Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30920 réponses à ce sujet

#17656 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 121 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 20:41

Vous vous fourrez le doigt dans l’œil.

Mourad n'est pas con, il savait très bien que ce n'était pas ses initiales.

Mais  son système au RCT est basé sur la communication et il surfe en permanence sur les médias. tout lui est prétexte à faire parler de lui, du RCT. Les médias  eux, sont "complices" directement intéressés, car il leur fait vendre du papier.

Et nous même en relevant chacune de ses apparitions, on conforte son système. Le plus intelligent pour nous serait de ne jamais relever ses interventions ...... ce qui ne changerait rien, ...  mais au moins on ne se rendrait pas complices de son jeu, à l'insu de notre plein gré.

• jm12 aime ceci

#17657 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 011 messages
  • Mon club:

Posté 28 mars 2016 - 20:52

Mais  son système au RCT est basé sur la communication et il surfe en permanence sur les médias. tout lui est prétexte à faire parler de lui, du RCT. Les médias  eux, sont "complices" directement intéressés, car il leur fait vendre du papier.

Et nous même en relevant chacune de ses apparitions, on conforte son système. Le plus intelligent pour nous serait de ne jamais relever ses interventions ...... ce qui ne changerait rien, ...  mais au moins on ne se rendrait pas complices de son jeu, à l'insu de notre plein gré.

Et il aurait voulu sciemment passé pour un con ?

• ESQ4 aime ceci

#17658 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 01:01

Et il aurait voulu sciemment passé pour un con ?

sur ce forum , c'est pas difficile.....

#17659 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 05:41

Un peu comme toi ?

#17660 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 29 mars 2016 - 06:23

sur ce forum , c'est pas difficile.....

Peut être enfin, il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un...

#17661 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 06:38

Peut être enfin, il parait qu'on est toujours le con de quelqu'un...

Et tant pis pour lui ..

#17662 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2016 - 08:27

Si ça pouvait au moins en faire réfléchir 2/3 qui pensent constamment que tout ce qu'il dit est réfléchi et pesé. 

#17663 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 11:03

Il a clairement perdu l'occasion de se taire la

lol.

Travers et Labit qui ne parlent pas un mot d'anglais vont faire marquer "match ball" sur un ballon français estampillé top 14.

bon,admettons que ça veuille bien dire "match ball" (c'est surement pas le cas,c'est une invention d'Escot l'idiot qui ne peut pas blairer MB,comme à peu près tout le monde ici),ça reste encore et toujours de la com. made in moumou,qui attire les regards vers lui comme avant chaque match important et permet aux joueurs d'avoir la paix des médias.

c'est d'un classique tel que je m'étonne de vos réponses.

edit: un a compris un peu plus bas ,il se nomme "nouveau maillot".............

• jm12 aime ceci

#17664 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 mars 2016 - 11:09

Travers et Labit ont autre chose à foutre que de marquer les ballons.

Celui qui est en charge de la logistique par contre...

La mauvaise foi est sans limite.

Enfin pour savoir que sur les ballons de match on met MB, il faudrait avoir un minimum de connaissance du monde amateur.

#17665 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 360 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 11:14

Cela dit je vois pas en quoi affronter l ASM au vélodrome est un match important pour le rct.

#17666 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 15:49

Vu comme MB déteste Clermont et son mécène qu'est Michelin, ça doit être un des matchs les plus importants de la saison pour lui, donc kirky à raison :P

#17667 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 15:51

Mamuka qui prolonge a Toulon

RCT : Gorgodze prolonge trois ans

Le 2e ou 3e ligne international géorgien Mamuka Gorgodze, qui était initialement sous contrat jusqu'en 2018, a prolongé de trois ans au RC Toulon. L'ancien Montpelliérain (31 ans) pourrait ainsi finir sa carrière dans le Var. 

Et Toulon qui va officiellement aller manger du sushi fin juillet pour preparer la saison prochaine :

http://www.varmatin....n-cet-ete-36352

Le RCT en tournée au Japon cet été

Faut-il y voir un lien de cause à effet avec l’annonce de la signature de la star niponne, Goromaru, au RCT? Peut-être un peu quand même... Invité par le Japon à venir en tournée au mois de juillet pour faire la promotion du rugby avant la prochaine coupe du monde, le RCT s’envolera bien vers le Pays du soleil Levant du 24 au 31 juillet.

Mourad Boudjellal nous l’a confirmé ce mercredi, heureux de voir aboutir ses projets de développement à l’international: "Nous partirons bien en tournée au Japon pour huit jours le 24 juillet. Nous sommes en contact quasi quotidien et on est très attendu..." a précisé le président du RCT.

Concrètement, le RCT se déplacera en nombre puisqu’il a reçu 70 invitations VIP.

Son séjour sera agrémenté d’un match amical face aux Yamaha Motors (50 000 personnes sont attendus pour cette rencontre de gala), de conférences, et de dîners de gala, notamment avec des sponsors japonais : "c’est une véritable opération de promotion du RCT et de la ville de Toulon" précise Mourad Boudjellal qui va maintenant envoyer très vite Tom Withford et Paul Stridgeon de l’autre côté de la terre pour préparer le terrain car plusieurs entraînements du RCT seront également ouverts au public à Tsumagoi.

Contrepartie obligatoire de cette bonne nouvelle, le traditionnel stage d’oxygénation d’avant-saison à Tignes a dû être annulé.

#17668 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 622 messages

Posté 29 mars 2016 - 16:02

Mamuka qui prolonge a Toulon

RCT : Gorgodze prolonge trois ans

Le 2e ou 3e ligne international géorgien Mamuka Gorgodze, qui était initialement sous contrat jusqu'en 2018, a prolongé de trois ans au RC Toulon. L'ancien Montpelliérain (31 ans) pourrait ainsi finir sa carrière dans le Var. 

Mouais on fait miroiter du Eben Etzebeth pour au final faire re-signer Mamuka....petite forme le président du RCT.....Mourad démission! :rolleyes: :P

#17669 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 832 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2016 - 18:56

http://www.lequipe.f...maniaque/647633

C'est con, mais c'est bon.

#17670 Bad Zé