Monde surtout ou on se croit tout permis, maintenant
Ne détourne pas le sujet,
Tu sais fort bien ce que j'en pense de Mourad
Je parle là, du journalisme en général (comme cette dame) avide d'avoir le Scoop en 1er....
Et pour ça, eux aussi, franchissent allégremment les limites.....
Ces pratiques là , sont nauséabondes.... Mais on y est tellement habitués qu'on n'en se rend plus compte....
La pratique est nauséabonde mais Mourad est loin d'être le dernier en matière de calomnie. Il parle de harcèlement? Que dire de ses extrapolations sur les autres clubs ou personnages public dont la gueule ne lui revient pas.
Boudjellal, qui ce plaint de propos douteux et calomnieux à son égard, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Il est un des premiers acteurs (dans le monde du rugby) qui nous habitue à voir de telles choses. Je ne cautionne pas le comportement de la journaliste, mais je ne plaindrais pas Mourad à la vue de l'ensemble de son œuvre.
Il a attaqué de manière outrageante un paquet de monde sur la place médiatique, qu'il se fasse saigner à blanc sur celle-ci, ne sera qu'un juste retour des choses.
Tu parlais d'union sacrée de vos supporters (dans un autre post que je ne retrouve pas). Cette union sacrée, elle aurait dût avoir lieu, il y a plus de huit ans pour empêcher Boudjellal de se retrouver à la tête du club, vous êtes en retard les gars. Reste qu'a constater les dégâts.