Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#17611 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 March 2016 - 17:59 PM

On te parle pas de nationalité.

Si on va par la on peut dire que le rct est plus vertueux que le cab Grenoble ou que les meilleures équipes de fédérale composées d étrangers également.

On te parle de la qualité et de la renommée des joueurs alignes ensemble.

Le rct a initié une politique de course à l armement (rappelle toi les propos de ton maître penseur "on va constituer une armee" il y a quelques saisons).

Réponds aux questions posées au lieu e détourner la réponse sur la nationalité des joueurs (tous les clubs sont peu vertueux sur ce plan y compris l ASM et son centre de formation ).

Dis-nous combien d équipes en Europe alignent ensemble plusieurs demis finalistes de la dernière coupe du monde ? Ou de celle de 2011 ?

Combien de champions du monde de 2007 2011 ou 2015 sont passés par les 10 meilleures équipes d Europe sur les 5 dernières saisons ?

Toi qui aime les classements sortis de nulle part fais nous celui là et on pourra discuter de l équilibre des compétitions et de la compétitivité de l EDF. ..

oui,Exilé du sud ouest parlait bien de nationalité avec son désormais légendaire "ah,merdouille,un français en 9"

mon petit post se voulait humoristique,avec la réponse du berger à la bergère,mais visiblement,ça ne passe pas aux yeux de tout le monde.

juste pour remettre mémé dans les orties,ma parade,et dire que le RCT n'a pas le monopole du coeur  de l'étranger,qu'il est 3 eme au classement des meilleurs représentants JIFF de ce championnat (devant l'ASM entre autres),et si ta finalité est de me faire avaler que MB s'est constitué une armée redoutable,pas besoin de forcer,je suis d'accord avec toi.

mais je tiens juste à rappeler que 7 toulonnais étaient sélectionnés l'an dernier (bon,j'avoue,le bordel entre ceux qui allaient et venaient entre les 30,les 60,et les autres "appelés" de PSA.

bon,sinon,vu que je sors d'un ban de 8 semaines,je suis tout d'accord avec vous,surtout avec Nestor,Bakkies botha fool,Frednirom,moi,le simple gueux agenouillé devant l'immense MB.

donc,je suis d'accord.

Paul Williams n'a jamais joué à l'asm!!

Rien de bien grave.

Je suppose qu'il parlait de Gavin Williams.

Saurin Williams?

#17612 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 19 March 2016 - 18:00 PM

Rien de bien grave.
Je suppose qu'il parlait de Gavin Williams.

C'est ça désolé pour l'erreur

#17613 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 05:07 AM

Bon le rct était en vacances ce we mais le we prochain c'est le racing ... Qui était aussi en vac ce we ..
Et après c'est clermont

Les 3 prochains matches de Toulon sont décisifs ...

#17614 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:02 AM

La nationalité du pharmacien, le sens du vent et l'équivalent en millions de dépassement du Salary Cap n'apparaissent jamais dans les pseudos comparatifs visant à rétablir la vérité sur le Mensonge.
Ça manque à la qualité de la dimension humoristique. On dirait de la triche.

#17615 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,690 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:18 AM

La nationalité du pharmacien, le sens du vent et l'équivalent en millions de dépassement du Salary Cap n'apparaissent jamais dans les pseudos comparatifs visant à rétablir la vérité sur le Mensonge.
Ça manque à la qualité de la dimension humoristique. On dirait de la triche.

HS: Le coup de la nationalité du pharmacien est assez mesquin. Quand j'ai épousé une pharmacienne j'ai simplement regardé le tiroir caisse pas ses origines.

• Loulou and VGE is back like this

#17616 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:34 AM

HS: Le coup de la nationalité du pharmacien est assez mesquin. Quand j'ai épousé une pharmacienne j'ai simplement regardé le tiroir caisse pas ses origines.

"Zone et beu ensemble", c'est la traduction en français de "Pilou Pilou".

#17617 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 09:39 AM

Bon le rct était en vacances ce we mais le we prochain c'est le racing ... Qui était aussi en vac ce we ..
Et après c'est clermont

Les 3 prochains matches de Toulon sont décisifs ...

match curieux à venir contre vous,ou on va assister en meme temps à une délocalisation assortie d'une impasse de notre part.

the match vip ayant lieu une semaine plus tard.

#17618 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 20 March 2016 - 14:15 PM

match curieux à venir contre vous,ou on va assister en meme temps à une délocalisation assortie d'une impasse de notre part.

on avait pas tant fait tourner que ca face a Toulouse dans les memes conditions l'an dernier, non ?

#17619 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,360 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 11:28 AM

Vous avez compris quelque chose au calendrier propose par MB ?

Sur ce plan il a parfois des bonnes idées mais la je comprends rien.

#17620 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 14:09 PM

Il a copié et un peu mis au goût du jour le post 27 ici http://www.cybervulc...-finales/page-2

#17621 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,828 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 14:10 PM

qué impasse ?

pas d'impasse à une semaine de son 1/4 de CCup. Tu mets une équipe quasi type pour la rôder, surtout si vous rentrez GIteau qui a besoin de travailler en mode équipe Ccup...

l'impasse sera à Colombes la semaine prochaine, histoire de ne rien montrer avant le 1/4 (et alors que le Racing a lui besoin de gagner après la rouste à SudAf'City)...

#17622 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,143 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 14:16 PM

Le match aura lieu à Lille, mais le RCT doit quand même remettre tout le monde dans le rythme après une semaine de vacances..., plus le retour des quelques internationaux dont Cooper...

Pas si simple à gérer Racing-Clermont- Racing... je verrai effectivement une équipe un peu plus light à Pierre Mauroy, une équipe avec 80 % des titulaires contre nous, et donc the Team en CC...

Après connais pas la marge de manœuvre actuelle du RCT au niveau effectif... 

Giteau sera dispo pour le 1/4???

#17623 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 14:45 PM

Vous avez compris quelque chose au calendrier propose par MB ?

Sur ce plan il a parfois des bonnes idées mais la je comprends rien.

Il n' a pas tord concernant le fait que si le Sud est plus fort que le nord  c'est parce que le Super Rugby regroupe les meilleurs équipes de l'Australie, NZ, AfdS et maintenant de l'argentine et du Japon. Et si le Nord veut rivaliser, il faut faire un championnat Européen qui permettra aux joueurs faire des matchs de hait niveau mais en nombre plus réduit....

Pour une fois, j'étais plutôt d'accord avec lui sur son idée.

#17624 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 17:37 PM

Giteau sera dispo pour le 1/4???

Giteau et Halfpenny devaient reprendre ce we a Lille face au Racing. Mais ca a ete encore retarde.

Ils pourraient donc revenir face a vous pour reprendre le rythme avant le 1/4. Mais un match dans les gambettes ca va pas faire beaucoup avant le 1/4...

• cocotte 63 likes this

#17625 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 21 March 2016 - 19:45 PM

Comme mourad ... Rien a faire des règles ... Que le fric ... Vous vous êtes bien trouvés

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users