On te parle pas de nationalité.
Si on va par la on peut dire que le rct est plus vertueux que le cab Grenoble ou que les meilleures équipes de fédérale composées d étrangers également.
On te parle de la qualité et de la renommée des joueurs alignes ensemble.
Le rct a initié une politique de course à l armement (rappelle toi les propos de ton maître penseur "on va constituer une armee" il y a quelques saisons).
Réponds aux questions posées au lieu e détourner la réponse sur la nationalité des joueurs (tous les clubs sont peu vertueux sur ce plan y compris l ASM et son centre de formation ).
Dis-nous combien d équipes en Europe alignent ensemble plusieurs demis finalistes de la dernière coupe du monde ? Ou de celle de 2011 ?
Combien de champions du monde de 2007 2011 ou 2015 sont passés par les 10 meilleures équipes d Europe sur les 5 dernières saisons ?
Toi qui aime les classements sortis de nulle part fais nous celui là et on pourra discuter de l équilibre des compétitions et de la compétitivité de l EDF. ..
oui,Exilé du sud ouest parlait bien de nationalité avec son désormais légendaire "ah,merdouille,un français en 9"
mon petit post se voulait humoristique,avec la réponse du berger à la bergère,mais visiblement,ça ne passe pas aux yeux de tout le monde.
juste pour remettre mémé dans les orties,ma parade,et dire que le RCT n'a pas le monopole du coeur de l'étranger,qu'il est 3 eme au classement des meilleurs représentants JIFF de ce championnat (devant l'ASM entre autres),et si ta finalité est de me faire avaler que MB s'est constitué une armée redoutable,pas besoin de forcer,je suis d'accord avec toi.
mais je tiens juste à rappeler que 7 toulonnais étaient sélectionnés l'an dernier (bon,j'avoue,le bordel entre ceux qui allaient et venaient entre les 30,les 60,et les autres "appelés" de PSA.
bon,sinon,vu que je sors d'un ban de 8 semaines,je suis tout d'accord avec vous,surtout avec Nestor,Bakkies botha fool,Frednirom,moi,le simple gueux agenouillé devant l'immense MB.
donc,je suis d'accord.
Paul Williams n'a jamais joué à l'asm!!
Rien de bien grave.
Je suppose qu'il parlait de Gavin Williams.
Saurin Williams?