il n' y avais pas un projet d'agrandissement de Mayol dans les cartons voir même un nouveau stade ?
Vu sa situation entre centre commercial, parking, routes et port, ca va être compliqué de l'agrandir. Ou alors sacré défi pour les architectes
Posté 03 octobre 2013 - 13:52
il n' y avais pas un projet d'agrandissement de Mayol dans les cartons voir même un nouveau stade ?
Vu sa situation entre centre commercial, parking, routes et port, ca va être compliqué de l'agrandir. Ou alors sacré défi pour les architectes
Posté 03 octobre 2013 - 13:56
De toutes façons, parlez un peu avec quelques toulonnais, ils ont autant envie de quitter Mayol qu'un jaunard d'aller jouer au Montpied !
Autant dire jamais.
Pour ce qui est de l'agrandissement, il ont mis quelques loges en plus (qui ont payé le transfert d'Habana), mais pas moyen de faire mieux sauf couts astronomiques.
Le stade est vraiment en hyper centre, donc très difficile.
Posté 03 octobre 2013 - 13:57
Il est question de l'agrandir mais c'est très compliqué avec un stade en plein centre ville..
Falco (qui est définitivement opposé à la construction d'un nouveau stade) en a parlé plusieurs fois avec plusieurs projets différents. au début, il voulait raser la tribune Delangre (côté port) et la reconstruire en intégrant des quarts de virage mais ça coûtait très cher (70 millions d'après lui)
aux dernières nouvelles, il était question de fermer un quart de virage (entre la Bonnus et la Delangre) mais rien de précis. ça devrait rajouter au mieux un millier de places.
Posté 03 octobre 2013 - 14:03
Il est question de l'agrandir mais c'est très compliqué avec un stade en plein centre ville..
Falco (qui est définitivement opposé à la construction d'un nouveau stade)
Pour le coup la localisation de Mayol dans la ville est quand même fantastique. Même le Michelin qui est dit un stade de centre ville paraît excentré à comparer!
Si ce n'est pour le stationnement j'imagine que c'est agréable d'être au milieu de la ville comme ca
Posté 03 octobre 2013 - 14:36
Pour le coup la localisation de Mayol dans la ville est quand même fantastique. Même le Michelin qui est dit un stade de centre ville paraît excentré à comparer!
Si ce n'est pour le stationnement j'imagine que c'est agréable d'être au milieu de la ville comme ca
Le plus gros avantage, c'est que si l'arbitre ne nous convient pas, le port est à moins de 100 mètres...
Posté 03 octobre 2013 - 14:41
Le plus gros avantage, c'est que si l'arbitre ne nous convient pas, le port est à moins de 100 mètres...
C'est donc ca la grande digue en béton
Posté 03 octobre 2013 - 16:04
A Toulon il y en a des projets dans les cartons
L'agrandissement du stade Mayol en effet est un de ces projets récurrent. Mais tu as aussi le projet du tramway qui deviens bus puis redevient tramway (on s'y perd nous même), l'ouverture du second tube pour le tunnel, ou bien le projet d'avoir une opposition crédible de gauche aussi. Enfin y a pas à dire il y a en a des mythes dans cette ville
Mais plus sérieusement pour Mayol notre bon maire Hubert Falco chaque année fait des petits aménagement qui permette de gonflé un peu les places. L'année dernière il a numéroté les populaires et mis des siéges pour anorexique dans toutes les tribunes, cette année il a construit des loges en plus sur le quart de virage; et il a je crois ouvert un peu la plateforme en Delangre qui permet de rentrer plus de monde.
On parle de fermer ensuite de mettre des tribunes en plus, notamment un quart de virage entre je crois Delangre et Bonnus (ou Delangre Lafontan).
A mon avis on peut surement monter à 18 000 en mettant des vrai quart de virage mais faudra financer tout ça et franchement la ville à d'autre soucis notamment comme je le disais le fameux tunnel et ensuite l'aménagement des transport en commun pour enfin désengorgé la ville....
Franchement chaque fois que je voyage je me dit qu'on a une sacré chance. Tu vas au restau avec un grand choix sur le port ou dans le centre ville et direct au match en moins de 10 minutes....
Quand tu es au stade de france, à Colombe, ou bien d'autre à part les baraque à frites déguelasse ben faut que tu prévoie une bonne demie heure de transport en commun si tu veux manger entre amis dans un bon truc.
Y a le stade de Bayonne aussi qui est sympas pour sa situation géographique le petit bayonne étant à coté. Mais Oyonnax laisse tombé y a rien à coté, Perpi j'ai pas aimé non plus le quartier, Toulouse y a rien la aussi à part des lotissement résidentiel enfin bref j'espére vraiment que Mayol vas resté là où il se trouve .
Posté 03 octobre 2013 - 16:10
Rolland n'a donc pas besoin d'amener sa serviette
Posté 03 octobre 2013 - 16:14
Rolland n'a donc pas besoin d'amener sa serviette
je sais aps s'il a déjà arbitré à Mayol mais je crois qu'il a pas toujours été gentil avec nous. J'ai notamment le souvenir du quart de finale de Hcup contre l'USAP où il aurait pu tester les eaux du port de Barcelone.
Posté 03 octobre 2013 - 19:04
Posté 03 octobre 2013 - 21:51
La seule chose de jolie a Mayol c'est la vue des tribunes sur la mer , dommage que sur la mer il n'y est que des tas de ferrailles .
Y'a surtout des tas de plastoc...
Les tas de ferraille, comme tu dis, on les vois pas beaucoup depuis Mayol à part ce genre là
Posté 04 octobre 2013 - 06:30
Cachés derrière ces gros trucs (qui coulent bien ) y'a les tas de ferrailles .
Posté 04 octobre 2013 - 08:18
La seule chose de jolie a Mayol c'est la vue des tribunes sur la mer , dommage que
sur la mer il n'y est que des tas de ferrailles .ce soit a Toulon.
Posté 04 octobre 2013 - 13:13
Posté 04 octobre 2013 - 15:06
Cachés derrière ces gros trucs (qui coulent bien ) y'a les tas de ferrailles .
0 members, 5 guests, 0 anonymous users