Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30921 réponses à ce sujet

#15211 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 16:43

C'est curieux qu'il s'entendent bien Falco et MB, l'un est de droite droite et l'autre plutot de gauche non ?

L'un est l'autre  sont du coté du pognons et celui ci n'a pas de direction...

SInon pour l'histoire du parking le plus drôle c'est que d'après Var Tapin le gars qui s'est pris la baffe du toulonnais est un boxeur avec une certaine carrière (y en a pas trente six milles dans le var...). 6 jour d'ITT il a du y aller quand même  faut pas l'énervé l'Australien :).

• RCV06 aime ceci

#15212 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 16:43

Ou tu voie de l'agressivité???

Et faut arrêter avec cette histoire de gourou ou autre j'ai juste un point de vu différent du tient et ca te défrise..

les seuls que je voient défrisés, ce sont les toulonnais qui demarrent au 1/4 de tour des qu'on ose emettre un avis qui va l'encontre de la philosophie actuelle du RCT...

et ceux quelques soient les sujets car meme sur la dopage, ca a démarré recemment !! 

#15213 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 023 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 16:47

Tu as le courage de donner ton opinion objectif sur MB et le RCT, en t'opposant sur ce sujet à quelques grands penseurs clermontois. Merci, ça rassure...Mais tu devrais arrêter, tu risques de te faire traîter de débile, ou atteint de débilité profonde par certains qui, à force d'employer ces termes se décrédibilisent et donnent l'impression d'en être atteint eux-mêmes.

En "affaire" il n'y a pas de gauche ou droite, il n'y a qu'un juste milieu :rolleyes:

Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à des touristes clermontois, je te dis pas l'ambiance sur le forum...

Et le milieu à Toulon on connait !!! :P

• RCT879213.. aime ceci

#15214 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 16:56

les seuls que je voient défrisés, ce sont les toulonnais qui demarrent au 1/4 de tour des qu'on ose emettre un avis qui va l'encontre de la philosophie actuelle du RCT...

et ceux quelques soient les sujets car meme sur la dopage, ca a démarré recemment !! 

Quand ça tourne toujours en boucle sur le même sujet

Tu peux comprendre que ça en devient lassant de répondre les mêmes choses.....

On tourne en rond, et il ne peut pas y avoir de débat constructif

Vu que chacun restera camper sur ses idées premières

Je ne suis pas un adepte du gourou, mais il y a des choses dites, par certains de chez vous, qui sont très nettement dans l'éxagération.....

SInon pour l'histoire du parking le plus drôle c'est que d'après Var Tapin le gars qui s'est pris la baffe du toulonnais est un boxeur avec une certaine carrière (y en a pas trente six milles dans le var...). 6 jour d'ITT il a du y aller quand même  faut pas l'énervé l'Australien :).

• le nougatier aime ceci

#15215 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 16:57

malin le boxeur, il va prendre de la tune sans combattre.

#15216 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:06

Ma foi si tu veux.

MB n'a jamis parlé du budget du RCT et de ses montages financiers et fait tout en catimini...

Moi ce qui me fait sourire c'est que sous prétexte qu'on aime pas un gars ou une philosophie de jeu, on en perde son objectivité et analyse tout par le prisme de la triche ou non.

Mais bon soit le RCT est un grand tricheur, il a un budget monstre et l'ASM lui fait tout bien, il déclare tout dans son budget et n'a aucun montage financier offshore pour les droit à l'image. Je ne vais pas me battre avec toi la dessus a vrai dire je m'en fiche mais ça m'énerve de lire des choses fausses (comme le fait que MB ne parle jamais du budget de toulon....)

Après désolé de te décevoir mais la philosophie du RCT ne me plait pas et j'y ai coupé court en ne m'abonnant plus.

(bon aussi il faut reconnaitre parceque je ne pouvais pas suivre dans ma tribune mais j'aurais pu aller ailleurs).

Maintenant très clairement pour moi le responsable n'est pas MB car lui est président et fait bien ce qu'il veut du club qu'il préside.

Le premier responsable a 20 ans et c'est le président de la FFR qui a décréter le rugby professionnel et permis cela. Maintenant le rugby est pro c'est un buissnes comme le foot et il faut l'assumer...

• RCT879213.. et La Mecque 83 aiment ceci

#15217 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:18

Moi ce qui me fait sourire c'est que sous prétexte qu'on aime pas un gars ou une philosophie de jeu, on en perde son objectivité et analyse tout par le prisme de la triche ou non.

voila, l'objectivité me manque donc....  :D

sans dec, vous etes des champions, si on va pas dans votre sens, si on ose dire qq chose...on est pas objectif !!

et pourquoi pas jaloux tant que tu y est? 

pffff.....

#15218 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 125 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:21

si on commence à être objectif on est tous mal.

enfin surtout les vous , moi je ne dis jamais de connerie.

#15219 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:21

voila, l'objectivité me manque donc....  :D

sans dec, vous etes des champions, si on va pas dans votre sens, si on ose dire qq chose...on est pas objectif !!

et pourquoi pas jaloux tant que tu y est? 

pffff.....

Et si nous, on ose dire des choses qui ne vont pas dans votre sens, Vous concernant....

Regarde comment certains le prennent.....

• RCT879213.. aime ceci

#15220 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 26 août 2015 - 17:23

Alors, je résume d'après pas mal de posts clermontois. RMC, BFM TV, le Midol, Canal + sont à la botte du RCT et MB. Vous exagérez pas un peu là ? CBS, BBC, Al jazira aussi tant qu'on y est.... :)

A la botte non (enfin RMC-BFM TV on en est pas loin puis c'est normal qu'un implique l'autre c'est le même groupe) mais restant à la surface sans analyse et se délectant des sorties de MB par amour pour sa supposée verbe un peu quand même... Le sensationnel fait toujours vendre et MB et ses sorties majoritairement grotesques c'est un peu plus clinquant que d'autres...

• Rémy63 aime ceci

#15221 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:25

et ben pour la énieme fois, triez....c'est gagné !! 

#15222 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 363 messages

Posté 26 août 2015 - 17:28

Et si nous, on ose dire des choses qui ne vont pas dans votre sens, Vous concernant....

Du moment que tu dis pas de mal de Brock James ça devrait bien se passer...

#15223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 125 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:29

Comment vous devez vous faire chier dans la vie en dehors des matchs pour passer votre temps à venir ici. C'est aussi nul que ça le Var ?

#15224 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:36

Comment vous devez vous faire chier dans la vie en dehors des matchs pour passer votre temps à venir ici. C'est aussi nul que ça le Var ?

Il commence à faire frais, du coup , on sort moins......

#15225 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2015 - 17:38

Alors, je résume d'après pas mal de posts clermontois. RMC, BFM TV, le Midol, Canal + sont à la botte du RCT et MB. Vous exagérez pas un peu là ? CBS, BBC, Al jazira aussi tant qu'on y est.... :)

C'est pas qu'ils sont à la botte du RCT, mais si le RCT apporte des stars c'est bon pour eux pour l'audimat et la vente de papiers. Pareil si un jour un quelconque truc pas net apparait au RCT tu verras que ces médias vont en parler jusqu'à indigestion ...

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users