@uderzo
Le nom : les"All Blackreds"
Sérieux ce nom à été évoqué " .
Tss
Uderzo a marqué
The Red Cheat ===> Les tricheurs rouges ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:00
@uderzo
Le nom : les"All Blackreds"
Sérieux ce nom à été évoqué " .
Tss
Uderzo a marqué
The Red Cheat ===> Les tricheurs rouges ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:06
Tss
Uderzo a marqué
The Red Cheat ===> Les tricheurs rouges
Toi, tu vas vite tout piger la haut dans le ch'nord ! ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:07
Enfin les anglische se déplacent en coupe d'Europe parce que c'est pas souvent. C'est pas avec les 50 mecs qui débarqueront 2 fois par mois que ça va changer quelque chose. En championnat, les anglais se déplacent bien moins que les français. Faux argument.
Si le fan anglais de rugby des Wasp par exemple fait un déplacement dans l'année pour le championnat tu crois qu'il réservera ses sous pour Toulon ou Exeter ?
Que ce soit coupe d'europe ou championnat l'anglais s'en fou il se déplace pour faire la fête et voir du rugby.
L'argument est largement recevable sur ce point là. Après de là à dire que c'est une bonne idée....
Posté 21 janvier 2016 - 17:08
C'est vrai que vous feriez marrer la france du rugby avec vos moyens si vous ne vous qualifiez pas pour les quarts.
Tu as raison. Ici on serre les fesses (pas par peur d'une enfilade...), et j'espère que samedi soir la grande rigolade soit dans Toulon.. et dimanche à Clermont ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:08
Toi, tu vas vite tout piger la haut dans le ch'nord !
Va falloir que je réapprenne les bases de la langue de Shakespeare ![]()
Tu as vu le tweet de Bryan Moore? ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:09
Tu as raison. Ici on serre les fesses (pas par peur d'une enfilade...),
Nous aussi on sert les fesses ![]()
Tu as vu le tweet de Bryan Moore?
voui !
Posté 21 janvier 2016 - 17:10
ben c'est leur culture, leur club, c'est donc a eux de voir si cela doit aller a la benne pour quelques instants de gloire éphémère !!
Or pour l'instant, on entend pas grand monde s'opposer a MB en terre toulonnaise.
Tu as les sous pour reprendre le club?
Un président préside.
Les joueurs jouent
L'entraineur entraine
et les suppportaires supportent....
Après pour cette histoire de championnat anglais on attendra le verdict finale avant de s'enflammer.
Posté 21 janvier 2016 - 17:12
Après pour cette histoire de championnat anglais on attendra le verdict finale avant de s'enflammer.
briseur de rêve !! ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:16
Posté 21 janvier 2016 - 17:17
Je pense que Mourad a besoin de congés. Il est évident que les supporters du RCT n'adhèrent pas du tout à ce type de réflexion.
Les britons, on est content de les jouer en Coupe d'Europe; se les farcir tous les WE; non merci; je suis Français Mister Mourad.
Il est évident que les supportaires du RCT sont multiples et que tu en trouvera qui approuvent, d'autre non et d'autres qui reprendrons leur abonnement même à 1200 euros la place et rempliront le stade pour voir des anglais ou Monpellier de toutes façons ça change pas grand choses pour certains....
Mais quoiqu'il en soit la plupart des supportaires du RCT connaissent Mourad et ses déclarations pour faire le buz qui font pschiiiit la plupart du temps derrière. Il est évident que cette déclaration est là pour faire bouger Goze et compagnie et pas pour intégrer le champiionnat anglais.
Posté 21 janvier 2016 - 17:20
Mais quoiqu'il en soit la plupart des supportaires du RCT connaissent Mourad et ses déclarations pour faire le buz qui font pschiiiit la plupart du temps derrière. Il est évident que cette déclaration est là pour faire bouger Goze et compagnie et pas pour intégrer le champiionnat anglais.
Tu crois qu'il n'y aucune chance que cela fonctionne ? Même infime ? ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:24
Une star n'est pas forcément bonne. Tu veux que je te rappelle Gregan, Matfield, Oliver ou plus récemment Mason ? Michalak ? Chabal ?
Si Ashley-Cooper, Genia, les Steyn, les Du Plessis, Imhoff sont pas des stars c'est quoi ?
Je ne me fais aucun soucis pour Canal. Ils retomberont sur leurs pattes.
Gregan fut excellent à Toulon.
Mathfield a fait ce qu'on lui connait prendre les ballons en touches.
Oliver à eu un zona mais fut a mon sens exemplaire quand il était sur le terrain même si la motivation lui manqué clairement.
Mais mettre sur le même plan Mason que Gregan c'est risible tu connaissais toi Masson avant sa venue à Toulon? Moi a par la passe de Masson j'avais jamais entendu parlé de lui à XV.
Quand à Michalack là encore je ne voie pas ce qu'on peux lui reprocher
Posté 21 janvier 2016 - 17:30
les anglais " réfléchissent ...
notre Goze national , qui le tient par les couilles avec la nouvelle disposition sur le Salary Cap , a déjà dit qu'il en avait rien à foutre que toulon se barre , que ça ferait de la place pour d'autres !
oh putain , le gag serait que les anglais disent OK ![]()
Posté 21 janvier 2016 - 17:30
..
Because TOULON
RED!
Because TOULON
BLACK!
Because TOULON
RED AND BLACK!
Posté 21 janvier 2016 - 17:37
..
Because TOULON
RED!Because TOULON
BLACK!Because TOULON
RED AND BLACK!
ça fait pas un peu trop Whisky comme slogan ça ?! Faut qu'il fasse gaffe le Moumou, va être en plus interdit de TV le Reuceuteu ! Ce s'rait ballot de tuer ainsi la poule aux oeufs d'or ! Mais il lui en faut toujours plus. Une poule ne suffit pas, il veut une autruche
Et bien vas-y montre nous comment ça vole une autruche !!!
Heu, y a pas quelqu'un qui a parlé du risque de trop lire les interviews de Moumou ?
![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users