Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#16081 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:29

Si les Fidji ne l' appellent pas, je ne vois pas pourquoi l' EdF l' appellerait ?

Et si, ni les Fiji et ni la france ne l' appellent, il a une autre option..l' Italie ?

A suivre ton raisonnement, on n'aurait jamais dû appeler Naikataci chez les Bleus :rolleyes:

Si Tuisova n'est pas appelé ( je doute fort qu'il ne le soit pas, mais bon... Puis son choix 1er est de jouer pour son pays d'origine)

On serait vraiment bêtes de ne pas en profiter....

Vu les qualités qu'il a , à seulement 21 ans

Tu peux chercher un bon moment avant de trouver un ailier aussi fort que lui dans l'héxagone...

#16082 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 095 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:33

A suivre ton raisonnement, on n'aurait jamais dû appeler Naikataci chez les Bleus :rolleyes:

Si Tuisova n'est pas appelé ( je doute fort qu'il ne le soit pas, mais bon... Puis son choix 1er est de jouer pour son pays d'origine)

Vu les qualités qu'il a , à seulement 21 ans

Tu peux chercher un bon moment avant de trouver un ailier aussi fort que lui dans l'héxagone...

Nakaitaci a refusé la sélection à VII car il voulait jouer pour la France.

#16083 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:41

Nakaitaci a refusé la sélection à VII car il voulait jouer pour la France.

Je répondais au "Sieur" Biarrot, qui en sous entendu, pense que Tuisova pourrait faire une "Kockott"....

#16084 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:48

Je répondais au "Sieur" Biarrot, qui en sous entendu, pense que Tuisova pourrait faire une "Kockott"....

ben justement, c'est assez inadapté de comparer Kockott et Nakaitaci. L'un ayant choisi les bleus faute de pouvoir jouer avec les boks, l'autre ayant choisi les bleus car se sentant français et ayant envie de jouer pour la France.

#16085 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:50

ben justement, c'est assez inadapté de comparer Kockott et Nakaitaci. L'un ayant choisi les bleus faute de pouvoir jouer avec les boks, l'autre ayant choisi les bleus car se sentant français et ayant envie de jouer pour la France.

Je ne savais pas pour Naikataci, qu'il avait refusé le VII avec les Fidji

#16086 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 095 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 17:52

Je ne savais pas pour Naikataci, qu'il avait refusé le VII avec les Fidji

Il a refusé à XV et à VII.

#16087 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 19:25

Un peu comme partout ailleurs a part peu être au SF et encore ils ont mis le sud aff dans les pattes de Plison aussi.

Mais remettre en cause la politique d'intégration des jeunes du RCT en prenant le poste de piliers comme exemple c'est tout de même mal illustrée et montrer une méconnaissance du problème au RCT. Autant je sur les postes de troisième ligne ou de centre il y a matière a redire entre l’intégration des jeunes et le recrutement mais en pilier....

Mais bon quoiqu'il en soit chaque club à son histoire et sa façons de faire et le problème c'est que beaucoup veuille imposer ce qu'il croit être bien a tous les clubs. Or à mon avis c'est l'uniformité qui est le pire.

Ps: il me semblé avoir déjà écrit ce message mais ne sachant pas si j'ai oublié de le valider (ce qui m'arrive) ou si il fut supprimer par un modo pour une quelconque raison Je l'ai donc réécris.
Si un modo le supprime merci de me dire ce qui gène car je prend du temps pour m'exprimer et essayer de faire passer des points de vus extérieur à l’Auvergne qui je pense peuvent intéresser des gens.

L'histoire du rct champion du monde est plutôt récente ,.... Non ?
Sinon il y a des jeunes aToulon mais pas du niveau ou tout au moins pas intégré autant que dans d'autres clubs ... Après Toulon est champion du monde ...

Les frangins Armitage en EDF.
C'est un peu tard. Un ,
Steffon a toujours voulu jouer pour la Rose.
Celui qui voulait jouer pour les Bleus et qui a été sélectionné en EDF chez les jeunes , c'est Delon, mais il a été écarté , jugé trop chétif ...

Punaise on a eu du bol ..... On est passé a ça .... Merci

#16088 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2015 - 19:32

Sinon il y a des jeunes aToulon mais pas du niveau ou tout au moins pas intégré autant que dans d'autres clubs ...

Et y a d'autres clubs encore pire que Toulon a ce niveau mais bizarrement personne ne le cherche des noises enfin bref....

• La Mecque 83 aime ceci

#16089 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 29 octobre 2015 - 07:41

Et y a d'autres clubs encore pire que Toulon a ce niveau mais bizarrement personne ne le cherche des noises enfin bref....

Parce que le rct est un petit malheureux sans le sous, faibles gentil toujours respectueux des autres et sous représenter dans les médias pour se défendre

#16090 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2015 - 20:11

Pour tous ceux qui se foutaient de nous quand on disait qu'on pouvait surfer en méditerranée : http://www.20minutes...ut-avoir-niaque

#16091 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2015 - 20:18

Voilà c'est ce que j' appelle une naturalisation (car il va falloir qu'il soit naturalisé) de circonstance.

Si il n' est pas appelé par l' EdF, il a l'intention de demander sa naturalisation ?

On verra bien.

#16092 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2015 - 12:57

Edit ......

tu voulais poster le poster :D  de Matt Giteau dans ta chambre? :D

giteau9.png

• La Mecque 83 aime ceci

#16093 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2015 - 17:02

INFO RMC SPORT. A la recherche d’un pilier droit, le Rugby Club Toulonnais est en contacts avancés avec Frans Malherbe. Un accord avec le pilier sud-africain (24, 11 sélections) pourrait intervenir dès la fin de la Coupe du monde.

Carl Hayman, qui a mis un terme à sa carrière en fin de saison dernière, n’a pas été remplacé à Toulon. Le RCT a bien recruté l’Australien Salesi Ma’afu et a également engagé l’Anglais Matt Stevens comme joker Coupe du monde. Mais si le premier n’a quasiment pas joué (48 minutes) et a été impliqué dans une rixe, le second n’a pas apporté toutes les garanties souhaitées. Les dirigeants toulonnais se sont donc mis en quête d’un pilier droit de haut niveau.

Selon nos informations, il s’agit de Frans Malherbe. Le nom du pilier sud-africain avait circulé dès janvier 2015 pour être le successeur de Carl Hayman au RCT. Mais fin août, la province des Stormers avait annoncé la prolongation de Malherbe, mettant fin aux spéculations sur son avenir, d’autant que le pilier venait d’être sélectionné pour participer au Mondial.

Toulon attend la lettre de sortie

Mais le RCT n’a jamais perdu de vue Frans Malherbe. Les dirigeants du RCT ont relancé les représentants du joueur. Avec la fin de la Coupe du monde (le pilier sera titulaire avec les Boks pour le match de la 3e place face à l’Argentine), les négociations se sont intensifiées et pourraient aboutir à un accord. Mourad Boudjellal sera d’ailleurs à Londres ce week-end. La clé du dossier : il faut surtout obtenir la lettre de sortie de la Fédération sud-africaine. Sans ce précieux sésame, pas de Malherbe au RCT.

• Renaud aime ceci

#16094 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2015 - 19:49

Ah la je dis oui un grand oui pour Malherbe.

Et sinon confirmation du retour de James OConnor (il arrive dimanche a Toulon).

Et Quade Cooper arrive Lundi a Toulon

#16095 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2015 - 20:17

Ah la je dis oui un grand oui pour Malherbe.

Et sinon confirmation du retour de James OConnor (il arrive dimanche a Toulon).

Et Quade Cooper arrive Lundi a Toulon

Lui, ne pourra jouer que début 2016

Il est bléssé actuellement, 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users