Joker CdM ?
Joueur supplémentaire ?
MB complète sa collection de numéro 10 ???
Prêté par Bayonne pour un an...Si rien n'a changé
Posté 08 septembre 2015 - 10:59
Joker CdM ?
Joueur supplémentaire ?
Prêté par Bayonne pour un an...Si rien n'a changé
Posté 08 septembre 2015 - 11:34
L’excuse de décrédibiliser BL
.
Que ça soit une arnaque à la sécu et/ou du dopage, je ne vois pas en quoi BL serait responsable.
Posté 08 septembre 2015 - 11:37
A partir de 7 c est "famille!"Joker CdM ?
Joueur supplémentaire ?
Posté 08 septembre 2015 - 11:55
Ce qui serait amusant c'est de connaître les titulaires des cartes vitales. On lance les paris ? pour ma part je mise sur des joueurs qui ne sont plus au RCT, parce que le chevalier sans peur et sans reproche aura fait le ménage à l'inter-saison et mis les miettes sous le tapis ! Gloire à celui qui lave plus blanc que blanc !!
Posté 08 septembre 2015 - 11:56
Ben si c'est du dopage organise l'entraineur est concerné mais on en arrivera jamais la.Lexcuse de décrédibiliser BL
.
Que ça soit une arnaque à la sécu et/ou du dopage, je ne vois pas en quoi BL serait responsable.
Posté 08 septembre 2015 - 11:58
un bon avocat la Mecque
Posté 08 septembre 2015 - 11:59
Posté 08 septembre 2015 - 12:07
un bon avocat la Mecque
Mais bien sûr..... ![]()
Rassure moi, tu n'es pas un lapin de garenne de six semaines....
Tu connais le "milieu" du rugby,non?
Lacher cette affaire une semaine après la candidature de Laporte
Ce doit être une coincidence....
Surtout que l'AFLD a porté le pet , il y a deux mois et demi....
Posté 08 septembre 2015 - 12:38
Mais bien sûr.....
Oui, d'accord avec toi, mais n'empêche qu'à un moment il va bien falloir admettre que le rugby est pourri par le dopage et pas seulement par ce problème.
En ce qui me concerne, tout ce qui contribuera à faire éclater la bulle est bienvenu pour peut être retrouver un jour un sport respectable et ..... regardable ![]()
Posté 08 septembre 2015 - 12:42
Oui, d'accord avec toi, mais n'empêche qu'à un moment il va bien falloir admettre que le rugby est pourri par le dopage et pas seulement par ce problème.
En ce qui me concerne, tout ce qui contribuera à faire éclater la bulle est bienvenu pour peut être retrouver un jour un sport respectable et ..... regardable
Mais pour le dopage, je suis d'accord avec toi...
Si c'est avéré, ce qu'avancent les journalistes, bein, on prendra ce que l'on mérite
Simplement que la chasse aux sorcières ne s'arrête pas que sur nous....
Posté 08 septembre 2015 - 12:44
Le problème, si l'on compare avec Festina 98, est que la bulle avait bel et bien explosé, pour finalement ne pas régler grand chose.Oui, d'accord avec toi, mais n'empêche qu'à un moment il va bien falloir admettre que le rugby est pourri par le dopage et pas seulement par ce problème.
En ce qui me concerne, tout ce qui contribuera à faire éclater la bulle est bienvenu pour peut être retrouver un jour un sport respectable et ..... regardable
Posté 08 septembre 2015 - 12:59
Si c'est avéré, ce qu'avancent les journalistes, bein, on prendra ce que l'on mérite
Complétement d'accord, il n'y a certainement pas que le RCT qui soit impacté par ce problème, à mon avis tous les clubs pros le sont.
Mais, c'est l'histoire de l'arroseur arrosé et quand on utilise autant les médias pour se faire mousser il faut bien s'attendre à un moment ou un autre à ce que le vent tourne et que tu te prennes des rafales dans la gueule à la mesure de ce que tu as semé.
La même histoire dans un autre club n'aurait pas le même retentissement ..... l'arroseur arrosé je te dis !!!
Finalement, cela relève d'une certaine logique, un peu comme un homme politique qui met sa famille en avant pour montrer à quel point il est normal et humain et s'offusque en criant au complot quand on parle de son dernier divorce !!! ![]()
Le problème, si l'on compare avec Festina 98, est que la bulle avait bel et bien explosé, pour finalement ne pas régler grand chose.
Vrai, mais quand même arriver à déchoir de ses titres un sextuple vainqueur du tour de France ce n'est pas vraiment rien et contribue au moins à une certaine exposition médiatique .
Si cette exposition n'a contribué qu'à faire prendre conscience du problème à des parents pour protéger leurs enfants et bien, je trouve cela positif .....sans jeu de mot !!! ![]()
Posté 08 septembre 2015 - 13:11
Malheureusement, vous prendrez pour tous les autres.
Posté 08 septembre 2015 - 13:25
Mais bien sûr.....
Donc quand nous on te dit des choses, même qui tournent parfois sour le sens (pas toujours je le concède), ta seule et unique réponse c'est 'preuve?'
Par contre quand nous on demande une preuve de tes théories du complot qu'une dictature nord coréenne aurait du mal à croire, ta réponse c'est qu'on est naïfs...
Ou alors dans un des deux cas, tu es touché du sentiment de paranoïa/victimisation Boudjellalien.
Si on rentre dans ton raisonnement, la probabilité que cela remonte à et n'arrive à ne serait-ce qu'éclabousser les mocassins de BL est tellement faible que c'est se donner beaucoup de mal pour rien.
Posté 08 septembre 2015 - 13:30
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a tenu une conférence de presse ce mardi matin suite au « non-respect de la réglementation sur la délivrance de médicaments ».
Ainsi, le patron du RCT a clarifié la situation. Aucun joueur Varois n’est inquiété par cette affaire. Cela concerne uniquement un pharmacien. Extrait:
« Aucun joueur n’est inquiété dans cette affaire, c’est une information totalement infondée. Il s’agit d’une escroquerie à la sécurité sociale, cela concerne un pharmacien, pas le RCT. J’ai le ferme sentiment que l’on en veut au RCT et à une personne qui se présente à la présidence de la FFR. C’était pour nous une histoire anecdotique. Ça n’a rien à voir avec du dopage. Mes joueurs sont sur contrôlés, il n’y a pas de dopages au RCT. La seule chose qui est dopé ici c est le budget. »
Je comprends plus rien, je croyais qu'il était sans le sou, Mourad
0 members, 10 guests, 0 anonymous users