Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17641 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2016 - 17:03

Quel match des toulonnais, il faut le dire quand même ! Une performance de premier ordre en défense, une première mi-temps quasi parfaite. La défaite aurait été cruelle, pas forcément immérité pour le Racing qui a eu le mérite de jouer et d'attaquer tout le match mais ils n'ont jamais maîtrisé les débats et se sont cassés les dents sur la belle organisation adverse.

Ollivon envoie un message très fort, il a fait match énorme. Le petit Annetta a été très bon aussi.

#17642 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2016 - 17:24

J'espere juste pour Ollivon et l'EDF qu'on ne va pas ET prolonger J. Smith comme ce dernier semble le souhaiter ET aller chercher Liam Gill comme cela semble signe..

Meme si ce sont des 3e lignes aile et non des 8 et meme si Smith est un monstre et une figure du RCT depuis son arrivee. Mais quand tu vois deja le reste de la 3e ligne avec Vermeulen, Armitage, Lobbe et eventuellement Gorgodze c'est pas comme ca que Ollivon va jouer si tu ajoutes et Gill et Smith.

Mais bon Smith s'etait publiquement plaint en conf de presse d'avant match il y a 3-4 semaines que pour l'instant il n'avait recu aucun signe du club pour sa prolongation et que le club lui disait potentiel probleme de non Jiff pour lui.

• Chop aime ceci

#17643 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 832 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2016 - 18:36

Ollivon, il va juste se casser à Toulouse. Il aura payer pour apprendre.

#17644 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mars 2016 - 22:03

Dommage de prendre un joueur avec autant de potentiel et de lui faire cirer le banc.

#17645 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 27 mars 2016 - 08:29

et dire qu'il avait le choix avec l'asm 

il n'a pas fait le choix du sportif ...

enfin en terme de temps de jeu....

#17646 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mars 2016 - 09:42

On parle pas forcément de nationalité mais de pedigree.

Compare ce qui est comparable. Combien de sélections dans les grandes nations du Sud pour les deux lignes proposées ?

L ASM a vu combien de champions du monde dans son effectif ? Combien de demies finalistes de coupe du monde hors joueurs français ? Fais le même exercice avec tous les autres clubs européens et compare le résultat avec l effectif passe et à venir du RCT ?

Évidemment qu'on a beaucoup d étrangers et ça devient dommageable pour l EDF. Mais la on te parle d'un autre débat celui de la qualité et du pedigree des joueurs alignes ensemble. Ce que fait Toulon est juste ahurissant.

Après tu peux aussi nous dire que les australiens sud africains ou néo zelandais passes par le rct sont pas les meilleurs du monde. C est ton choix mais ce sera difficile de nous faire croire que d autres équipes ont dans leur effectif l équivalent de Habana Mitchell Cooper Connor Nonu SBW etc... tous ensemble au même moment. J oublie Giteau et évidemment Goromaru meilleur japonais Halfpenny Trin Dhuc etc....

Sans parler des avants...

Bien entendu l ASM n a pas le monopole de la perfection dans la gestion de son effectif mais on est encore très loin de l armada de cadors internationaux.

Bon et bien voilà qui a le merite d etre clair net et précis.
Metci

match curieux à venir contre vous,ou on va assister en meme temps à une délocalisation assortie d'une impasse de notre part.

the match vip ayant lieu une semaine plus tard.

Oui oui et la marmotte....on la connait la chanson

#17647 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14 417 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2016 - 10:15

Ollivon, il va juste se casser à Toulouse. Il aura payer pour apprendre.

Bah s'il est pas trop con il voit bien qu'il y a une place de titulaire à aller chercher dans un gros club. 

#17648 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 842 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2016 - 10:28

En même temps Cest le seul moyen pour que les selectionnables aient un peu de temps de jeu,je précise "sélectionnables"car les voyous de la rade vont me rétorquer que le RCT est l'équipe qui aligne le plus de Jiffs dans le Top 14.Ce à quoi je répondrais que les jiff c'est de la merde,de la poudre au yeux,une gangrène qui empoisonne le rugby Français et qu'aligner des jiff ne sert à rien si ils ne porteront jamais le maillot bleu.........Bon on a gagné au moins une page avec ce message

Oui ta complètement raison ,les jiff et salary cap ,c'est fait par les instances "pourries" du rugby français pour payer la star neozed de l'Isle en Dodon en foies gras de canard ,et faire passer les dirigeants pour des oies blanches ,le rugby c'est d'abord le sud ouest !

#17649 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 459 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2016 - 10:31

Bah s'il est pas trop con il voit bien qu'il y a une place de titulaire à aller chercher dans un gros club. 

BOUDJETRUC et B.LAPORTE vont l endormir avec le depart de SMITH....a moins que si l A.B remonte, ce qui est tres possible, il ne retourne a son club de coeur et formateur...

OLIVON ? en effet quel gachis de lui faire cirer le banc tout ca pour eviter qu il ne signe chez un concurrent dircet, on avait tous compris la strategie de MOURAD , entre autres choses...alors si LORENZETTI est pluri milliardaire...comment fait l ami MOURAD pour payer une pleiade de mecs a 650.000-800.000 la saison? comme dit JACKY il faut repasser le certificat d etudes primaires car il ne sait pas manifestement faire une addition ....c est plus simple que ca :  il magouille n, surffe sur les vides fiscaux et juridiques, sans compter vraisemblablement sur quelques petits comptes ou autres magouilles a l etranger...l equipe avait edite les pistes de MOURAD ( entreprises a l etranger- soc civiles immob-etc....)

OLIVON a choisi le titre sans jouer et surtout le pognon au detriment de sa carriere internationale...ca aussi c est un signe des temps....ce choix lui appartient !!!!

#17650 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 10:17

BOUDJETRUC et B.LAPORTE vont l endormir avec le depart de SMITH....a moins que si l A.B remonte, ce qui est tres possible, il ne retourne a son club de coeur et formateur...

OLIVON ? en effet quel gachis de lui faire cirer le banc tout ca pour eviter qu il ne signe chez un concurrent dircet, on avait tous compris la strategie de MOURAD , entre autres choses...alors si LORENZETTI est pluri milliardaire...comment fait l ami MOURAD pour payer une pleiade de mecs a 650.000-800.000 la saison? comme dit JACKY il faut repasser le certificat d etudes primaires car il ne sait pas manifestement faire une addition ....c est plus simple que ca :  il magouille n, surffe sur les vides fiscaux et juridiques, sans compter vraisemblablement sur quelques petits comptes ou autres magouilles a l etranger...l equipe avait edite les pistes de MOURAD ( entreprises a l etranger- soc civiles immob-etc....)

OLIVON a choisi le titre sans jouer et surtout le pognon au detriment de sa carriere internationale...ca aussi c est un signe des temps....ce choix lui appartient !!!!

Comment fait-il?
Il les paye sur plusieurs saisons même après leur depart du club, cf JW qui vient fairer des soit disant piges. Ainsi le salary cap est respecté, est ce légal? Est ce moral?

#17651 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 832 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 17:51

http://www.lequipe.f...our-rien/647377
  • Le Marseillais et ASM34 aiment ceci

#17652 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 075 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 18:44

:wink2:

Sur le moment, l'idée m'avait traversé l'esprit que ça pouvait éventuellement dire autre chose.

Comme quoi, de vouloir tout le temps l'ouvrir à tort et à travers, on finit par passer pour une buse.

#17653 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 900 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 20:13

Cette fois, il a touché le fond, tout simplement RI-DI-CU-LE.

• Eloyan aime ceci

#17654 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 20:26

Il a clairement perdu l'occasion de se taire la

#17655 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 832 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 20:29

Il a clairement perdu l'occasion de se taire la

On va voir s'il aura la bonne idée de faire son mea-culpa...

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users