C'est pas bien de dénigrés son armée nationale !
Ben en même temps, avec l'armée française qu'on se tape, on ne peut pas faire grand chose d'autre que la dénigrer.
Posté 04 octobre 2013 - 15:07
C'est pas bien de dénigrés son armée nationale !
Ben en même temps, avec l'armée française qu'on se tape, on ne peut pas faire grand chose d'autre que la dénigrer.
Posté 04 octobre 2013 - 15:08
J'ai juste lu le titre et mon café et ressorti par le nez .
http://www.rugbyrama...280/story.shtml
![]()
Posté 04 octobre 2013 - 15:14
Mrs Bibendum likes this post
Posté 04 octobre 2013 - 15:24
Tu peux préciser STP ? Ca m'intéresse de connaître tes arguments.
Posté 04 octobre 2013 - 15:32
C'est pourtant la vérité.
Merci de me faire rire une 2 ème fois , il paie aussi sa voiture et sa maison de location ?
Posté 04 octobre 2013 - 15:38
Posté 04 octobre 2013 - 15:50
T'es pas au courant des modalités du transfert
Toulon proposait une indemnité insuffisante à Leicester qu'il a complété de sa poche.
On ne parle pas là des avantages obtenues après sa signature.
Mais ton anti toulonnisme primaire, et ton obsession à avoir toujours raison fait tâche sur ce sujet.
Pierrot avait fait de même pour son retour au Rct , mais il s'est remboursé en 3 mois .....d'ici a nous faire croire qu'il paie pour jouer au Rct , a part nous prendre pour des lapins de 6 semaines .
Posté 04 octobre 2013 - 15:59
Posté 04 octobre 2013 - 16:04
Détourner l'attention sur l'armée française pour lâcher la bride à l'asm. Pas mal
Posté 04 octobre 2013 - 16:33
Il n'a pas dit qu'il paye pour y jouer, mais qu'il a payé pour y aller, nuance.
Tu joues avec les mots il a dit ...."j'ai payé pour jouer au rct "
Posté 04 octobre 2013 - 16:40
Tu joues avec les mots il a dit ...."j'ai payé pour jouer au rct "
Posté 04 octobre 2013 - 16:41
Bon ben t'as raison , si tu veux être pris pour un lapin de 6 semaines c'est ton droit .
Posté 04 octobre 2013 - 16:49
Posté 04 octobre 2013 - 16:53
Non mais je suis conscient de tous les avantages (maison, voiture, etc) ça je ne lis dis pas, mais il a quand même payé un tiers de l'indemnité du transfert ;-)
Mais pour ça je suis bien d'accord , on tourne en rond .....ce qui me gave ce sont ces joueurs qui disent des trucs comme cela , comme votre 2 ème ligne black qui dit qu'il est venu chez car son père lui a dit que le public toulonnais est le meilleur d'Europe .
On nous prend pour des cons tout simplement , je donne un exemple de joueur toulonnais mais beaucoup disent les mêmes conneries et le pire c'est le journaliste qui l'écrit .
Posté 04 octobre 2013 - 17:20
Pierrot avait fait de même pour son retour au Rct , mais il s'est remboursé en 3 mois .....d'ici a nous faire croire qu'il paie pour jouer au Rct , a part nous prendre pour des lapins de 6 semaines .
on dit 3 semaines par chez moi!!!
0 members, 4 guests, 0 anonymous users