Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30920 replies to this topic

#18391 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,172 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 01:12 AM

https://www.midi-oly...ne-offre-mermoz

Bath a fait une offre à Mermoz

Le club anglais de Bath a transmis une offre au centre international toulonnais et attend sa réponse. Désireux de rester à Toulon en principe, Maxime Mermoz n'y est pas insensible...

Mais où jouera Maxime Mermoz la saison prochaine ? La question n'en finit plus d'agiter le marché des transferts depuis un mois. Sous contrat jusqu'en juin 2017, le Varois a vu sa demande de prolongation éconduite par Mourad Boudjellal au printemps. Dans la foulée, l'homme fort du RCT a même annoncé être disposé à libérer son joueur. Au début de cette semaine, l'affaire semblait entendue : le centre international (29 ans, 35 sélections) avait donné son acord oral au président bordelais Laurent Marti... avant de finalement dire non à la proposition de contrat de trois ans, ce mardi. Comment expliquer ce revirement ? Par principe, Maxime Mermoz est déterminé à poursuivre l'aventure sur la rade, au moins jusqu'à la fin de son bail, et éprouve des difficultés à tourner la page. Mais ce n'est pas tout. Selon nos informations, l'offre concrète récemment transmise par Bath n'a pas laissé insensible le Toulousain de formation, actuellement en pleine réflexion quant à l'orientation à donner à sa carrière. Le club anglais dirigé par Bruce Craig ne manque pas d'arguments : outre le cadre de vie de la cité, réputée comme une des plus agréables d'Angleterre, il figure parmi les écuries les plus ambitieuses de Premiership. Au sein de ce collectif talentueux, Maxime Mermoz se verrait ainsi offrir une place de choix : le poste de premier centre, soit entre l'ouvreur George Ford et le numéro 13 Jonathan Joseph, deux des perles du XV de la Rose. Une opportunité en or de donner un nouvel élan à sa trajectoire. L'ancien Usapiste va-t-il finir par succomber aux sirènes du Premiership ? Ou tentera-t-il jusqu'au de forcer son destin dans le Var ? La réponse, sous peu.

Sacré opportunité qui lui est offerte,si Bath fait une offre à Mermoz c'est pour en faire son 12 titulaire,ou alors j'ai raté un truc car il me semble que la cité thermale était super équipé au centre,en tout cas sûrement la décision la plus censée d'aller en Angleterre(nouveau cadre de vie,nouveau challenge,moins de match mais de plus haut niveau)j'espère que le transfert aboutira et que d'autres internationaux français iront faire un tour en Angleterre prochainement.

#18392 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 08:51 AM

https://www.midi-oly...ne-offre-mermoz

Bath a fait une offre à Mermoz

Le club anglais de Bath a transmis une offre au centre international toulonnais et attend sa réponse. Désireux de rester à Toulon en principe, Maxime Mermoz n'y est pas insensible...

Mais où jouera Maxime Mermoz la saison prochaine ? La question n'en finit plus d'agiter le marché des transferts depuis un mois. Sous contrat jusqu'en juin 2017, le Varois a vu sa demande de prolongation éconduite par Mourad Boudjellal au printemps. Dans la foulée, l'homme fort du RCT a même annoncé être disposé à libérer son joueur. Au début de cette semaine, l'affaire semblait entendue : le centre international (29 ans, 35 sélections) avait donné son acord oral au président bordelais Laurent Marti... avant de finalement dire non à la proposition de contrat de trois ans, ce mardi. Comment expliquer ce revirement ? Par principe, Maxime Mermoz est déterminé à poursuivre l'aventure sur la rade, au moins jusqu'à la fin de son bail, et éprouve des difficultés à tourner la page. Mais ce n'est pas tout. Selon nos informations, l'offre concrète récemment transmise par Bath n'a pas laissé insensible le Toulousain de formation, actuellement en pleine réflexion quant à l'orientation à donner à sa carrière. Le club anglais dirigé par Bruce Craig ne manque pas d'arguments : outre le cadre de vie de la cité, réputée comme une des plus agréables d'Angleterre, il figure parmi les écuries les plus ambitieuses de Premiership. Au sein de ce collectif talentueux, Maxime Mermoz se verrait ainsi offrir une place de choix : le poste de premier centre, soit entre l'ouvreur George Ford et le numéro 13 Jonathan Joseph, deux des perles du XV de la Rose. Une opportunité en or de donner un nouvel élan à sa trajectoire. L'ancien Usapiste va-t-il finir par succomber aux sirènes du Premiership ? Ou tentera-t-il jusqu'au de forcer son destin dans le Var ? La réponse, sous peu.

Midi Olympique ne connaît visiblement pas Kyle Eastmond.

• cetotomatos, Rémy63 and PPR like this

#18393 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,095 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 08:52 AM

Il y a Kyle Eastmond aussi... La place est pas faite.

edit : grillé d'une seconde par Hugo.

#18394 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,541 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:04 AM

Ce qui me fait marrer au RCT, c'est tout ces joueurs/espoirs Français qui y vont pour soit disant franchir un cap et qui font banquette grillant par la même leur avenir qu'on pouvait croire prometteur.

A titre d'exemple, Ollivon a disparu des écrans radar, je crois qu'il en sera de même pour Bernard.

Les gus ont le boulard et pissent face au vent, tout n'est pas de la faute des "institutions"!

• Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, RCV06 and 1 other like this

#18395 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,351 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:34 AM

Lassale souhaiterait partir au CO.
  • cetotomatos likes this

#18396 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:39 AM

Ce qui me fait marrer au RCT, c'est tout ces joueurs/espoirs Français qui y vont pour soit disant franchir un cap et qui font banquette grillant par la même leur avenir qu'on pouvait croire prometteur.

A titre d'exemple, Ollivon a disparu des écrans radar, je crois qu'il en sera de même pour Bernard.

Les gus ont le boulard et pissent face au vent, tout n'est pas de la faute des "institutions"!

à 27 ans , Pierre Bernard n'est plus un espoir....

#18397 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:49 AM

Puis ollivon boudjellal a déjà expliqué 100x qu'il était pas prévu pour cette année, mais l'année prochaine et que c'est la descente de l'ab qui a précipité sa venue.

L'année prochaine il jouera plus.

Et puis difficile de jouer en ce moment avec son épaule pétée.

#18398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,496 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:56 AM

Puis ollivon boudjellal a déjà expliqué 100x qu'il était pas prévu pour cette année, mais l'année prochaine et que c'est la descente de l'ab qui a précipité sa venue.

Et puis difficile de jouer en ce moment avec son épaule pétée.

Ollivon fera les matchs casse croute et Vermeulen ceux qui comptent

#18399 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:58 AM

Et m... Jacquet va encore cirer le banc.

#18400 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:26 AM

Ollivon sera sans doute repositionné 6 ou 7 avec Liam Gill. Jfl et gorgodze pour tourner

#18401 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 09 June 2016 - 10:28 AM

et tu l'as cru ?

• cetotomatos and RCV06 like this

#18402 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,379 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:49 AM

et tu l'as cru ?

Moi je l'ai cru. En plus c'est pas comme s'il avait recruter un 3e ligne international australien en plus. La confiance est là. Ca se ressent.

#18403 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:50 AM

Tain mais les gars, sur le seul match de la saison qui a compte pour le moment, Ollivon il etait sur le pre. Ni en tribune, ni sur le banc hein. Pour un mec qui a foutu sa carriere en l'air... :angryfire:

Apres depuis il est blesse de longue!!

#18404 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:51 AM

En tout cas pour le CO ça serait une superbe affaire pour remplacer Gray!

#18405 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:53 AM

Voir gorgodze monter dans la cage plutôt qu'être sur le terrain a du le vexer.

Il aura jamais montré cette saison qu'il avait le niveau ou qu'il pouvait y arriver un jour. Le CO c'est bien, ça joue pas tous les hauts de tableaux ça lui conviendra.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users