Blablabla....
Constat des dégats: 7 finales en huit ans, dont triplé Hcup, 1 Brennus....what else ?
L'honneur, la morale, la conscience, la fierté... au choix ! Ces titres se sont payés à un prix qui me semble exorbitant
Posté 10 septembre 2015 - 22:31
Blablabla....
Constat des dégats: 7 finales en huit ans, dont triplé Hcup, 1 Brennus....what else ?
Posté 10 septembre 2015 - 22:33
C'est vrai que sa gestion est désastreuse ! Les dégâts 2 titres pro d2, 3 titres de champion d'Europe et un championnat de France.
Tu parlais d'union sacrée de vos supporters (dans un autre post que je ne retrouve pas). Cette union sacrée, elle aurait dût avoir lieu, il y a plus de huit ans pour empêcher Boudjellal de se retrouver à la tête du club, vous êtes en retard les gars. Reste qu'a constater les dégâts.
Posté 10 septembre 2015 - 22:37
L'honneur, la morale, la conscience, la fierté... au choix ! Ces titres se sont payés à un prix qui me semble exorbitant
Posté 10 septembre 2015 - 22:38
C'est vrai que sa gestion est désastreuse ! Les dégâts 2 titres pro d2, 3 titres de champion d'Europe et un championnat de France.
Je me retiens mal de rire Vince !!
A oui l'honneur, la fierté comme dit l'autre fève plus haut
Moi, je ne me retiens pas de rire de ta réponse et celle du premier luron rattaché au même club.
C'est marrant, je m'attendais à ce genre de réponse, mais pas qu'elle arrive aussi vite.
Posté 10 septembre 2015 - 22:39
Ça n’empêche pas votre président d'être un gros con.
c'est un autre sujet et c'est surtout ton avis...
T'inquiètes on a rien à envier aux autres clubs, en particulier à l'ASM....
Posté 10 septembre 2015 - 22:40
La pratique est nauséabonde mais Mourad est loin d'être le dernier en matière de calomnie. Il parle de harcèlement? Que dire de ses extrapolations sur les autres clubs ou personnages public dont la gueule ne lui revient pas.
Boudjellal, qui ce plaint de propos douteux et calomnieux à son égard, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Il est un des premiers acteurs (dans le monde du rugby) qui nous habitue à voir de telles choses. Je ne cautionne pas le comportement de la journaliste, mais je ne plaindrais pas Mourad à la vue de l'ensemble de son œuvre.
Il a attaqué de manière outrageante un paquet de monde sur la place médiatique, qu'il se fasse saigner à blanc sur celle-ci, ne sera qu'un juste retour des choses.
Tu parlais d'union sacrée de vos supporters (dans un autre post que je ne retrouve pas). Cette union sacrée, elle aurait dût avoir lieu, il y a plus de huit ans pour empêcher Boudjellal de se retrouver à la tête du club, vous êtes en retard les gars. Reste qu'a constater les dégâts.
Qui connaissait Boudjellal en 2006 à Toulon? Personne..... A part ceux qui suivent la Bande Dessinée...
Pouvait on savoir comment il était aussi?
Si il n'avait pas repris le club, celui ci avait de bonnes chances d'être rétrogradé en fédérale, pour raison financière....
C'est bien beau de dire, qu'on est en retard, on ne pouvait pas savoir ce qu'il adviendrait avec lui, à moins d'avoir des dons de voyance....
Posté 10 septembre 2015 - 22:49
Qui connaissait Boudjellal en 2006 à Toulon? Personne..... A part ceux qui suivent la Bande Dessinée...
Pouvait on savoir comment il était aussi?
Si il n'avait pas repris le club, celui ci avait de bonnes chances d'être rétrogradé en fédérale, pour raison financière....
C'est bien beau de dire, qu'on est en retard, on ne pouvait pas savoir ce qu'il adviendrait avec lui, à moins d'avoir des dons de voyance....
C'était pas le Conseil Général qui avait sauver le club de la relégation?
Concernant les dons de voyance, il me semble qu'à l'époque dès la première saison, il a envoyé chier Eric Champ qui n'était pas en accord avec sa politique. Une phrase du genre: "Je t'apprendrais à faire passer un budget de 6 à 15 millions". Le personnage mettait déjà le feu aux poudres à l'époque de la Pro D2. Il a continué son chemin en Top 14.
Aucun supporter ne semble s'être mis en travers de sa route, la majorité semble conquise, satisfait du plan sportif assurément et préférant ignorer le reste.
Enfin, moi aussi je préfère parler rugby mais Boudjellal est consternant d'adopter cette position de victime alors qu'il est le premier responsable des attaques médiatiques qu'il peut recevoir aujourd'hui.
Posté 10 septembre 2015 - 22:50
Posté 10 septembre 2015 - 22:53
Ça n’empêche pas votre président d'être un gros con.
Comme Tapie, Comme Aulas, Comme Berlusconi..... Doit y en avoir d'autres en cherchant bien...
Le point commun, c'est que ce sont des gagneurs, sans aucunes moralités
Pour faire avancer leurs entreprises sportives, ils ont ils utilisent tous les moyens, même les plus pourris....
Et souvent sur la ligne continue, voir plus avec les lois....
Ils ne sont pas faits comme nous, ou on fait passer le sentimentalisme avant tout
Un exemple chez nous D Smith et R Wulf , adulé par le public de Mayol, mariés à des toulonnaises, et maintenant au CO
Posté 15 septembre 2015 - 17:28
Posté 15 septembre 2015 - 17:37
Le bureau de réception de la plainte à mourad qu'il a dit qu'il allait porter illico contre RTL doit être fermé. Car la plainte qu'on allait voir ce que l'on allait voir que moi président du RCT je vais déposer là maintenant parce que je ne vais pas me laisser faire. .. et bien ce grand distrait de mourad la menace ne l'a pas déposée
Il ne trouvera jamais le chemin de ce bureau. Le bâton est définitivement merdeux.
Posté 15 septembre 2015 - 18:03
Posté 15 septembre 2015 - 18:18
Fickou annoncé à Toulon
Dans le Midol de lundi effectivement. Le blog-rct indique aussi que selon leurs infos, c'est chaud avec le RCT. Maintenant est ce que ca finira comme Maestri ?
Mermoz me semble en fin de contrat en juin 2017, sera-t'il libere avant ? Puis Giteau et Nonu (a qui il restera un an de contrat l'an prochain) sont plus proches de la fin que du debut et ne joueront pas ou plus 40 matchs dans la saison 2016-2017.
Posté 15 septembre 2015 - 23:22
Dans le Midol de lundi effectivement. Le blog-rct indique aussi que selon leurs infos, c'est chaud avec le RCT. Maintenant est ce que ca finira comme Maestri ?
Mermoz me semble en fin de contrat en juin 2017, sera-t'il libere avant ? Puis Giteau et Nonu (a qui il restera un an de contrat l'an prochain) sont plus proches de la fin que du debut et ne joueront pas ou plus 40 matchs dans la saison 2016-2017.
Gael Fickou, ça fait plus d'un mois qu'on a des échos sur son possible retour
Il aurait eu (au conditionnel) une belle propal du RCT
A priori , on se dirige vers un retour de Gael au club....
Bastareaud est en FDC en 2016
Là aussi, au conditionnel, il aurait reçu une propal du SF
Mathieu ne serait pas insensible pour aller jouer au Japon ou dans le Super Rugby aussi.....
Possible retour aussi de Maestri.....
Posté 16 septembre 2015 - 00:09
Mermoz ne s'en sort déjà pas alors que c'est peut être le meilleur français à son poste. Je ne vois pas ce que Fickou espère au milieu des Basta Nonu et Giteau (et Mermoz pour le moment).
0 members, 3 guests, 0 anonymous users