui ont mené à la défaite face au Racing (22-27) lors de la première journée de Top 14.

Des réajustements sont en vue. "Je vais discuter avec tout le monde avant de prendre une décision" confie-t-il, laconique, avant d'avouer "consulter".

Le staff technique va-t-il être modifié ou renforcé ? En attendant le président balaie la rumeur Galthié.

L'ancien entraîneur de Montpellier ne dit pas autre chose: "Venir à Toulon, mais pour y faire quoi ?".

Parmi les pistes envisagées par Mourad Boudjellal, les plus sérieuses seraient l'arrivée plus tôt que prévu de Diego Dominguez à la tête de l'équipe ou encore le retour de Carl Hayman en tant qu'assistant de Jacques Delmas, entraîneur des avants.

Mon Dieu si ça commence comme ça la saison peut être longue

(en déconnant j'avais fait la vanne à un pote de votre région pour savoir si tel Bielsa, Laporte aller démissionner mais en fait non il va juste se faire virer)

#15230 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 18:51

Qui a écrit ça stp ?

#15231 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 19:21

Qui a écrit ça stp ?

http://www.varmatin....ff.2251176.html

Mon Dieu si ça commence comme ça la saison peut être longue

(en déconnant j'avais fait la vanne à un pote de votre région pour savoir si tel Bielsa, Laporte aller démissionner mais en fait non il va juste se faire virer)

Il sera à Tyrosse le 2 septembre, au lendemain de sa déclaration de candidature officielle à la présidence de la FFR.

L‘ancien sélectionneur du Quinze de France (1999-2007) et actuel manager du RC Toulon Bernard Laporte déclarera officiellement sa candidature à la présidence de la Fédération française de rugby (FFR) le mardi 1er septembre à Gaillac, cité dont il est originaire.

Le lendemain, mercredi 2 septembre, il démarrera à Tyrosse son tour de France des comités à la rencontre des dirigeants des clubs.

Un prologue situé directement sur les terres (Côte basque-Landes) chères à Pierre Camou et Serge Blanco, les actuels  président et vice-président de la FFR, auxquels il s’oppose.

Source: sudouest.fr

Sûrement en grande partie à cause de ça, 

Le candidat à la FFR, Laporte, ne sera plus qu'entraîneur à Mi Temps....

Et Boudjellal va peut être précipiter l'arrivée de Dominguez.....

Carl Hayman a décidé apparemment de rester dans la région pour son après rugby

A voir donc....

#15232 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 19:25

Il sera à Tyrosse le 2 septembre, au lendemain de sa déclaration de candidature officielle à la présidence de la FFR.

L‘ancien sélectionneur du Quinze de France (1999-2007) et actuel manager du RC Toulon Bernard Laporte déclarera officiellement sa candidature à la présidence de la Fédération française de rugby (FFR) le mardi 1er septembre à Gaillac, cité dont il est originaire.

Le lendemain, mercredi 2 septembre, il démarrera à Tyrosse son tour de France des comités à la rencontre des dirigeants des clubs.

Un prologue situé directement sur les terres (Côte basque-Landes) chères à Pierre Camou et Serge Blanco, les actuels  président et vice-président de la FFR, auxquels il s’oppose.

Source: sudouest.fr

Et le  RCT, il s'en occupe quand dans son programme ?

#15233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 19:29

Et le  RCT, il s'en occupe quand dans son programme ?

Ben je crois que c'est ça en fait le problème.
  • cetotomatos aime ceci

#15234 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 19:49

Ne vous vexez pas, mais en survolant l'article... j'ai lu proctologue.... :D

• La Mecque 83 aime ceci

#15235 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 01:20

je ne l'ai jamais vu communiquer sur le budget réel du RCT...par contre, communiquer sur l'asm qui serait openbank grace a Michelin, ca oui..il le fait.

il se cache bien un peu...

Quelques declarations de sa part. Meme si j'imagine bien que vous ne passez pas votre temps a cliquer sur un article quand il y a MB dans le titre :lol:  ce qui peut expliquer les idees pre concues de certains, avec plus ou moins de bonne ou mauvaise foi  ^_^

Mais vous pourrez pas nous dire qu'il se cache la :

http://sport24.lefig...-le-haut-648493

(2013): "j’ai l’honnêteté de dire que mon budget présenté par la Ligue n’est pas le bon. Il ne tient pas compte des partenariats et du fait qu’il est éclaté sur plusieurs sociétés. Le budget du RCT, ce n’est pas 23,5 M€ mais 30 M€.  Je le dis très tranquillement : dans les trois années qui viennent, le RCT aura la plus belle économie du rugby français."

http://www.sports.fr...205/?view=popup

(2014): "Sur la saison 2013-2014, sur le groupe RCT (magasins, brasseries, club), on est le premier budget de France avec 36,8 millions d'euros. Cette année je vais essayer de faire 40. Après on verra, en fonction de la saison."

http://www.varmatin....es.2040851.html

(2015): "Je pense qu'aujourd'hui on est le premier budget de France connu. Si tout va bien(en cas de finale dans les deux compétitions, Ndlr), on s'approchera cette année des 40 millions."

https://fr.sports.ya...04877--spt.html

(2015): M. B: La prouesse n'est pas d'avoir gagné quatre titres. C'est d'avoir le plus gros budget du Top 14.

http://www.blog-rct....dici-trois-ans/

(2015): « Chaque année il faut être plus fort. Moi, je me suis donné trois ans pour arriver à un budget de 50 millions. »

http://www.rugbyrama...049/story.shtml

(2015): "Je suis fier d'avoir le premier budget de France..."

#15236 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 06:55

Sors nous donc maintenant les articles où il couine contre Michelin, Fabre, Lorenzetti.

Et explique moi qu'il n'y a pas de la diffamation (je n'ai pour ma part pas dit qu'il ne communiquait pas sur son top budget).

Quand on se vante d'un côté d'avoir plus de pognon que les autres pour chialer de l'autre qu'on en a moins, je trouve ça d'une malhonnêteté intellectuelle sans limite. Ce qui défini finalement bien le personnage.
  • gigi et PATRICK78230 aiment ceci

#15237 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 07:53

Et le milieu à Toulon on connait !!! :P

En l'écrivant, j'attendais cette remarque... :D

C'est une thérapie, en vous visitant, on se rassure... :rolleyes:

#15238 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 535 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 07:58

Un défaite at home avec tous les absents etr le snouveaux pas encore bien intégrés et c'est déjà la crise au RCT, si ça c'est pas faire de la mousse avec rien !!

Le but de MB faire parler de lui quand ça va mais aussi quand ça va pas, ne surtout pas laisser la place vacante des fois que le journalistes s'interesseraient à une autre équipe.

• Bougnat et Breton aime ceci

#15239 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 08:39

La nature à horreur du vide.

Il faut dire aussi que les autres clubs ne se bousculent pas sur l' espace médiatique.

Alors les questions sont:

Même si Mourad n' occupait pas la place, est ce que quelqu'un l' occuperai ?

Doit on laisser le choix médiatique aux journalistes (si décriés sur les forums) ou bien les clubs doivent ils prendre les devants ?

En fait, à part nos querelles internes, le Rugby a t'il quelque chose à dire.

#15240 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 08:58

La nature à horreur du vide.

Il faut dire aussi que les autres clubs ne se bousculent pas sur l' espace médiatique.

Alors les questions sont:

Même si Mourad n' occupait pas la place, est ce que quelqu'un l' occuperai ?

Doit on laisser le choix médiatique aux journalistes (si décriés sur les forums) ou bien les clubs doivent ils prendre les devants ?

En fait, à part nos querelles internes, le Rugby a t'il quelque chose à dire.

Pourquoi forcément occuper la place ? Est-ce que le JEU ne pourrait pas occuper la place ?

• RCV06 aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users