Et pourtant, les vieux viennent prendre leur retraite ici
Ah non, pas moi....surtout pas !!!
C'est en Auvergne que je vais finir ma vie et j'en suis bien heureux !!!! ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 19:30
Et pourtant, les vieux viennent prendre leur retraite ici
C'est en Auvergne que je vais finir ma vie et j'en suis bien heureux !!!! ![]()
Posté 05 décembre 2015 - 21:52
RCV87, (le) 05 Déc 2015 - 5:39 PM, a écrit :Encore 3 ans mais après ça va chier, j'irai pourrir les toulonnais
![]()
On craint degun ! Rappelles toi cela. A défaut, la garrigue est dense
.
Posté 05 décembre 2015 - 21:54
...et la rade profonde.
Posté 05 décembre 2015 - 21:59
C'est en Auvergne que je vais finir ma vie et j'en suis bien heureux !!!!
Oui mais moi j'en ai marre de voir mes petites 4 fois par an en me cognant 1600 bornes aller retour alors je vais m'en rapprocher mais peut être que je reviendrai mourir sur mes terres comme les vieux éléphants
![]()
Posté 05 décembre 2015 - 22:16
Oui mais moi j'en ai marre de voir mes petites 4 fois par an en me cognant 1600 bornes aller retour alors je vais m'en rapprocher mais peut être que je reviendrai mourir sur mes terres comme les vieux éléphants
![]()
Encore une fois je suis petit joueur puisque moi ce n'est que 1500 bornes d'éloignement lorsque je suis en Auvergne et que mes petits enfants sont en Bretagne...... j'en ai marre ce mec ne fait que de m'humilier !!!!!
Finalement les gazelles ont toutes un esprit retords ..... bien la peine de transpirer autant pour les laisser briller devant la tribune d'honneur !!!
![]()
Posté 05 décembre 2015 - 22:19
Encore une fois je suis petit joueur puisque moi ce n'est que 1500 bornes d'éloignement lorsque je suis en Auvergne et que mes petits enfants sont en Bretagne...... j'en ai marre ce mec ne fait que de m'humilier !!!!!
Finalement les gazelles ont toutes un esprit retords ..... bien la peine de transpirer autant pour les laisser briller devant la tribune d'honneur !!!
![]()
![]()
![]()
Posté 05 décembre 2015 - 22:24
Le marseillais, (le) 05 Déc 2015 - 9:54 PM, a écrit :...et la rade profonde.
C'est ça ![]()
Posté 07 décembre 2015 - 13:17
Contrairement à ce qui était prévu, le RCT recevra Clermont ...au vélodrome. Fait chier.
Posté 07 décembre 2015 - 13:37
Contrairement à ce qui était prévu, le RCT recevra Clermont ...au vélodrome. Fait chier.
Posté 07 décembre 2015 - 13:42
Pourquoi ?
Parce que les délocalisations ça m'emmerde. Ca fait une éternité que Clermont n'a plus joué à Toulon (à part l'amical de cet été) et je trouve dommage, c'est plus pittoresque et convivial à Mayol je trouve.
Posté 07 décembre 2015 - 15:30
Mikautadze devrait rejoindre Montpellier la saison prochaine
Posté 07 décembre 2015 - 15:32
merde, il va falloir recruter Etzebeth, DE Jagger ou Retallick pour pallier... le départ de ce jeune formé au club, JIFF de surcroît...
étonné que le départ de Yobo ne soit pas encore compenser par l'arrivée de De Allende...
ça s'endort au RCT...
Posté 07 décembre 2015 - 15:34
Parce que les délocalisations ça m'emmerde. Ca fait une éternité que Clermont n'a plus joué à Toulon (à part l'amical de cet été) et je trouve dommage, c'est plus pittoresque et convivial à Mayol je trouve.
Pittoresque sans aucun doute convivial même si tu prends moins de poire c'est quand même pas la fête du slip quand tu joues la bas ![]()
Posté 07 décembre 2015 - 17:22
Mikautadze devrait rejoindre Montpellier la saison prochaine
Rien d'officiel, c'est le Midol qui balance ça. Tout comme Gorgodze qui devait partir au Racing la saison prochaine, idem pour Guirado qui devait rejoindre l'ASM, Bastareaud qui devait aller je sais plus où...etc...
Posté 07 décembre 2015 - 17:28
0 members, 5 guests, 0 anonymous users